Skip to Content

Hooper.fr : Rise of the PGM - Le RPG Communautaire du site

Dernière contribution

1444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ultrablackiris
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 328
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Je prend le jeu, plus comme un hommage et un récapitulatif de toutes les anecdotes de la communauté et du Hooper lui même, mais j'aimerais bien avoir l'avis du Hooper en personne également ^^
Steav? Tu à présenté le scénar' à d'autre personnes depuis?quel était leurs avis là dessus?

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Je souhaite bien évidemment bonne chance à l'équipe pour ce projet Hooperien.

Le coté très "old-school" ne m'emballe pas assez pour participer, mais si un jour vous voulez faire une suite en 3D, il se peut que je vienne vous embêter, je commence à tâter un peu le Godot Engine.

Euh...non rien.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

J'ai une idée pour l'aspect communauté Hooper.fr, une sorte de mini quête annexe avec les PNJ membres.

Il faudrait que chaque PNJ membre rencontré au cours du jeu soit gardé en mémoire. Et lorsqu'on termine le jeu, on a une photo de groupe avec les quatre personnages de l'équipe, et les PNJ tout autour. Bien sûr, plus on rencontrera de membres au cours du jeu et plus la photo sera complète.

J'avais aussi pensé à un système de photo comme dans Earthbound sauf qu'au lieu que ce soit un lieu précis, c'est la rencontre avec un PNJ. Et on verrait défiler les différentes photos à la fin du jeu.

Que ce soit l'un ou l'autre, je pense que ce serait très sympa puisque le but est de mettre en avant la communauté Hooper.fr. :)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Citation:
J'ai une idée pour l'aspect communauté Hooper.fr, une sorte de mini quête annexe avec les PNJ membres.

Ce serait rigolo, l'un des objectifs secondaires serait de rassembler les 108 étoiles du destins de Hooper.fr, avec un nom du genre Hoopoden ça peut passer :p

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Pourquoi 108 ?

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

C'est le nombre de lives d'Hooper. :V

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Ca aura augmenté d'ici la sortie du jeu :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Faut avoir fait Suikoden pour comprendre, je me doutais que des béotiens dans votre genre ne saisiraient pas l'humour de ma remarque :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Les mecs qui ont pas touché à Suikoden. Tu crains Lordi :V . Soit dit en passant, on a vu mieux comme blaguounette Sufifi :p . Bon, bah du coup, je vais essayer de proposer quelque chose. Une quête annexe, ça devrait être dans mes cordes je pense !


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !

Pardon Môsieur, je ne joue qu'à Xenogears, je ne veux pas entacher mon âme avec des jeux inférieurs.
(je fais les FF d'abord, mais qu'est-ce que je m'emmerde sur le VII. Obligé de suivre une soluce pour ne pas m'endormir ... )

Pour revenir au topic, j'aimerai bien créer mon PNJ vu que j'ai quelques bases en pixel art. Mon avatar existe déjà en overworld.

Par contre niveau quête annexe, ça va être compliqué vu que Monado est ma référence principale. XD