Skip to Content

resident-evil 1,2,3 et degeneration

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de adilox92
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27
resident-evil 1,2,3 et degeneration
SUJET VERROUILLÉ

salut tous le monde,ici j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ces resident-evil,si vous les avez aimé ou pas.

moi j'ai plutot aimer le degeneration et le 3

a vos claviers!!!

Edité par Stakanov le 04/01/2013 - 01:17

Je pense vraiment être l’un des plus anciens de ce site! Toujours fidèle !

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: resident-evil 1,2,3 et degeneration

Alors ça va être simple, le premier était plutôt pas mal fait, une bonne petite surprise, le deuxième aussi, mais a un degré moindre, le troisième est mauvais et le quatrième, mon Dieu, c'est une Merde innommable.

Ah oui et Degeneration est sympa, sans plus. Mais il a le mérite de reprendre l'univers du Jeu Video.

Edité par Hanx le 22/09/2011 - 10:26
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: resident-evil 1,2,3 et degeneration

J'avais bien aimé les deux premiers à l'époque. Aujourd'hui, je me rappelle plus grand chose du premier, et me suis mis à détester le 2, quand je me suis enfin fait Resident Evil 3 ( le jeu ) et me suis rendu compte qu'ils avaient tout simplement tué Nemesis. La version du film fait bien pâle figure à côté de celle du jeu. M'enfin, lorsque que je n'avais pas connaissance de ça, je dois avouer que j'avais apprécié le film. Le 3, je vais pas m'attarder dessus, j'ai trouvé ça beurk. Et je n'ai même pas eu la force ( le courage ? ) d'aller voir le 4e film.

Par contre j'avais bien aimé Degeneration. Pas renversant loin de là, mais sympa à regarder. Et comme le souligne Hanx, au moins on n'est pas dépaysé en ce qui concerne l'univers, les peros, etc... si on connait un tant soit peu les jeux. J'attend juste par curiosité Resident Evil Damnation ( le prochain film en images de synthèse ) mais je n'en attend pas grand chose spécialement. Si il arrive à me divertir au moins autant que Degeneration, ce sera déjà pas mal.

Edité par Bakamaru le 22/09/2011 - 10:51
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: resident-evil 1,2,3 et degeneration

RE 1 : Daube
RE 2 : Daube extrêmement mal réalisée
RE 3 : Daube
Degeneration : Daube
Resident Evil Afterlife : Daube pour laquelle je n'ai même pas eu le courage de terminer le visionnage.

Désolé pour ce post digne d'un troll, mais c'est tout ce que je pense de ces "films".

Edité par jobiii le 22/09/2011 - 20:12
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: resident-evil 1,2,3 et degeneration

A défaut d'être constructif, ça a le mérite d'être clair.

PS: Sympa l'avatar, Jet Set Radio, c'est le bien absolu.

Edité par Bakamaru le 22/09/2011 - 20:20
Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: resident-evil 1,2,3 et degeneration

Les films Resident Evil auraient pu être bien si ils auraient respectés un minimum l'univers du jeu vidéo, rien qu'à voir le 1 0_o !D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était pas Jill la Héroïne ? Ou un autre membre des S.T.A.R.S même, à la place on a une fille Alice qui sort de l'inconnue pff!!
Le 2 est le moins raté de tous (nul aussi) je dirais et dommage qu'il ne soit pas assez travaillé car il y avait la place de faire un bon ptit film avec, Jill, Nemesis et tout dommage..
Et quant aux autres films qui suivent jusqu'à After Life .. no coment ils ont ni queue ni tête, ils ont vraiment fait un massacre sur les perso, pauvre Chris et Claire j'en parle même pas lol.

En revanche j'ai bien aimé Resident Evil Degeneration, c'est le seul qui reprend le jeu vidéo, bon même si il y a pas un grand scénario ça reste un bon ptit film sympa, qui est déjà beaucoup mieux que les films.

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Sujet verrouillé