Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Florian5555 tu es jeune mais c'est quand même désolant de ne même pas assumer ces erreur et de mentir par dessus le marché.
Je suis encore plus déçus en apprenant que la totalité de tes supposé dessin sont pioché sur le site devian art.
Ce n'est pas non plus dramatique mais arrête ce petit jeu, on n'est pas dupe.
Respecte toi avant tout et par la même occasion ceux qui sont sur ce topic, merci.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

On perd toute confiance en toi Flioran tu auras beau publier un autre dessin on devra toujours se poser la question: Il l'a piqué cette image?

Un seul mot: DOMMAGE

Edité par MrForst11 le 18/09/2013 - 12:19
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Bullshit! Meme le Sonic c'est un fake?! Sérieux, il pouvait le faire lui même en recopiant au pire XD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

En effet, le problème ne peut pas être la sélection des images, car Flo y a auparavant donné la description.

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

All right...
J'aime pas trop qu'on se foute de moi et qu'on s'attribue le travail de quelqu'un d'autre (ou de plusieurs autres).
Et je suis particulièrement sensible au sujet du dessin et de l'art en général.
Qu'importe le niveau que l'on ai, quand on crée quelque chose, ça représente du temps, du travail, on s'implique dedans, on y met de notre personnalité, on s'exprime à travers un format. Voler le fruit du travail d'un inconnu sur le net, c'est une sale mentalité que je ne supporte pas.
Voulant moi-même m'orienter professionnellement vers la bande dessinée et l'illustration, j'ai peur qu'on me vole mes créa' et tout le travail que j'ai fournit depuis quelques temps sur le net; mais c'est un risque à prendre pour essayer de se faire remarquer et de tenter sa chance dans le dur milieu de l'édition (internet fait autant de belles choses que de mauvaises).
Alors Florian55555, mets-toi à notre place. Tu dessines quelque chose que tu postes sur DeviantArt ou sur un forum, et dans ton dos, y'a un gars qui va gentiment piquer ton image, et la poster ailleurs en faisant croire que c'est lui qui l'a fait. T'es d'accord, c'est dégueulasse?
Ben voilà, c'est dégueulasse.
Respecte les artistes qui crée des choses, si tu veux faire tourner à tout prix une image que tu trouves belle, cite son auteur et d'où ça vient, c'est le strict minimum. Mais ne leur vole pas leur travail. C'est irrespectueux et c'est se foutre du monde.
Pardon pour le pavé et pardon si c'est pas agréable à lire, mais là je peux pas fermer les yeux.

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Alors là Florian, c'est vraiment désolant...

Le fiasco continue mes enfants !

http://vert092.deviantart.com/art/Richter-Belmont-Full-Body-216651858

http://www.deviantart.com/morelikethis/101007196

http://vert092.deviantart.com/art/Richter-Belmont-Portrait-Sotn-216650517

Franchement Florian c'est juste une honte.. un peut s'inspirer voire plagier certaines créations artistiques.. mais ce que je ne peux pas supporter c'est l’usurpation et le vol ( que ce soit des musiques, demandez à Vayle, ou des dessins ) Et le pire, c'est voler ces créations dans le cadre de remonter dans l'estime de quelques utilisateurs anonymes d'un site qu'est "Hooper.fr"...

Si tu veux de la reconnaissance à tout prix, fallait pas venir ici. Sur ce site, tu es reconnu pour ce que tu fais et pour ce que tu es, par pour ce que tu prétend être...

Edité par SteveHead le 18/09/2013 - 17:21
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

SteveHead: attention à tes paroles, il va mettre ton rpg dans un grand sac et fuir!
MarieBlue: Il ne pourra pas te voler tes dessins car ils sont trop personnels, trop dans ton style, trop Marie Blue. T'as un univers personnel et une patte graphique inimitable donc les fraudeur passent leurs chemins... hum... sinon c'est pour quand la bd? :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Appo: Ce serait étonnant ça xD

Portrait de highlander
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 302
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Ah bha comme quoi moi qui pensait que seul le dessin de mario luma et l'étoile n'était pas un fake ( au vu du fait qu'il était d'une qualité inférieure et d'un style en trop gros contraste par rapport aux autres), je m'étais trompé.

M'enfin dans un sens ce n'est ni le premier et ni surement le dernier a tenté cette opération, c'est triste d'en arriver là pour vouloir se faire mousser mais c'est ainsi. Pour conclure ce commentaire je préfère finir sur une touche d'humour et laisser parler le grand Orson Welles:

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Voulant moi-même m'orienter professionnellement vers la bande dessinée et l'illustration, j'ai peur qu'on me vole mes créa' et tout le travail que j'ai fournit depuis quelques temps sur le net; mais c'est un risque à prendre pour essayer de se faire remarquer et de tenter sa chance dans le dur milieu de l'édition (internet fait autant de belles choses que de mauvaises).

Oui, l'important c'est de se faire remarquer. De tout de manière les personnes qui s'approprient les dessins d'un autre ne pourront pas faire grand chose si on leur demande du travail.

Edité par Guillaume Magnin le 18/09/2013 - 19:22
Sujet verrouillé