Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

T'auras jamais de réponse à une question pareille en même temps.
Ça dépend des goûts de chacun, moi je te répondrais la Wii U car Xenoblade arrive enfin cette année et le mec fan de Halo va te répondre la One mais si ça se trouve il jouera qu'à ça et se foutra royalement de Quantum Break derrière alors que ça sort aussi sur sa console.
Tout comme l'année prochaine l'exclu la plus attendue sur PS4 c'est Uncharted 4 et moi c'est le jeu exclu qui me laisse le plus indifférent.

Donc ouai moi perso je préfère un Dragon Quest Heroes à un Halo par exemple mais ça en fait une meilleure exclu qu'à mes yeux.

Edité par Killa le 01/04/2015 - 15:58
Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Ou bien le MONDE faut voir OSEF!

DUDU pour parler plus sérieusement je ne m'attaque pas à tes goûts je je les respectes, Bloodborne en plaira à certains mais tu dois comme même avoué que ça manque de gros triple A chez Sony pour 2015?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Bah écoute moi les exclus, je m'en tamponne, là je suis sur BloodBorne (exclue Sony donc). Après, je risque passé sur Titan Souls puis j'attends impatiemment The Witcher 3. Ces jeux sont pas exclus, (quoi que Titan Souls ne sort que sur console Sony et PC) mais ça n'empêche que je vais y jouer et passer un très bon moment. Donc encore une fois, perso, les exclus, je m'en tamponne. J'veux dire, Bloodborne aurait été multi plateforme ou exclu Microsoft, il aurait été tout aussi excellent à mes yeux et je me serais tout autant éclaté. Peut-être même un peu plus sur One vue que je trouve la manette tellement plus confortable.
Et puis, très honnêtement, j'ai pas vraiment regardé le planning des sorties de l'année, donc après The Witcher 3 justement, je sais pas vraiment ce que je vais attendre derrière.

Edité par Dudu le 01/04/2015 - 16:13

Portrait de Nanatsu
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Mais c'est bien gentil tout ça, mais il n'a pas été repoussé officiellement en 2016 finalement, Quantum Break ?

Edité par Nanatsu le 01/04/2015 - 19:16

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Le problème ce que moi aussi je joue beaucoup plus à des jeux éditeur tiers.
j'attends beaucoup le BATMAN et MGS5, mais si tu prend la décision de te prendre une console pour joué à un jeux éditeur tiers y faut voir aussi ce qu'elle va proposé comme exclus.
Si je prends une PS4 pour BATMAN et MGS 5 après j'aurais plus grand chose à me mettre sous la dent.
Alors que si je me prends une ONE j'aurais comme même de grosses exclus pour patienté avant l'arriver de nouveau jeux éditeur tiers.

Mais de manière générale je suis d'accord avec toi cela dépend des goûts de chacuns.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

On s'en fout de ces deux consoles. d'ailleurs, on s'en bas un peu les reins d'une plateforme de jeu. Moi ce qui m'intéressent, c'est les jeux dessus.

Savoir celui qui se fait le moins enculé son larfeuille à l'achat d'une plate-forme de jeu consiste à jouer aux marketeux bénévoles pour des compagnies désabusé.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

J'ai quand même un peu l'impression que tu as créé ce topic juste pour te "battre" avec ceux qui diront qu'ils ont une préférence pour sony :/.

Mais bon je vais juste dire deux trois ptit trucs. C'est vrai qu'on s'en fou de la plateforme ce qui compte c'est les jeux, mais justement si des bons jeu y en a plus sur une console qu'une autre (selon les gouts) ça fera pencher la balance. A l'époque il y avait une vrai guerre des consoles, ou tout les constructeurs partaient à la chasse au exclus pour proposer quelque chose de differents au joueurs, ou de meilleurs (comme par exemple les deux jeux de ski sur ps1 et n64 (coolborder et 1080 snowbording), il y avait de vrai débat pour savoir qu'elle console avait fait le meilleur jeux). Alors que maintenant c'est le débat de qui fait le plus beau jeu ou le plus optimisé. Moi ça m’intéresse pas ça et aujourd'hui on peut jouer avec une manette sur pc, on peut connecté son pc à la TV. Du coup les jeux multiplatforme c'est pas censé être ce qui fait vendre une console :/. Enfin sauf pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un pc performant là je comprend.
Mais encore une fois je trouve ça bête de se dire "à je vais choisir la ps4 parce que le prochain need for speed va tourner en 60FPS et pas sur ONE", alors que le mec était fan de Halo sur 360.

Killa-> Alala la bande annonce m'a tellement fait rêvé que j'ai pas voulu voir plus loin qu'une minute, on sait jamais s'il sort un jour pour pas me spoil XD.


Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Je n'ai pas du tout fait ce topic pour me battre avec les autres prototype!
J'ai juste fait remarquer que pour cette année y'a plus de jeux triple A du côté de chez Microsoft que chez Sony!
Cela ne remet pas en cause la qualité du catalogue 2015 PS4 mais seulement les jeux PS4 à venir ne sont pas des gros jeux.
Après malheureusement le conformisme commerciale liée à la popularité de la PS4 incite les joueur à croire que c'est forcément sur cette console qu'il ya les meilleures jeux!

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Ah ben tu sais les jeux AAA c'est pas les même pour tout le monde, en général moi je considère qu'un jeu triple A sera une bouse cosmique à 80 %. Du coup pour moi la PS4 vaut largement le coup plus tard pour ce qu'elle promet.

Tu veux mettre quelque chose en évidence mais sans vouloir de débat, c'est un peu genre :"hé regarder la XONE a plus de jeux blockbuster que la PS4 point final". Nous on est juste en train de débattre pour savoir si c'est vraiment utile ou pas d'en parler.


Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

La question n'est pas de savoir si un jeux triple A sera une bouze ou pas, un triple A c'est un jeux qui coute beaucoup!
Aliénation, No man's sky, Rime etc c'est pas du triple A.
Alors mettre 400 boule dans une console ou y'a que des portage moisi et des jeux qui ont des graphisme digne d'une PS3 faut arrêtés de prendre les gens pour des con!

De plus ce que tu dis est faux, la plupart des triple A sont d'exelents jeux à l'image the last of us ou encore de halo.

Sujet verrouillé