Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les perles du forum

Citation:
une perle de nintendo pour détendre l’atmosphère:
Citation:
nintendo: présentation du nouveau zelda 3D, plus beau que ce qu'il se fera sur PS4/X1

PS: en fait, c'est pas vraiment une perle je tease le nintendo direct de 16h :p
Non seulement, apparemment ce n'est pas une perle, mais en plus elle n'a pas été balancé par un membre du forum.... Techniquement on pourrait dire que tu as fait une perle, même si elle n'est pas drôle.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Les perles du forum

Citation:
Non seulement, apparemment ce n'est pas une perle, mais en plus elle n'a pas été balancé par un membre du forum.... Techniquement on pourrait dire que tu as fait une perle, même si elle n'est pas drôle.

merci captain obvious ;)

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les perles du forum

C'est le topic des perles ici, et l'usage veut que l'on cite les perles, même si il s'agit d'un post précédent, il doit être cité.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Les perles du forum

C'est le topic des perles ici, et l'usage veut que l'on cite les perles, même si il s'agit d'un post précédent, il doit être cité.

inception

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Les perles du forum

C'est le topic des plaintes avouez --'

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Les perles du forum

Citation:
le second degré fait souvent très mal, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
ce topic a blessé plus de gens que n'importe quel autre topic du forum, même celui du JdG a fait moins de mal.

Si la moindre broutille est susceptible de blesser la personne concernée, dans ce cas là, on ne dis plus rien. C'est vrai que certains messages ont pu être blessant envers une personne, mais ils sont minimes, la majorité posts n'était que de la déconnade. Il ne faut pas tous prendre au pied de la lettre, parce que sinon on s'en sort pas.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Les perles du forum

J'ai l'impression que les modérateurs n'ont pas lu mes posts.
J'ai moi même demandé le lock du topic.
On pourra pas empêcher que ça parte en cacahuète à la moindre moquerie ou autre donc j'ai donné mon avis, je préfère qu'il soit lock. Comme ça, au moins, c'est réglé une bonne fois pour toute et il n'y aura plus de quiproquos.

Les gens ont un humour différent, y'en a que ça amuse comme moi au début quand j'ai crée le topic, d'autres qui trouvent que ça dérive trop dans la moquerie, (d'autres qui mettent des smiley ¯\_(ツ)_/ ) , et ça peut se comprendre après tout on a tous des caractères différents, donc si au final on est pas sur la même longueur d'onde pour déconner un coup, je veux pas qu'il y ait de pseudos embrouilles et j'en vois pas l’intérêt, donc : LOCK.

Ou si vraiment vous voulez pas, que quelqu'un le reprenne.


Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Les perles du forum

Citation:
J'ai l'impression que les modérateurs n'ont pas lu mes posts.

J'ai l'impression que les modérateurs ne lisent pas grand chose ces temps ci .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Les perles du forum

Bon c'est vraiment dommage, mais puisque Yoco le demande, qu'il en soit ainsi ! Je lock.

Sujet verrouillé