Skip to Content

Les perles du forum

Dernière contribution

2720 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Les perles du forum

Ne parlons plus de lui ! Victorien E-mail , et selon la modération , n'est pas un troll !
Respectons leur avis ... lol

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: Les perles du forum

@ littlehardy

spike a écrit:
Par contre ne lockez pas ce topic D'X .

entièrement d'accord, et puis je ne sais pas si c'est nous qui somme vraiment a blâmer, quand je vois certain kikoo qui polluent le forum ,avec des phrases qu' on arrive même pas a comprendre dans certain cas !!!(on ne cite même pas leur "fotes" d'orthographe ...)
on ne fait que reprendre leurs expressions (on peut même pas dire phrases )

pour moi c'est un topic divertissant et plein de second degré (voir plus). ça serai dommage de locké

on écris pas que des vannes

Spoiler

ben voila c'était mon avis

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Les perles du forum

Il part d'une très bonne idée ce topic et je l'adore vraiment! Mais c'est vrai que ces derniers temps il y'a eu quelques dérives et quelques posts au contenu moqueur. Certes, c'était peut-être du second degré et ça pense pas forcément à mal, mais mettez vous cinq minutes à la place de la personne qui lit ça. Elle pourrait mal le prendre.

Du reste, si les commentaires sur les perles restent dans le respect de celui ou celle qui l'a pondu (ça doit faire mal aux fesses), il n'y aucune raison pour que ce topic soit locké. ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Les perles du forum

Non mais c'est juste qu'il ne faut pas sortir du contexte certaines phrases ...
Quand Hardgay relève au hasard un de mes posts (comme par hasard) complètement sorti de son contexte y'a de quoi être blasé .

Et quand on parle de victorion E-mail , je suis désolé mais le type à tantôt 14ans , puis 18ans ... flood , raconte des truc hors sujet , vole les avatars de autres (ça encore je m'en fou :p) comment ne pas penser à un troll ? Il y a déjà eu bien pire que lui et surtout plus marrant comme Tank Dino .

Après y'a pas eu de débordement , je ne crois pas !

Faut arrêter deux secondes , normal qu'on se moque quand une phrase est mal tourné ... c'est pas méchant ! Même moi j'ai été relevé et j'en ai pas fait tout un plat .

D'ailleurs c'est même pa les phrases avec des fautes qu'on relève (pas moi en tout cas) mais les phrases sans aucun sens ou complètement hors sujet ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Les perles du forum

Ce que je trouverais cool c'est d'envoyer la perle en MP aux membres cités ça rendrait le procédé beaucoup moins discutable.
Parce que même si je poste pas beaucoup, ça me les briserait quand même de me retrouver sur ce topic sans le savoir. Si ça se trouve c'est déja fait en plus.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Les perles du forum

Ouais , Fonz :p

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Les perles du forum

Citation:
Ce que je trouverais cool c'est d'envoyer la perle en MP aux membres cités ça rendrait le procédé beaucoup moins discutable.

Oui, pourquoi pas? Le souci, c'est que je crains ( pour ma part ) que des membres n'ayant aucun sens de l'humour le prennent trop mal.
Citation:
Parce que même si je poste pas beaucoup, ça me les briserait quand même de me retrouver sur ce topic sans le savoir. Si ça se trouve c'est déja fait en plus.

Si tu est inquiet pour tes posts, c'est qu'il y a des perles éventuelles dedans.
Je vais chercher tous tes posts pour en dénicher au moins un.

Je plaisante! x)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: Les perles du forum

Si ça c'est pas bizarre...
J'aime bien comment il se défend et regardez les post d'après c'est assez
______________________

Citation:
Je suis désolé Quentvroum, mais ça par exemple pour moi, c'est pas une perle du forum...

Non mais le WTF c'est que Koopas_DK a 4 multis-comptes c'est ça que je voulais dire en postant^^

Edité par Quentvroum le 26/06/2013 - 12:05


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Les perles du forum

Je suis désolé Quentvroum, mais ça par exemple pour moi, c'est pas une perle du forum...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Les perles du forum

Après si on commence à juger chaque perle qui est postée ici on est mal barrés :0 .
Faut pas se prendre la tête, ça reste un topic créé dans un esprit de rigolade, à aucun moment personne n'a pensé à faire dans la méchanceté je pense ;) .

'Puis dans l'esprit du kikoo, je pense même que c'est un honneur pour eux d'être mentionné sur le topic :D .

Spoiler

Sujet verrouillé