Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Pourquoi la feuille est autant chiffonée? oO"

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

je penses que c'est un "effet de style"

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Pfiouu j'suis en retard moi ici ^^'
Alors...

Toadji>

Citation:
Ben pour les couleurs j'ai un peu de mal en ce moment, j'ai changer d'écran y a pas longtemps, le LED c'est bien mais c'est chelou :p
I know that feeling... Le prob que j'ai souvent, c'est de passer de l'écran à l'impression papier, y'a un énorme fossé, les couleurs sont tellement différentes... ('faut du bon papier aussi x))

xXMarTyXx> Dommage pour la qualité de tes dessins, un ptit coup au scanner n'aurait pas fait de mal, mais je suppose que tu n'avais pas trop le choix ^^'
C'est pas mal! Pour le crayon de couleur, essaye d'être plus léger pour faire de beaux aplats (et peut être commencer à ombrer? :p) Un peu de contraste s'impose pour mettre plus en valeur tes dessins!

ohmu> Oh c'est fun! xD Ptain il a une sacrée barbe xD Le style est marrant, c'est cool ^^ Another one!!

> Dommage pour la feuille froissée ^^' Tu as prit soin de bien faire la route et la voiture de police en respectant un point de fuite, c'est une bonne initiative (plutôt juste en plus). Tu devrais travailler un peu plus ça, et tenter d'autres point de fuite plus complexe(?) (si ça t'intéresse xD)
Sinon Hooper il a l'air flippé grave avec son iPomme x) Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails sur ton dessin, ça manque!

Edité par LittleHardy le 20/05/2022 - 08:57

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
xXMarTyXx> Dommage pour la qualité de tes dessins, un ptit coup au scanner n'aurait pas fait de mal, mais je suppose que tu n'avais pas trop le choix ^^'
C'est pas mal! Pour le crayon de couleur, essaye d'être plus léger pour faire de beaux aplats (et peut être commencer à ombrer? :p) Un peu de contraste s'impose pour mettre plus en valeur tes dessins!

Merci ma chère MarieBlue ;)
Sinon je vais éditer ce message pour mettre les liens des images que j'ai prises aux scanners (j'avais la flemme et je me suis dis que j'allais le faire plus tard surtout qu'il faisait nuit depuis longtemps donc j'étais crevé :p)
Sinon je peux mettre l'image spécial putain 7 ans que j'ai fait pour Hooper? Je lui ai envoyé un MP et je me demande si il faut pas que je garde ça secret pour la surprise même si ça doit faire une semaine que je lui ai envoyé le MP et toujours pas de réponses^^ M'enfin ça m'étonne pas il doit avoir beaucoup de travail et de MP's surtout ;p

Edité par xXMarTyXx le 29/10/2013 - 21:49

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

http://sketchtoy.com/53755000
Vous avez vu mon beau dessin de chaton ! ^^

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Ricolaaaaaa! j'adore sa bouille!

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

J'ai réussi Hooper ! ^^
http://sketchtoy.com/53755486

Enfin j'crois .... :p

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Oh pas mal hey :D j'adore la tete de tes persos. Je sais pas ca respire la joie de vivre ca fait plaisir (au passage c'est une tuerie ce site, ca me donne envie d'essayer)

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

lol
http://sketchtoy.com/53756377

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

référence! "vous voulez l'écran cathodique?" "c'est la seule religion disponible?" pour ceux qui comprendront!

Je rêve ou c'est une image de carotte dans la TV?!

Sujet verrouillé