Skip to Content

Le reportage Paris Games Week 2013

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gowan974
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2012
Contributions: 6
Le reportage Paris Games Week 2013
SUJET VERROUILLÉ

Bonjour Hooper,
Je Suis ce qu'on appelle un utilisateur Fantôme, je participe très rarement aux forums de discussion, aujourd'hui, j'ai regardé les 15 premières minutes du reportage "Paris games Week 2013"
J'ai été très étonné voir un peu choqué, que ce genre de vidéo figure sur la première page de ton site.

La qualité, le style et le déroulement de la vidéo, me font clairement pensé a l'émission "Morandini, Bienvenu chez Cauhet, Les enfants de la télé,..."
Je ne qualifie pas le travail de ces internautes comme mal, ou nul, mon but n'est pas d'être un juge, ou le Judge Dredd...

La thématique de la vidéo est tres intéressante, mais le style et la qualité de travail va en désaccord avec ton site.
J'ai pensé direct au premier Banjo-Kazooie sur N64 et au dernier sur la Xbox360, trève de commentaires...

Si ce genre de vidéos continuent a poppé sur ton site, tu perdras ton identité... et cela deviendra une parodie comme "Danse avec le hooper, ou deviens réalisateur avec le Hooper..."

J' ai du repect pour les personnes qui ont travaillé et élaboré ce reportage, mais encore une fois, je ne trouve pas cela tres intéressant, et je me demande si a l'avenir, ton site ne dérivera pas dans le mauvais vias ces personnes.

je change maintenant de sujet, effectivement, tes vidéos ne sont pas parfaites, tu passes le plus clairement du temps a chercher des mots ou des sujets que tu oublies quand tu réalisent des vidéos, tu es maladroit, mais tout cela font ton cachet, ta signature, et c'est pour cela que je suis un de tes fans, tu n'hésites pas un seul instant a donné ton avis, a changé de sujet quitte a en zappé un test, bref, ne changes pas, tu es un mec extra, et ton partenaires King of the world ;) est un bon grooooooooooooos chaton.

Ta derniere introduction animé est pas mal, mais est trop longue comme tu l'avais toi même souligné dernièrement, ce qui est un peu dommage c'est que l'humour ou le fun est moins présent, chose logique quand on décide de changé de style, mais encore une fois, tres bon générique, on sens qu'il y a eu un gros travail de fait.

je ne sais pas quand je me manifesterai de nouveau, mais saches que si j'ai décidé de t'écrire ce message (certainement rendu public, osef lol) c'est pour que tu gardes ton identité et que moi en tant que fan, je prenne encore plaisir a maté une new vidéo de ton site.
^^ tout est dit.

Edité par Dr Kenobi le 04/12/2013 - 16:17
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le reportage Paris Games Week 2013

Bienvenu à toi Gowan,

Sa a déja été le bordel tout le week end, inutile de créer un topic spécialement pour ça, d'ailleurs tu aurais pu te contenter de commenter la vidéo.


Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Le reportage Paris Games Week 2013

Salut à toi Gowan, désolé mais je suis obligé de locker ton topic. Pour tout ce qui a rapport à la vidéo, je t'invite à poster ton avis soit dans les commentaires de la vidéo ou à la limite (bien que ce soit un peu tard maintenant) sur le topic DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS.

Sujet verrouillé