Skip to Content

Need For Speed The Run !

Dernière contribution

5 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The best
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 35
Need For Speed The Run !
SUJET VERROUILLÉ

Ici pour pourrez discutez de ce jeu !

En tout cas ce jeu a l'air pas mal ! Les choix de voitures multiples et les vidéos que j'ai vu montre que ce jeu est énorme ! Les coures ont l'air pas mal ainsi que les graphismes.

Edit modération => Il faut étoffer la présentation du jeu. Si ce n'est pas fait le topic sera fermé.

Edité par LexRage77 le 15/12/2012 - 16:21
Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Need For Speed The Run !

Need for Speed ; The Run semble anecdotique et je pèse mes mots :). Vraiment Need for Speed c'est plus ce que c'était. Quand je pense que j'ai adoré Most Wanted pour son côté libre un peu de tuning, surjoué, ses poursuites parfois dantesques et une ville super grande pour des dizaines d'heures de jeux et que 6 ans plus tard on a le droit a un jeu linéaire, court et scripté à mort (vous dépassez tant de gars en tant de courses, vous n'avez pas le droit de sortir 3 m en dehors de la piste sans un Flashback) ! Graphiquement le Frostbite 2 n'est pas exploité au max, beaucoup d'aliasing. Par contre les changements de décors ont l'air pas mal mais gros problèmes les temps de chargements sont d'une longueur -_-

Enfin bon comme dit dans des tests, EA devrait confier leur NFS à un autre studio que Blackbox.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Need For Speed The Run !

Je viens de terminer ce fameux Run à travers les États-Unis et j'avoue que la balade est plaisante. La conduite est plutôt plaisante à mes yeux, les voitures bien modélisées. Si je devais nommer deux points forts concernant ce jeu, ça serait ses décors (No comment !) et son histoire. Certes, le scénario n'a pas la moindre ambition et les QTE exaspèrent par leur gratuité. Mais la mise en scène est plutôt de bon goût pour un jeu du genre et ils ont le mérite de ne pas en avoir fait trop. On se contente de rester vague concernant les personnages (quoique ça n'aurait fait de mal à personne s'ils avaient développé un peu les antécédents du protagoniste avec la mafia) et on ne perd pas de vue la course. Je les applaudis surtout d'avoir préféré la modestie à la "beaufitude". Même si, en étant relativement beauf, Most Wanted avant un charme tout particulier grâce au choix de mettre en scène de vrais acteurs sous une patte graphique judicieusement trouvée.
Bref. C'est pas au niveau du Most Wanted de 2005 ou du Hot Pursuit de 2010, mais tout comme pour le dernier Fight Night en date, j'apprécie l'idée d'avoir réalisé la campagne comme un film.

Le seul défaut qui remet à mes yeux en cause la valeur de ce jeu, ce sont les temps de chargement. Je n'étais pas au courant, sinon j'ai oublié cette partie des tests.
Peut-être n'est-ce qu'un détail pour certains, mais sur un jeu de course arcade, je ne m'attends pas à tomber sur des chargements deux fois plus longs que sur Skyrim. Le pire c'est de devoir se les coltiner à chaque fois qu'on recommence une course. J'ai cru devenir fou. Conseil aux joueurs perfectionnistes de s'abstenir.

Edité par Tommy Vercetti le 11/10/2012 - 12:29
Portrait de Caseb13
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 319
Re: Need For Speed The Run !

Il est clair que c'est un très bon jeu l'ayant moi même fini mais tout ceci est très frustrant on ne peut que suivre le fil conducteur du début a la fin !!

On retrouve un ennui pas possible un peu comme need for speed de 1994 que je n'ai même pas réussi a terminé.

Sinon niveau graphisme et catastrophe c'est excellent !!

Une belle difficulté également mais bon les "flash back" euh c'est pas pour moi, ça supprime justement un peu de cette difficulté !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Need For Speed The Run !

C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir recommencer au choix les étapes est contrariant. Mais je trouvais que ça contribuait dans un sens à l'immersion. On fonce toujours tout droit sans temps morts.
Pour ce qui est des flashbacks, je pense qu'ils sont plus légitimés par les chargements du purgatoire éternel que par souci de rendre le jeu facile. Dans les dernières étapes, je me suis laissé aller à les utiliser juste pour éviter une quarantaine de secondes de chargement.

Sujet verrouillé