Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Euh what? XD moi c'est tout le contraire hein, je compte acheter la ps4 que pour bloodborne et j’achèterais quasiment aucun jeux multiplateforme, parce que je me les prend sur PC. Après il y aura aussi no man's sky et silent hills plus tard (quoique silent hills pas sur qu'il sorte un jour :/).

Non je raconte pas de conneries, tu es une minorité Proto. Quels genre de joueurs achète une console juste pour 4 jeux ?
Ne confond pas les "gamers des forums" un peu smart et informé et les autres (c'est à dire 90% des joueurs). Comme la dit Qu'il y a, c'est bel et bien les jeux de merde les jeux annuels multi plateforme (donc pas les exclus) qui font vendre les consoles. L'époque des exclus pour chaque console avec un hardware unique et différent c'est finit.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

John Acné a raison, c'est d'ailleurs vitale pour Nintendo pour la prochaine génération d'aller récupérer les tiers multi-plateformes car on vit dans un monde où les exclusivités ne sont console seller que pour les joueurs PC.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Jonaq-> Ah ben la c'est le cas de le dire, que c'était mieux avant :/. Le jour ou il n'y aura plus d'exclu parce que ça fait pas vendre, j'arrête les consoles et je me mets full pc (enfin sauf nintendo :p).

Le probleme avec Nintendo qui ne vend pas de console, c'est aussi parce que presque toute ses licences sont destiné à tout les publique. Il n'y a pas énormement de jeu d'horreur par exemple et encore moins en exclu y a eu zombiu oui mais a part ça :/.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Captain toad fait peur quand même proto :)

Edité par fafnir le 01/04/2015 - 12:54

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Ils pourraient commencer par localiser ça:

Ça fera toujours un de plus et surement bien mieux que Zombi U.

Edité par Killa le 01/04/2015 - 12:57
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

oh putain oui !!!! Et fatal frame 4 par la même occasion :D

Edité par fafnir le 01/04/2015 - 12:58

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Mais autant le 4 je comprends qu'ils s’en foutaient car la Wii se vendait avec des jeux de merde, pourquoi s'emmerder.
Mais ici les gens gueulent car il y a pas de jeux gamepad et que ça manque de variété et ils localisent même pas cet épisode qu'ils ont sous le bras.

J'espère que ça fera parti des surprises de ce soir dans le direct ou de l'E3 car je l'attends vraiment.

Edité par Killa le 01/04/2015 - 13:06
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Captain toad fait peur quand même proto :)

XD ouais c'est vrai.

Kilia-> Ah oui putain quoi, j'avais cru que la série des project zero était morte mais en réalité elle était juste plus localisé (j'ai jamais joué à aucun project zero n'ayant jamais eu de ps2, mais je bavais devant les vidéo du jeu :V).


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Si ils sortent un fatal frame en France sur wii U, ils peuvent considérer une console en plus de vendue :)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Et Ratchet & Clank ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé