Skip to Content

Hooper.fr : Rise of the PGM - Le RPG Communautaire du site

Dernière contribution

1444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Citation:
Peut-on proposer de battre des ennemis spécial pour les quête ?

Ah oui bien évidemment ! De toute manière, une fois la quête soumise, si elle est refusée les raisons seront données et vous pourrez alors modifier votre travail, donc aucun soucis pour ça ! :)

Citation:
c'est normal que au dessus du trailer c'est marqué Rise of the RPG et pas Rise of the PGM ?

"Rise of the RPG" est le nom du trailer c'est pour ça :p

Portrait de Tomilagratte
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 75
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Salut à tous, je reviens également après une longue absence (pour des raisons diverses également) et je viens de découvrir l'avancée du projet. Je suis épaté par le travail de chacun et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Je suis toujours dispo Steve si tu as besoin.

Vraiment top.

Tom

Je gratte, tu grattes, il gratte, nous grattons, vous grattez, ils grattent... !

Portrait de Diaband
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2015
Contributions: 71
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Salut, tout d'abbord bravo pour le travail, mais je voulais savoir quelle version de rpg maker vous utilisez? et au passage s'il y a des différences importantes d'une version à l'autre?

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Citation:
Salut, tout d'abbord bravo pour le travail, mais je voulais savoir quelle version de rpg maker vous utilisez? et au passage s'il y a des différences importantes d'une version à l'autre?

On utilise RPG Maker VX Ace, c'est plutôt simple d'utilisation tout en étant pas mal éditable (avec le RGSS3 notemment ) donc c'est cool.

Sinon la différence avec les autres, c'est l'accessibilité ( RPG Maker XP moins évident à manier je trouve ) mais aussi les ressources de base qu'offrent le logiciel ( environnements, musiques, personnages etc ) ainsi que les systèmes de combat, simplifiés dans VX Ace.

Edité par SteveHead le 05/09/2015 - 11:08
Portrait de Diaband
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2015
Contributions: 71
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Merci beaucoup :)

Membre bloqué
Portrait de Chocobo
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2015
Contributions: 128
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Very nice trailer

Portrait de Geekus Prime
Hors ligne
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 489
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Salut ici ! j'avais completement zappé mais j'ai une clé pour RPG Maker VX Ace et une autre pour RPG Maker: Luna Engine que je n'utiliserai de toute facon pas, donc si quelqu'un de la team en a besoin, ou quelqu'un voulant rejoindre la team(*), je lui file ca avec plaisir !

(*) regle des 50 contribs + au moins 1 message sur ce topic

Portrait de Chefviking
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 205
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Alors, vous en êtes où sur le projet ? ça doit pas être évident de bosser en si grand nombre mais bon courage, il à l'air sympa comme tout ce jeu ! :)

retextureur N64
Auteur de F-zero X Fiction et actuellement ExtremeG HD pack

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=36423

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=14415&numpage=28&nomtopic=[Projet]%20F-ZeroX%20pac

Portrait de Yacker
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Dites j'ai flemme de regarder le topic en entier, mais quelqu'un a penser a mettre le jeu sur le Greenlight de Steam ? Ca serait bien non ? Comme ça d'autre personne pourrait a se mêler a l'univers du Hooper ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Je doute que le jeu soit Greenlighté ;) Vu qu'il faut que les gens votent assez conséquemment pour que celui-ci accède à Steam, il faudrait que beaucoup de gens soient intéressé... Par un jeu se basant sur quelqu'un (et une communauté) qu'il ne connaisse pas forcement ;)

Après ça peut valoir le coup de tenter hein ^^ Mais je conseille plutôt des sites comme IndieDB, Free Indie Games ou Game Jolt...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles du projet ?


Le jeu HooperVania est disponible !