Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

voila le second message de celui qui a créé le topic:

Citation:
Donc Dragon Quest Heroes OSEF!(et franchement me faite pas rire avec Dragon Quest Heroes!)

De plus ici on ne parle que des jeux exclus pas des jeux multiplateforme!
Et faut arrêter deux seconde avec les pro Sony à deux balles!

Dès le départ la discussion c'était :"fermer vos gueules y a rien sur PS4 bande d'enfoiré, XONE >all bitch"
Donc moi je propose qu'on bloque le topic qu'on averti bishtouka de ne plus créé de topic juste pour cracher sur ceux qui préfère la ps4 parce que c'est clairement le but de son topic.


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Je suis d'accord avec Prototype, mais disons que dans les laps de temps où le créateur du topic n'est pas là, il peut y avoir des conversations intéressantes.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

prototype335 a écrit:
Donc moi je propose qu'on bloque le topic qu'on averti bishtouka de ne plus créé de topic juste pour cracher sur ceux qui préfère la ps4 parce que c'est clairement le but de son topic.

Il serait préférable de nous en parler par mp si vous pensez que des sanctions doivent être prises envers un membre. Pour le reste, le topic a déjà été bloqué et je l'ai ré-ouvert en espérant qu'il reparte sur de bonnes bases, donc inutile de relancer les attaques envers Bishtouka. Je l'ai déjà prévenu sur son deuxième topic que si je voyais encore le débat déraper en attaques personnelles je le lockerais.

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

C'est dingue comme même je l'ai déjà répéter plusieurs fois tout ce qui ont un truc censé à dire que ce soit sur les exclus PS4 ou ONE peuvent donner leur avis et j'en débattrai calmement et sérainement.
Donc Prototype je te le demande très gentilement ne transforme pas à nouveau ce topic qui à été rouvert en foutoir! (A croire qui y'en a qui ont de la ... dans les oreilles OSEF!)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

bish a écrit:
(A croire qui y'en a qui ont de la ... dans les oreilles OSEF!)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Littlehardy-> Ouais je suis arrivé un peu en retard, je savais pas que ce topic avait été lock lui aussi. Après j'ai préféré en parlait ici de son comportement pour qu'il sache lui aussi qu'il abuse pas mal.

Après j'ai plus rien à dire on a fait le tour des exclues de 2015 vu que c'est de ça que parle le topic. Y a pas grand chose à rajouter.


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

woha le mec a une macro pour écrire osef sans aucun raison.
Genius~

Edité par Rezard le 02/04/2015 - 18:42
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Edité par fafnir le 02/04/2015 - 18:46

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Vous êtes encore la vous OSEF!
C'est marrant y'a des tonnes de topic sur le site mais vous êtes toujours la à me suivre!
REZARD, FAFNIR si vous m'aimer tant vous pouvez toujours m'envoyer vos numéros en MP je vous montrerais de quoi est vraiment fait un homme viril (HO AI!)

LittleHardy si tu veux bien demandé aux personnes que j'ai citer de bien vouloir quitter ce topic!
Je veux bien discuter calmement et sereinement du sujet mais avec ces deux lurons c'est pas possible sinon ça va être encore le DAWA!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Edité par Rezard le 02/04/2015 - 19:08
Sujet verrouillé