Skip to Content

Référencement des topics "Modern Gaming" - à supprimer

Dernière contribution

22 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3316
Référencement des topics "Modern Gaming" - à supprimer
SUJET VERROUILLÉ

Topic supprimé, le référencement est fusionné ici : Référencement des topics "Modern Gaming" et critiques

Edité par LittleHardy le 05/01/2017 - 01:58

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2807
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Wow, gros boulot. Respect.

Edité par Anonyme 03 le 22/05/2014 - 21:19
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6588
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Ah oui quand même! T'as du passer un temps fou à faire ça :p

J'vais voir si on peut pas l'épingler!

Edité par Hakha le 22/05/2014 - 21:21

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2081
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Ouep gros taf,excellent,ya plus qu'à épingler !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3316
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Content que ça vous plaise, j'espère que ça sera utile. :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8346
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Bravo c'est un excellent travail, y a même des codes couleurs, sa pourrait devenir un topic de références pour ne pas créer des topics doublons :).


Modérateur
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7015
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Spoiler

Alors là bravo et merci pour ton travail franchement, surtout que ça va être très utile. :)

Depuis le temps que je veux faire ça en Rétro-gaming ça me donne envie de m'y remettre tiens. :p

Edité par LittleHardy le 22/05/2014 - 23:45

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5091
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Le 94 est fier de toi.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1273
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

c'est du OMG de boulot, merci à toi, et bravo pour l'épinglage.

Portrait de superplayer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 527
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

Dans un espèce d’éclair de chance, après un bide incommensurable, mon topic sur IIDX fait surface sur ce recensement.

Pour ça je dis gg (mouahahaha), mais nom de dieu, surtout GG en majuscules pour faire un boulot pareil, surtout que ça à l’air d’être chiant de devoir copier-coller des tonnes de liens =p

Membre bloqué
Portrait de gregkiela
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2014
Contributions: 160
Re: Référencement des topics "Modern Gaming"

sa a du te prendre du temps!bravo a toi!sa va servir sa c sur

Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!

Sujet verrouillé