Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de simon95500
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 24
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Moi une petite esquisse en passant vous en pensez quoi ? (J'ai 14ans au fait ;)
Je suis passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance, et du Hooper, par la même occasion !
Je doit changer de passion ?

LIEN : http://www.mediafire.com/view/?cb490iali8k635f

(Désolé, je sait pas comment mettre une image dans un message lol)

- Simon95500 - Je fais tout.. mais surtout n'importe quoi !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Je doit changer de passion ?

Mais certainement pas !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

c'est clair! pour ton age c'est vraiment excellent.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Je me demande comment tu dessinais Guigui à 14 ans :3
T'as gardé des dessins à toi d'il y a très très longtemps ? J'aimerai bien voir l'évolution qu'il y eu chez toi.
A moins que tu aies eu direct un skill de demi-god ^^

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

oh la la pas du tout. je ne sais pas si il me reste de tres vieux dessins de moi, peut être mais ça doit être assez horrible a voir. je ne dessinais presque pas a cet age là et puis je ne faisait que des paysages, je crois que je devais avoir 18 ans lorsque j'ai dessiné mon tout premier personnage. ^^
je n'avais aucunement envisagé de devenir illustrateur, je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds dans une école d'art graphique. j'ai commencé a travailler très tôt dans des domaines qui n'avaient rien a voir avec le graphisme.
c'est seulement plus tard en gribouillant pendant mes heures de boulot (pas bien ^^) que je me suis rendu compte que j'aimais bien dessiner mais surtout que j'avais un univers bien a moi qui pouvait être intéressant de développer.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Moralité : dessinais au boulot c'est bien !

Moi je crois que je dessinais même pas a 14 ans : p je sais plus... enfin bon c'est pas toujours l'age qui importe mais depuis quand tu dessine (je parle pour le "skill") c'est vrai que plus la personne est jeune plus on a tendance a être surpris du niveau, mais au final, l'age apporte surtout en experience et en ouverture d'esprit par rapport a ce que l'on dessine, et ça permet de passer a un niveau au dessus aussi ^^.

En tout cas Simon, c'est vraiment pas mal.^^

Et pour ce qui est de la passion ça se contrôle pas vraiment, et ça n'a rien a voir avec comment tu la "pratique (bien ou pas) si tu dessinais mal tu arrêterais?
Franchement on est tous passer par le moment dessin-moche et on avais toujours du plaisir a dessiner... en fait la question se pose même pas, si quelque chose te passione, faut continuer ^^!

Bon gros hérisson
Portrait de Moux
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1014
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
mais au final, l'age apporte surtout en experience et en ouverture d'esprit par rapport a ce que l'on dessine

Absolutely. Moi, personnellement, je m'y suis mis très tard (vraiment), mais je pense que j'aurais pas pris de plaisir autant de plaisir plus jeune. Enfin, ça ne met jamais venu à l'esprit, de dessiner au lycée, ou même au collège. Enfin, très peu du moins... bizarrement ...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
Moralité : dessiner au boulot c'est bien !

ouais mais ce n'est pas ce qui a de mieux. j'avais sans arrêt peur de trop me faire repérer par mes supérieurs. c'est jamais tres agréable de se faire engueuler par son chef. mieux vaut faire une école. =)
A part ça, simon, comme dit Tori ça doit se sentir. si tu es persuadé qu'il y a quelque chose en toi alors persévère.
Dans mon cas, j'ai toujours été un peu déconnecté de la réalité et ce qui m'a poussé à m'améliorer c'est de pouvoir être encore plus proche de mon petit monde imaginaire. c'est peut être inquiétant d'ailleurs, mais je trouve notre monde tellement triste que je n'ai jamais envie d'y rester tres longtemps. =)

Edité par Guillaume Magnin le 27/12/2012 - 14:23
Portrait de anonyme
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 60
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )


Edité par anonyme le 27/12/2012 - 15:34

monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak

Portrait de anonyme
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 60
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

je suis d'accord
mais ces dessin, c'est pour déconner, rien de plus, c'est pas une expos ou tu as payer ton entrée.
non?

monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak

Sujet verrouillé