Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
A partir de la, moi je regarde que la qualité des jeux et POINT BARRE!

Et tu penses que c'est différent pour nous ? C'est toi qui a du caca dans les oreilles hein :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

HO AI~

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

bishtouka a écrit:
DANTESQUEMAN se souci de la communication de Mirosoft pour savoir à qu'elle jeux il va joué!
Si ça sent pas du Pro Microsoft vs du pro Sony je m'y connais pas!

Ben, la com c'est un peu ça qui annonce les jeux donc oui je me soucie plus ou moins indirectement de la com des 3 gros constructeurs. Et donc on ne m'a rien montré qui me donne envie de jouer à Quantum Break ou à Halo 5, peut-être qu'ils seront bons mais en l'état j'ai pas envie. J'ai déjà dit que Forza 6 m'intrigue et que je c'est dommage que je ne puisse pas y toucher, on m'a aussi rappelé Scalebound qui pourrait se montrer intéressant, mais c'est tout pour ma pomme.

Donc oui la guéguerre Sony/Micro ou encre les débats 720/1080p entre versions d'un même jeu, rien a cirer aussi. Donc oui apparemment tu t'y connais pas.

rezard a écrit:
HO AI~

Oh seigneur... on s'est fait avoir.

Edité par Dantesqueman le 01/04/2015 - 15:29
Portrait de Arutha
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Je vous pris de ne pas troller Kinect dans vos débats :p

Moi j'aime bien jouer avec Kinect.

Et non ce n'est pas ironique.

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Pour te répondre FAFNIR j'ai même un doctorat en caca boudin donc pour reconnaître ce qui en ont dans les oreilles, t'est tombé sur une 3ème DAN!
Pour calmer un peu les esprits mes propos ne vise pas à attaquer les joueurs ou le respect qui leur est du, j'essaye simplement de les faire réagir concernant le fait qu'ils sont aujourd'hui instrumentalisé par Sony et Microsoft dans une guerre de consoles qui n'a pas de sens et qui se fait au détriment du joueur!
Donc s'il vous plait soyez un peu plus intelligent dans vos critiques et reunisson nous autour de ce qui nous intéresse vraiment les jeux de qualités.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Oui de meme pour l'automobile, l'alimentation, les magasines, les marques d'aquariums etc C'est le commerces de biens tout simplement avec de la concurrence. Je vois pas vraiment où va le débat là.

Edité par fafnir le 01/04/2015 - 15:42

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

je doute que le mec sache lui même ou il va.

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

REZARD, j'adore tes commentaires, c'est toujours très développé, pertinent avec beaucoup d'arguments OSEF!
On sent bien le (ou la) futur journaliste du Figaro.

Pour recentré le débat il s'agit ici d'apporté des ARGUMENTS PERTIENTS afin de savoir qu'elle machines possèdent les meilleurs exclus pour 2015 POINT BARRE!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Vu ta déficience . IL est clair que j'aime éviter les débats de bistro, vu que la ça vole a ce niveau, et encore je suis très méchant pour les débat de bistro.

Si pour t'aider, dés que un mec parle de pro sony ou microsoft et de guerre de console sur 2-3 exclu y'a aucun temps a perdre. Bref gigi 2.0 is back.

Citation:
Parce-que jusqu'à là, les gens te disent ce qu'ils en pensent et tu les envoie tous chier sous prétexte qu'ils seraient pro sony,

Oui c'est ça . en effet

Edité par Rezard le 01/04/2015 - 15:52
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Pour recentré le débat il s'agit ici d'apporté des ARGUMENTS PERTIENTS afin de savoir qu'elle machines possèdent les meilleurs exclus pour 2015 POINT BARRE!

Pertinents par rapport à tes goûts ? Parce-que jusqu'à là, les gens te disent ce qu'ils en pensent et tu les envoie tous chier sous prétexte qu'ils seraient pro sony, alors qu'ils préfèrent simplement les jeux proposés par Sony. Perso, comme fafnir, rien que la présence de Bloodborne rends pour moi la PS4 indispensable à mes yeux.
Sur Xbox One, j'ai beau avoir Forza Horizon 2, ça rends pas la console indispensable à mes yeux. À la rigueur, si t'as pas de pc, y'a Ori & The Blind Forest actuellement qui tue sur la One. Puis concrètement, Halo, je m'en tamponne, j'aime pas les FPS, Tomb Raider aura beau être intéressant, la PS4 et le PC finiront par l'avoir, donc ils pourront patienter.

Et ça a l'air plutôt mal barré, donc merci de revenir à de la courtoisie dans vos débats. Si vous voulez imposer vos goûts aux autres, c'est pas ici que ça se passe.

Edité par Dudu le 01/04/2015 - 15:52

Sujet verrouillé