Skip to Content

[Xbox][PS3][PC] Prey 2 a besoin de nous !

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de geekausorus
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 8
[Xbox][PS3][PC] Prey 2 a besoin de nous !
SUJET VERROUILLÉ : Jeu annulé (merci Chuck)

Salut tout le monde,

Prey 2 est un fps en monde ouvert dans lequel nous incarnons un chasseur de primes. Malgré un gameplay basé principalement sur le tir, le jeu sait se diversifier par exemple par des phases de plateformes qui reprennent des mécanismes de Mirror's Edge afin de se déplacer dans la ville. Courir dans les rues à la recherche d'un criminel en zigzaguant entre la population extraterrestre ou bien contempler un panorama digne de Blade Runner au détour d'une ruelle sera possible.

MAIS !

Prey 2 est un jeu qui a connu un développement chaotique. Annoncé en 2008 pour une sortie en 2012, nous n'avons à l'heure actuelle aucune nouvelle information depuis l'E3 2011. Repoussé indéfiniment, le jeu refait surface aujourd'hui.

En effet, les développeurs du jeu font appel aux joueurs.
Ceux qui souhaitent voir ce jeu arriver dans nos machines (à l'heure actuelle en phase finale de développement) doivent signer cette pétition :

http://www.aliennoire.com/home/game/petition/

A bon entendeur !

Edité par Lloyd le 27/08/2015 - 00:12
Raison: Jeu annulé (merci Chuck)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3106
Re: [Xbox][PS3][PC] Prey 2 a besoin de nous !

Ce jeu est né et mort dans l'indifférence, c'est assez dingue. Dommage, j'avais passé un bon moment sur le premier opus.

La news de l'époque pour clore ce topic :

Citation:
Prey 2 annulé pour de bon

Selon CNET, qui tient ses informations de Pete Hines lui-même, le vice-président de Bethesda a confirmé l'annulation définitive du développement de Prey 2.

Annoncé en 2011, ce FPS de science-fiction, que l'on décrivait à l'époque comme une rencontre entre Mass Effect et Mirror's Edge, mettait en scène l'US Marshall Killian Samuels, débarqué sur une planète extraterrestre et reconverti chasseur de primes parmi la population cosmopolite de la galaxie. Alors que la rumeur l'envoyait un temps dans les bras des studios Arkane (Dishonored) le développement de Prey 2 ne suscite donc désormais plus d'espoir. Le projet avait fait l'objet d'une présentation vidéo destinée à la presse, mais n'aura jamais pris forme jouable.

Pour Pete Hines, le titre de Human Head Studios n'a jamais atteint le standard qualité qu'on attendait de lui, ce qui ne veut pas dire que la franchise est totalement inexploitable, selon lui. Human Head Studios avait rebondi entre-temps sur Minimum, un TPS en ligne pour Atari.

Gamekult, 31.10.2014

Sujet verrouillé