Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: L'Avis du Hooper

Après Smash, FFX.

C'est qu'il est sacrément entêté pour les boycotter autant.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: L'Avis du Hooper

c'est pas du boycott, c'est juste que ca ne l’intéresse pas.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: L'Avis du Hooper

Quand bien même il devrait leur donner une chance, ou du moins expliquer en détail en quoi ils ne l'intéressent pas.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Avis du Hooper

Tu lâche jamais le morceau c'est ouf. XD

Il n'aime pas les jeux de combat en vidéo il à du fait la Review de SF 4 et la démo de Mortal Kombat pas plus je sais pas il te faut comme autre arguments enfaîte.

J'aime pas les jeux de foot tu me dis que Fifa 2020 et le plus grand jeu de foot de tous les temps....BAH je m'en fou totalement ça me parait simple à comprendre. ;)

Tu veux vraiment l'entendre dire que le jeu est une bouse que c'est ultra bordélique et qu'ont comprend rien ?

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: L'Avis du Hooper

Sauf que Smash a la particularité d'avoir un gameplay bien plus facile à prendre en main que la plupart des autres jeux de combat.

Et puis avec tout le contenu qu'il y a dans Ultimate, je trouve ça honnêtement triste que ça le rende autant impassible.

D'autant que je trouve incompréhensible qu'il préfère refaire FF XIII plutôt que de faire FF X qui jouit d'une réputation immensément supérieure.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Avis du Hooper

Citation:
Et puis avec tout le contenu qu'il y a dans Ultimate, je trouve ça honnêtement triste que ça le rende autant impassible.

Bah sur ce point je suis d'accord avec toi.

Pour FF X il va le faire, et il va bien entendu le défoncé.

- Chaud comment les personnages n'ont aucun charismes.

Mais enfaîte le jeu c'est un couloir ?

Putain ça à vieillis les mecs.

Mais comment c'est dla merde le blitzball.... MAIS GENRE j'ai pas marquer la ???? ADAKOR

^^

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: L'Avis du Hooper

Citation:
Sauf que Smash a la particularité d'avoir un gameplay bien plus facile à prendre en main que la plupart des autres jeux de combat.

mais ca demeure tout de même un jeu de combat. J'aime pas les Tactical RPG a la Fire Emblem. Meme s'il en existe un plus accessible et simple a prendre en mains, je n'y toucherais pas.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: L'Avis du Hooper

Citation:
- Chaud comment les personnages n'ont aucun charismes.

Toujours 3 fois plus que FF12 :p

Citation:
Mais enfaîte le jeu c'est un couloir ?

Comme FF12 sauf que lui il 'assume pas en faisant des couloirs larges en zig zag mais avec de toute façon une seule sortie :p

Citation:
Mais comment c'est dla merde le blitzball.... MAIS GENRE j'ai pas marquer la ???? ADAKOR

Bon en même temps le QTE furtif pour chopper le Jech Shoot au début du jeu est tellement merdique qu'à mon avis 95% des joueurs l'on loupé XD.

Vais réinstaller FF10 tient :p (37GB ce fumier quand même :p)

Edité par Thonyo_again le 22/09/2019 - 18:23


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Avis du Hooper

Citation:
Toujours 3 fois plus que FF12 :p

Ahahahahaha moi j'ai toujours bien aimer Basch et Ashe dans ce con de jeu. ^^ puis y'a Han Solo et Chewie aussi quel "prestige" d'avoir ses personnages issue de Star Wars.

Citation:
Vais réinstaller FF10 tient :p (37GB ce fumier quand même :p)

Si tu veux aussi installé le FFX-2 (sais pas tu peux avoir des envies chelou comme gars) bah lance juste le jeu et reste au menu principal tu aura la meilleur chose du jeu la musique du menu principal pas besoin d'aller plus loin.

Portrait de Pablobob
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2014
Contributions: 77
Re: L'Avis du Hooper

On sait pour quelle raison il n'a jamais fait FFX ? C'est l'un des meilleurs épisodes ce serait dommage qu'il fasse l'impasse dessus. Et d'un autre côté il a bien fait le 8 sur lequel il n'avait pas de très bons souvenirs à priori.

Edité par Pablobob le 22/09/2019 - 18:31