Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 41
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Entre Dantesqueman qui ne jure par que par son Muso tout moisi et Hopi2 qui nous fait la chronologie des jeux tout pourri qui sortiron sur la PS4, si la y'a pas du SONYISME alors je mis connais pas!

Mais quand on me sort The Order, RE Révélation 2 ou encore Toukiden : Kiwami et ont me dit que y'a rien sur la ONE pour 2015 OSEEEEEEEEEEEEEEEF!!!!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10572
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

T'as oublié Bloodborne mon cher Gigi :)

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 41
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Faut pas avoir la haine Dantesqueman, j'taime bien comme même tu me fais beaucoup rire :)
Je suis la pour discuté.
Et pour Bloodborne c'est un excellent jeux (bien que peu original).
Tu vois je suis pas complétement de mauvaise foi!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10572
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Mais tu l'es quand même du coup, tu l'avoues sans t'en rendre compte. Ahah sacré gigi :)

Edité par Dantesqueman le 02/04/2015 - 12:52
Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 41
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

C'est celui qui dit qu'il l'est! olllaaaa petit cochon! J'ai un mirroir magique qui renvoi tes réponses!
Sérieux si tu veux m'insulter sort moi des vrai vannes pas les blagues carrembar qu'on t'a appris au CE2 OSSEF!
Plus sérieusement faut arrêter deux secondes les mecs, y'a pas grand chose d'appétissant pour 2015 sur PS4!
Vos êtes aveugle à ce point!
Mais la vérité c'est qu'en réalité vu que Hooper à dit dans l'une de ces dernière vidéo qu'il pensé que la PS4 posséde les meilleurs exclus, vous rentrer dans le rang.
Participer à une discussion sur un forum du site ne veut pas dire qu'on doit absolument partagé les opinions de son fondateur!

Réfléchissez bien les enfants!

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8610
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Quel dommage, je ne pourrais pas jouer à une exclu temporaire, et à un énième opus OSEF.

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 782
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Bishtouka a écrit:
Réfléchissez bien les enfants!

Ah mais c'est tout réfléchi : WiiU + PC pour moi. :p

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 2796
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Quel dommage, je ne pourrais pas jouer à une exclu temporaire, et à un énième opus OSEF.

C'est pas toi qui attend avec impatience le douzième Rachet & Clank :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8610
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Beurk a écrit:
C'est pas toi qui attend avec impatience le douzième Rachet & Clank :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7927
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Putain mais le mec a la tête entièrement vide , ou alors il ne contrôle pas le niveau de bullshit qu'il arrive a débité.?
"C'est pas un jeux triple A exclu , c'est de la merde, putain de sonyist bla bla"
Merde faut être fort la.... go jouer a ton halo triple A qui a couté des millions, nous ont s'en branle, enfaite ici tout le monde s'en branle que tu te touche devant le tomb raider exclu crosoft (ouais pasque ont peut aussi te reproché d'être pro crosoft comme tu nous crache dessus car ont est soit disant pro sony (d'ailleurs personne est pro sony ici) Les triple A ou tes exclu met les toi ou tu veut , les gens ici s'en branle totalement.
Et si tu serait un peut plus compétant , tu jouerais sur pc.

Edité par Rezard le 02/04/2015 - 13:45
Sujet verrouillé