Re: L' Avis du Hooper - NOUVEAUX AVIS JUIN-DECEMBRE 2020
merciiiii pour tous ces avis :)
Ça fait plaisir de voir des gens qui prennent du temps pour faire ça pour tous les gens comme moi qui ne regardent pas les lives <3
Re: L' Avis du Hooper - NOUVEAUX AVIS JUIN-DECEMBRE 2020
Sachant que je me tape l'intégralité des lives de Hooper, ça me dérange pas de reprendre le flambeau pour ses avis, je ferai ça propre à chaque fois que je termine une rediffusion ce qui est assez rapide sachant que je regarde très peu de temps après.
merciiiii pour tous ces avis :)
Ça fait plaisir de voir des gens qui prennent du temps pour faire ça pour tous les gens comme moi qui ne regardent pas les lives <3
Pareil que Carloune, même si je regarde pas trop les avis non-plus x)
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Les avis du Hooper sur l'intro du Live d'hier sur Eastward:
Les longueurs des épopées 4 min environ
Pas très motivé par Far cry et Battlefield 30 secondes environ
Les longueurs des épopées partie 2 2 min environ
Horizon 1min40 environ
Les Playlists des vidéos sur le site 1min environ
Le slowrun du Hooper sur God of War 2min environ
L'immondice Last of Us 2 2min environ
Villeneuve dit "Le Sirocco" 5min environ
Le film que le Grozours ne peut pas regarder 4min30 environ
Sachant que je me tape l'intégralité des lives de Hooper, ça me dérange pas de reprendre le flambeau pour ses avis, je ferai ça propre à chaque fois que je termine une rediffusion ce qui est assez rapide sachant que je regarde très peu de temps après.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Eastward" - Part 2/3 :
L'Avis du Hooper - Les fantômes du tchat (19/09/2021) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - La mise en avant des subs (19/09/2021) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - MisterMV le youtubeur talentueux (19/09/2021) Durée : environ 3 minutes
L'Avis du Hooper - La convenance du peu de viewers et le système Youtube (19/09/2021) Durée : environ 7 minutes
L'Avis du Hooper - L'intro Chrono Trigger (19/09/2021) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper - L'assistant du Gros Ours et le topic de Mamie Voyante (loul) (19/09/2021) Durée : environ 3 minutes
L'Avis du Hooper - La fibre qui retarde les gros jeux (19/09/2021) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - Le réencodage des vidéos et quelques anecdotes sur DailyMotion (19/09/2021) Durée : environ 7 minutes
L'Avis du Hooper - La transparence totale sur les subs (19/09/2021) Durée : environ 9 minutes
L'Avis du Hooper (Bonus Discord 1) - La team professionnelle "Hoop" sur Mario Kart 8 (05/09/2021) Durée : environ 1 minute
L'Avis du Hooper (Bonus Discord 2) - Conclusion de Psychonauts (29/08/2021) Durée : environ 15 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Eastward" - Part 3/3 :
L'Avis du Hooper - Les films de Clint Eastwood (20/09/2021) Durée : environ 6 minutes
L'Avis du Hooper - Hitchcock, Canet et Eastwood pas au même pied d'égalité (20/09/2021) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Les jeux que la majorité aime mais qu'Hooper n'apprécie pas forcément (20/09/2021) Durée : environ 4 minutes
L'Avis du Hooper - Conclusion sur "Eastward" (20/09/2021) Durée : Jusqu'à la fin de la vidéo
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Merciii pour tout ça
Hooper qui ne sait même pas que c'est moi derrière la création en 2017 du topic L'avis du Hooper :'(
Merci en tout cas a Katakuri pour avoir repris le flambeau. J'avoue que depuis fin 2020 je n'ai plus la motiv les gens. Désolé.
L'Avis du Hooper
Si t'es présent pour mettre à jour la page du topic chaque année avec le logo, ce sera déjà très bien, je m'occupe du reste ^^