Skip to Content

Usul ce n'est plus regardable

Dernière contribution

54 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis-Quattro
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6788
Re: Usul ce n'est plus regardable

Citation:
.Vous passez vraiment trop de temps sur internet pour connaître toutes ces futilités

Quand les gens sont fan d'Usul mais secrètement addict à Pornhub ça donne ce genre de conneries ^^

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: Usul ce n'est plus regardable

Le mec à réussir son coup moi je vous dit perso j'ai lâcher l'affaire depuis ses 3615 Usul, mais depuis l'affaire UsulGate j'ai regarder 2 vidéos bon la qualité est pas top ça fait un peu amateur mais au moins c'est très différent par rapport à d'habitude il test des truc le gars, il ose quoi sans parler le gars arrivé à imposé le respect car il n'a pas que sa tchat à son arc mais d'autre talents cachés.

Je lui souhait plein de bonheur dans sa nouvelle voix en tout cas.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4045
Re: Usul ce n'est plus regardable

Le topic du Lol !

Très belle parodie en tout cas Video2f1

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1571
Re: Usul ce n'est plus regardable

belyzelien a dit :

Citation:
Vous passez vraiment trop de temps sur internet pour connaître toutes ces futilités.

L'histoire fait quand même un petit buzz. Au point d'ailleurs que Libération ait pondu un article sur la question. Perso c'est là que j'ai pris connaissance de cette histoire...

Après, je comprends pas non plus tout ce buzz, c'est quelque chose qui m'échappe un peu.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de BrainkK
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2015
Contributions: 297
Re: Usul ce n'est plus regardable

Je suis mort de rire putain tout les sous entendu..

Il a fait le con et au lieu d'avouer s'être fait cramer il c'est "enfoncé" dans sa connerie si vous voyez ce que je veut dire

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8643
Re: Usul ce n'est plus regardable

Pang Tong, une bonne fois pour toutes XD, je vais t'expliquer les quotes ! (à moins que tu sois une grosse feignasse comme quelqu'un qui marque son territoire aux WC, après tout nous sommes aussi des animaux à la base). :P

Tu prends la balise "quote" comme tu le fait déjà sauf que tu mets un "=" à la première balise et écrit le pseudo de celui que tu cite

exemple

Citation:
Je suis mort de rire putain tout les sous entendu..

Haha on va battre le record du topic des référencement des culs, je suis tout ému !

Edité par video2f1 le 21/02/2018 - 11:30
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1571
Re: Usul ce n'est plus regardable

video2f1 a écrit:
Pang Tong, une bonne fois pour toutes XD, je vais t'expliquer les quotes ! (à moins que tu sois une grosse feignasse comme quelqu'un qui marque son territoire aux WC, après tout nous sommes aussi des animaux à la base). :P

Hahaha, ça marche ! Enfin quelqu'un de gentil sur ce site qui m'explique patiemment comment qu'on fait pour faire comme les autres !

Mère si beau cul (mais avec l'accent espagnol pour le dernier)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8643
Re: Usul ce n'est plus regardable

Citation:
Hahaha, ça marche !

Spoiler

De rien ;)

Edité par video2f1 le 21/02/2018 - 12:17
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11967
Re: Usul ce n'est plus regardable

Wesh y'a aucuns sous entendus, vous avez encore l'esprit mal placé les gars. -_-

Le topic est très sérieux la ont parle d'un homme qui à tout lâcher pour vivre de sa passions corps et âme, bordel un peu respect.

Moi je dit GOOG JOB monsieur Usul, vivez votre passions juste qu'au bout et pourquoi pas faire des feat avec d'autres dans l'avnir histoire de faire connaitre au plus grand nombres se magnifique secteur d'activités.

Portrait de squallrs
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 26
Re: Usul ce n'est plus regardable

Sujet verrouillé