Skip to Content

Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr1p
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 7
Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.
SUJET VERROUILLÉ

Hooper dit "Moi je fais pas mes vidéos pour l'argent, les cadeaux j'accepte pas" etc. pour se faire passer pour quelqu'un de passionné et qui profite pas de la situation. Seulement, en réalité, il vous la fait à l'envers.

Je suis webmaster depuis quelques années, je commence à maitriser un peu à tous les niveaux

Je peux donc vous affirmer avec certitude que Hooper gagne environ 35-50€ par jour, ce qui fait 1500€ par mois. Surement un peu plus, je donne une estimation basse.

Si vous voulez des explications, c'est assez simple.
Chaque site a un rang sur internet, en fonction du nombre de visites par jour, c'est le rang Alexa. Le site Hooper.fr a un rang de 116 000, ce qui est très très bon. Pour comparaison : Google = 1, lelombrik.net = 64 000, bashfr = 12 000
Il y a généralement 600 personnes connectés sur le forum, ce qui est assez gros.

Ensuite il y a certains détails qui montrent qu'il est quand même très intéressé par l'argent :

- Pourquoi les dernières vidéos sont disponibles uniquement sur son site ? Pour vous forcer à aller dessus pour qu'il gagne de l'argent.

- Il est allé sur Youtube pour se faire de l'argent, et il a quitté Youtube car il ne pouvait plus s'en faire (car ses vidéos contiennent des copyrights)

- L'argent Youtube aller soit disant être redonné aux traducteurs, pour acheter des consoles ou sous forme de lots pour des concours. A l'époque où il parlait de ça il gagnait 70€ par mois, selon les dires d'une de ses vidéos. Il a offert des cadeaux : une PS3 à un traducteur. Tout ça, c'est très bien, le problème c'est que aujourd'hui il gagne 20 fois plus et pourtant il ne fait plus de concours, plus rien.

Après, ok, il met pas un max de pub etc. il pourrait gagner plus, mais il fait ça justement pour éviter de perdre son public. Il mise sur l'anti kikoo à fond : dans ses vidéos, il critique les kikoos, etc. il veut faire l'élitiste pour mieux en profiter derrière. (alors qu'en fait il se traine quand même une communauté de kikoo)

Pensez ce que vous voulez : qu'il fait ce qu'il veut ou autre, mais il se fou bien de votre gueule avec ça, surtout quand je vois sur son forum que la moitié des gens ne savent pas qu'il gagne de l'argent actuellement.

Au niveau des chiffres que je donne, je suis sur et certain.
Il doit payer lemartialou parce qu'il fait le site ? C'est une grosse blague ce mec, un gros noob en webmastering. Regardez le bloc d'annonces qui vient d'être ajouté, ça fait bien 1 mois qu'il est prévu et qu'il est en construction.

Moi, un bloc comme ça tout simple, je le fais en 1 heure, surtout qu'il utilise Drupal (un CMS, du genre Wordpress, mais en plus bidon.)

Faites ce que vous voulez, moi je le regarde de moins en moins, d'une part pour son manque de transparence total, pour le gros foutage de gueule auprès des membres à ce niveau là mais aussi la qualité vraiment en baisse en ce moment : Asura's wraith, vidéo bidon totalement inutile, la dernière épopée d'un jeu qu'il avait déjà fait sur une autre console et puis son manque de skill commence à être gavant, il joue avec les pieds (même si c'est pas le plus important)

Edité par Harro le 26/04/2013 - 08:49
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

La vérité enfin révélée !

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Et combien coute le serveur dedié, tocard ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Spoiler

J'adore les type qui se créé un compte le jour même pour balancer leurs info, que tout le monde sait déjà !
On est au courant qu'on est exploité !

Edité par Joemenix le 01/02/2012 - 16:20
Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Bon, par contre, l'intégralité du post n'est pas a jeter.
J'aimerais bien avoir les chiffres perso.
Mais il est clair qu'une grande partie passe dans l’hébergement.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Salut Dr1p! T'y vas fort mais même si t'as raison:

Citation:

mais il se fou bien de votre gueule avec ça,

Je ne vois pas en quoi il se fou de notre gueule. Il ne nous dit pas qu'il gagne de l'argent et ben très bien c'est son choix. En tout cas je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas payé pour m’inscrire sur le site et je ne paye jamais non plus quand je veux voir une vidéo. Et toi?

Portrait de Dr1p
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 7
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Citation:
Et combien coute le serveur dedié, tocard ?

80€ par mois...peut être juste un peu plus...

Edité par Dr1p le 01/02/2012 - 16:20
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Citation:
80€ par mois...peut être juste un peu plus...

AHAHAHAHAH ! Non, il coute beaucoup plus !

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Y'a clairement plus ou moins 10 000 visites par semaines, et un serveur a 80 euros ne suffit surement pas.
A titre indicatif, les chiffres que j'ai trouvé sur Amen avoisinaient les 550 euros.

Portrait de Dr1p
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 7
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

550€ par mois le serveur, t'as fumé quoi pour sortir ça ?

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Hooper gagne plus de 1500€/mois avec son site.

J'ai fumé Amen.Fr
Maintenant c'est a toi de nous donner tes sources.

Sujet verrouillé