Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Bishtouka a écrit:
De plus ce que tu dis est faux, la plupart des triple A sont d'exelents jeux à l'image the last of us ou encore de halo.

Ou comme Ratchet & Clank.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
De plus ce que tu dis est faux, la plupart des triple A sont d'exelents jeux à l'image the last of us ou encore de halo.

Ou de Resident Evil 6.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
De plus ce que tu dis est faux, la plupart des triple A sont d'exelents jeux à l'image the last of us ou encore de halo.

Ou de Final fantasy 13...

Enfin mettre 350 boules pour des titres qui nous plaisent pas plus que ça ça vaut pas le coup non plus.

Edité par Dantesqueman le 01/04/2015 - 22:16
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Ratchet et clank c'est AAA ? Je pensais que c'était des studios de moindre envergure.

De toute manière, après avoir joué au dernier, je trouve la franchise essoufflée.

Edité par question le 01/04/2015 - 22:45
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Tiflorg veut dire par la que Ratchet and clank est un jeu moisi :P.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

'tention, tu parles à un mec qu'a grandi avec !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

question a écrit:
Ratchet et clank c'est AAA ? Je pensais que c'était des studios de moindre envergure.

C'est toi l'envergure connard.

Et j'attends le prochain opus au tournant, car effectivement la saga s’essouffle un peu.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Il y a une quinzaine de très bons jeux et exclus qui vont sortir sur PS4 pour cette année.

Chez Konami il y a MGS 5; chez Capcom il y a Sengoku Basara 4 et Street Fighter 5, il y a bien entendu Bloodborne, Dragon Quest Heroes qui est déjà sorti et qui est un bon jeu, Spelunker Z un petit jeu surement démat d'une license de 1985 remis un peu au gout du jour, God Eater 2: Rage Burst qui est une exclue Sony puisqu'il est sortit le même jour sur psvita, The Order: 1886, Toukiden: Kiwami un énième jeux d'action développé par Koei, Shin Jigen Game Neptune VII un rpg qui sort ce moi ci, Senran Kagura: Estival Versus - Shoujotachi no Sentaku un jeu de baston qui a l'air un peu moyen et osé, One Piece: Pirate Warriors 3 qui est classique, Yakuza 0, Resident Evil: Revelations 2 qui est sortie un jour avant que la sortie xbox one lors de sa sorti dématérialisé donc je considère que c'est un jeu Sony, il y en a encore d'autre : p

Edité par hopi2 le 01/04/2015 - 23:53
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Omg Hopi débarque, sortez vos casques si l'autre revient pour lui répondre ça va pleuvoir des obus!

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Omg Hopi débarque, sortez vos casques si l'autre revient pour lui répondre ça va pleuvoir des obus!

Je ne sais pas pourquoi mais je ris, pourtant je ne devrais pas les obus ça fait mal : p, c'est fini la guerre place a la paix maintenant : p, cqfd !

Edité par hopi2 le 01/04/2015 - 23:54
Sujet verrouillé