Skip to Content

[PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...

Dernière contribution

5 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Classic1518
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2013
Contributions: 13
[PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...
SUJET VERROUILLÉ : Publicité interdite

Salut les amis,

Il y'a plus d'un an, un ami proche m'avait parlé d'un site de vente de clés où il achetait tous ses jeux en dématérialisé, G2A. Convaincu par les nombreux avantages du dématérialisé, je me suis à mon tour inscrit sur ce site :)

Je vous le conseille vraiment, je me suis acheté pas loin de 1000 euros de jeux et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus, les jeux sont beaucoup moins chers que sur support matériel, sans compter les nombreuses promotions :)

Et vous, avez-vous déjà essayé le dématérialisé ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p

Edité par Tommy Vercetti le 17/04/2014 - 18:28
Raison: Publicité interdite


Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...

non je n'ai jamais essayer le dématérialisé et j'espere ne jamais tomber dedans malheuresement on sait que bientot il y'aura plus que ca, mais ce systeme me fera arreter les jeux vidéo ca c'est une certitude

floflo is back

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...

Lire l'arrière de la boîte durant le retour en voiture, la sensation lors de déballage, l'odeurs qui émane de la notice ainsi que du disque ou de la cartouche, tout ces petits plaisirs mis à néant à cause du dématerialisé .
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'arrêterai le jeu-vidéo à cause du démat mais tant qu'il y aura des boîtes, j'achèterai des boîtes coûte que coûte.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Asterite
En ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...

Cette pub pour un site à peine caché sous un leger voile de pseudo avis... :p

+1pour les souvenirs de lecture du dos de la boite pendant le retour en bus, voir même lecture du livret...

Portrait de Nilictis
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: [PC][PS3][X360] Mon expérience sur l'achat de jeux dématérialisés...

Et nous, au Québec, lors de mon enfance, rien n'était traduit en français. Alors, à 10 ans, bloqué sur le quizz de Banjo-Kazooie, les jeux d'énigmes avec des indices à la point'n'clic ou même certaines consoles comme la N64 et souvent la PS2. Oui, le plaisir du bon vieux matériel, alors que mes jeux PCs, sur le net, en cherchant bien, je pouvais les traduire, en downloadant les fichiers dématérialisé. xD

De nos jours, cette argument ne tient plus la route, je sais, mais il reste que je garde un souvenir atroce du matériel. xD

Edité par Nilictis le 17/04/2014 - 09:21
Sujet verrouillé