Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Tu parles de l'épaisseur du trait là si je comprends bien??

Nan Nan c'est pas ca ^^ c'est ce qu'à dit Only ; (waw c'est rare d'utilisé un point virgule sans le smyle ;) )ca :
Citation:
Je pense que le mieux est donc d'utiliser les ombres afin de donner de la profondeur à ton dessin, qu'on comprenne que ça a du relief et non que c'est quelque chose de plat.
mais dsl je me suis mal expliquer aussi
Sinon nan je suis pas sur tablette je dessine à la souris ^^ ouais c'est galere mais parfaitement faisable :p
Citation:
Perso en général je ne fais que baisser la luminosité si on veut faire très simple (comme ça on peut atteindre différentes nuances) ou alors même une couleur plus foncée sur une couleur similaire à celle que tu utilises actuellement (je ne sais pas si je me fait bien comprendre... ^^')

D'acc je vais essayer et j'ai reussi à décrypté tkt ^^
Merci encore

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Naverkrad: Pour les contours, oui tu peux utiliser ta couleur de base en plus foncée, en général ça rend bien, mais moi je suis plus pour la technique traditionnelle franco-belge des années 50 :p

Voici un exemple:

Moi j'aime pas ces techniques d'ombres et de contours je trouve que ça fait trop polyéthylène :p

Edité par Dunkio le 20/12/2013 - 01:33
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Arf bah toute facon je ferais plusieurs essaies apres je verrais ce qui me conviendrais le plus et c'est surement comme ca qu'on fini par avoir notre pate artistique :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Oui pas faux, perso je sais que j'aime pas avoir des traits sur un résultât final. Je peux m'en servir pour la base du dessin (fait à la main) afin de m'aider à le colorer. Sinon je fais tout directement avec volume sauf rares cas exceptionnel ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

dunkio a écrit:
je trouve que ça fait trop polyéthylène :p

C'est à dire? :p

Quand à moi, je voulais faire un fan-art avant Noël mais je crois bien que je n'ai plus le temps à présent. :/
Avec un délai aussi court, il faudrait que j'y passe toute la journée demain et je n'en ai aucune envie.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Joyeux Noël à tous bandes de sacripants! Une illustration avec le Hooper Noël pour les enfants sages, une avec le père Fouettard pour les enfants pas ronron, MOUHAHAHAHA!!!

Spoiler

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Edité par Apolline le 24/12/2013 - 13:59

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Haha j'ai une grosse préférence pour le Père Fouettard ^^ Tu l'a plus travaillé aussi 'faut dire (j'me trompe? :) ) Et en plus, c'est plus dans l'ambiance qu'on a aujourd'hui avec ce foutu mauvais temps et ce vent de taré xD Mais la version Père Noël est cool aussi :) Juste un peu vide au niveau du paysage, mais bon, c'est pas bien grave ^^
Joyeux Noël à toi aussi Apolline :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Juste un peu vide au niveau du paysage

En vrai j'ai voulu reproduire le fond de décor de la plaine chocolat dans super mario world (avec ses montagnes carrées penchées). Bonnes fêtes aussi à toi Marie :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Ha ha, bien dark le père Fouettard ouais... et plus "réaliste" comme ambiance en effet !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Le Père Fouettard est en réalité un démon, Apolline nous l'a démontré. :p
Sinon, j'ai moi aussi une préférence pour ce dernier, même si Hooper Noël est bien fait également. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé