Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

J'suis fan du "Hooper Gears"! C'est presque aussi épique qu'une vidéo du Hooper ton dessin, félicitations! :p

Mad
Portrait de Mad
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 75
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Merci à toutes et à tous pour vos gentils coms, ça me fait vraiment plaisir et j'avoue que ça me motive, moi qui suis plutôt paresseux du crayon ^^

Jutarin : Je vois que tu travailles de nouveaux styles, c'est une envie perso ou une façon d'apprivoiser ta tablette ? Mais la question qui me préoccupe le plus, c'est si tu viens de te mettre au dessin sur tablette, tu faisais comment avant ? Me dis pas que c'est du dessin vectoriel Oo Si c'est le cas, ça force le respect parce que c'est du boulot tous ces chemins et ces noeuds à placer à la souris ^^ J'aime beaucoup ton style habituel, celui que tu maîtrises et qui t'est vraiment très personnel, avec ces jolies couleurs et ses contours "déchirés" mais je trouve tout à fait louable que tu ne te reposes pas sur tes lauriers en cherchant d'autres voies à explorer.

Marie Blue : Je dois être honnête, les couleurs ont été retouchées sous Gimp. J'ai joué un peu avec la luminosité et le contraste parce que c'était bien plus fade à l'état "brut" (c'est pas vraiment du cheat, même Chris Scalf ou Deevad le font ^^). Encore merci pour ton com, ça me fait d'autant plus plaisir venant de la part d'une personne qui pratique l'aquarelle de si jolie manière... avec de vrais pinceaux et de vraies couleurs en plus :)

Citation:
Y'en a j'vous jure ! Non mais t'as vu le machin que tu nous a pondu ? Si t'y a pas passé des jours s'pas possible ! :o

Anthropopithèque : T'as vu juste ^^ Je suis plutôt lent à la base, je perds du temps sur des détails qu'on voit à peine au final sans compter le temps passé à essayer d'obtenir tel ou tel effet ^^ Eh ouais, je serais mal barré si je bossais pour une boîte qui paye au rendement x)

Mad aka Thorstengrüt

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dommage que tu sois lent dans la création car tu aurais très bien pu rivaliser avec un Daft ou un Moux pour les vignettes d'Hooper.
Je crois que ça veut tout dire.

Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Mad => Avant je faisais tout au lasso et avec mon touch pad de Pc, ouais ouais, c'était assez lent ! Si tu veux, passes sur mon topic, j'ai posté quelques petites choses avec mon style et ma tablette.

Sinon, pour l'autre question, j'essaye d'autres style juste pour le plaisir de faire d'autres choses :). Je pense aussi me remettre d'ici peu au dessin au bic, sur papier quoi, vu que je dessinais comme ça avant. Voilà !

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Mad> Ce n'est pas du tout du cheat! Retoucher la luminosité et le contraste fait parti intégrante de ce genre de travail! Ne culpabilise pas ;)
Il n'empêche que tu te débrouille vraiment très bien!
Huhu il faudrait que je me remette sérieusement à l'aquarelle, je la pratique toujours mais plus autant qu'avant! Il va falloir que je remédie à ça x)
Merci du compliment en tout cas!

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Bonsoir là dedans!

Voilà un petit dessin que j'ai fait représentant les 10 meilleurs membres du blindtest hooper.fr!
Un grand bravo à eux... qui ont quand même pas mal geeké sur le jeu (surtout Lloyd ) :p

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Mad a écrit:
Allez je me lance et j'ajoute ma pierre à l'édifice des fanarts dédiés au Gros Ours :s
Un clin d'oeil au Hooper qui date d'un peu plus d'1 an et que j'ai toujours eu la flemme d'héberger... ou que j'ai jamais vraiment eu le courage de poster face aux créas des pointures ici présentes

Je ne poste jamais dans cette section car j'y viens de temps en temps, sur un coup de tête et très rapidement mais là, je suis littéralement resté en arrêt sur ton dessin ! Génial ! J'espère en voir d'autres de tes oeuvres, dis donc !

Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Madelya > Très très bien foutu ton panda roux ! J'adore ! Bravo pour ton joli dessin, tu dessines souvent ? :)

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Merci Jutarin ^^
J'ai arrêté pendant un long moment, mais je m'y remets lentement. Là j'essaye un nouveau logiciel: Corel Painter, pas facile à prendre en main je trouve, mais très intéressant, du coup, la colo' est encore brouillon :/

Edité par Madelya le 25/03/2013 - 01:19

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Non mais sérieux, tu assures vraiment beaucoup ;p !
Après ça manque un peu de technique, mais ça va, vraiment ! CON-TI-NU !

Sujet verrouillé