Skip to Content

En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Dernière contribution

136 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?
SUJET VERROUILLÉ :

Slt,

En faisant le tour du net je me suis rendu compte que pour 2015 y'avais en fait pas grand chose d'appétissant sur PS4 au niveau des exclus.

Petit TOPO des exclus pour 2015 (ne figure ici que les titres qui sont pratiquement sur de sortir ou sont déjà sorti pour 2015)

PS4: XBOX ONE :

- ALIENATION - HALO 5
- BLOODBORNE - RISE OF TOMB RAIDER
- UNTIL DAWN - QUANTUM BREAK
- TEARAWAY UNFOLDED - FORZA MOTORSPORT 6
- THE ORDER 1886 - ORI AND THE BLIND FOREST
- SHADOW OF THE BEAST
- NO MAN’S SKY
- RIME

Je sais pas pour vous mais le Line Up 2015 de la XBOX ONE à beaucoup plus de gueule! Entre Tomb raider, Quantum Break et Halo? y'a du gros triple A qui tâche!
Pour les fondu de bagnole on aura comme même un nouveau Forza.
Du coté de la PS4 en l'absence de Uncharted pour 2015, ça manque comme même de gros jeux?

J'attend vos réactions!

Edité par Lloyd le 02/04/2015 - 20:10
Raison:
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

bishtouka a écrit:
Je sais pas pour vous mais le Line Up 2015 de la XBOX ONE à beaucoup plus de gueule!

Non. Forza 6 a encore tout à montrer, Quantum Break idem. Pour Halo 5 j'ai typiquement l'impression de voir une série sympa mais qui s’essouffle au fur et à mesure, le Guardians sort fin Octobre et ça n'a pas l'air de remuer les foules plus que ça.

Niveau PS4 t'as oublié Dragon quest Heroes qui risque de sortir en fin d'année dans nos contrées.

Puis bon tant que j'ai Bloodborne, Batman AK, MGS5, DQ heroes et Stars Wars Battlefront sur ma PS4 ça roule. Forza me manque par contre.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Tu as raison mais justement, on n'achète pas une PS4 pour ces exclus mais pour les jeux tiers multi plateforme qui seront de meilleures qualité que sur XboxOne.
Par rapport a la concurrence, je suis d'accord avec toi. Microsoft fait plus d'efforts que Sony à ce niveau la (et aussi la baisse de prix) mais la PS4 se vendra plus quoi qu'il arrive donc Sony n'a rien besoin de faire en réalité tellement ils sont dominant.

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Il ne s'agit ici pas de faire des prédictions sur l'avenir mais de parler des jeux qui sont sur de sortir pour 2015.
Donc Dragon Quest Heroes OSEF!(et franchement me faite pas rire avec Dragon Quest Heroes!)

De plus ici on ne parle que des jeux exclus pas des jeux multiplateforme!
Et faut arrêter deux seconde avec les pro Sony à deux balles!
Je ne suis ni pour l'une au l'autre des console.
Je pense même que le PS4 à un gros avantage technique par rapport à sa concurrente mais pour 2015 les exclus sont clairement du coté de la ONE.

Et me sortait pas Dragon Quest ,Rime ou encore No Man Sky(: pour concurrencer Tomb Raider ou encore Quantum Break.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Bah chacun ses goûts, perso Quantum Break je m'en tamponne, ce qu'on a vu, ça semble être un shooter classique un peu chiant.
Tomb Raider par contre a l'air cool, mais c'est une exclu temporaire (à moins que ça ait changé depuis), donc se pavaner avec une exclu temporaire, ça a pas vraiment d'intérêt.

D'un autre côté, Rime a l'air bien cool.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

"Les exclu son pour la one".

PS4 - Shadow of the beast.

/galactic facepalm

putain le revival d'une lisence culte qui avais finit depuis plus de 20 ans..

J'éspère qu'il vont respecter le jeu , et faire rage quit des millions de gens.

Edité par Rezard le 01/04/2015 - 11:55
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Tu as raison mais justement, on n'achète pas une PS4 pour ces exclus mais pour les jeux tiers multi plateforme qui seront de meilleures qualité que sur XboxOne.

Euh what? XD moi c'est tout le contraire hein, je compte acheter la ps4 que pour bloodborne et j’achèterais quasiment aucun jeux multiplateforme, parce que je me les prend sur PC. Après il y aura aussi no man's sky et silent hills plus tard (quoique silent hills pas sur qu'il sorte un jour :/).

Sur XONE y a scalbound qui a l'air pas mal. En tout cas je comprendrais jamais ceux qui se battent pour le 1080p/60FPS.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Si les exclus de qualité vendaient les consoles, la Wii U serait première de la gen depuis l'année dernière vu le nombre de bonnes notes qu'elles se sont tapées.

La réalité c'est que comme dit plus haut, c'est les jeux multi-plateformes et particulièrement les annuels les plus clichés(ac, fifa, cod) qui provoquent les plus gros pics de ventes et jusque ici ça a surtout profité à la PS4.

Tomb Raider on sait pertinemment que Square Enix est pas assez fracassé pour priver les joueurs PlayStation du 2ème épisode alors que le reboot vient d'avoir lieu donc ils vont sagement l'attendre, même 1 an si il faut.
Halo boostera surement les ventes, mais ça puisera uniquement dans sa fanbase. Si il y avait une hype Halo auprès de nouveaux joueurs, le pack master chief collection aurait déjà fait le boulot.

Reste Quantum Break si il est prévu cette année , maintenant j'irais pas jusqu'à dire qu'il a la carrure pour être un console seller et qu'il puisse dissuader quelqu'un d'aller du coté de la PS4 alors que les gens sont curieux de voir ce qui va avoir sur celle-ci l'année prochaine, notamment avec la réalité virtuelle.

Edité par Killa le 01/04/2015 - 12:12
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Donc Dragon Quest Heroes OSEF!(et franchement me faite pas rire avec Dragon Quest Heroes!)

Ben alors me fait pas rire avec Quantum Break dont on a pas vu grand-chose. Et pour le peu qu'on a vu perso moi aussi OSEF de ce jeu.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

Citation:
Et faut arrêter deux seconde avec les pro Sony à deux balles!

Mort de lol comme dirait l'autre, déjà personne n'a parler de ça, en plus je viens de me rendre compte que le titre du topic c'est "en fait y a quoi sur ps4 en 2015", sous entendu que sur xboxone y a des choses XD.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: En fait y'a quoi sur PS4 pour 2015?

D'accord avec Proto y'a rien sur ps4 mais faut pas se leurrer y'a rien non plus sur xobx. J'ai envie de troller Tomb raider mais je suis gentil alors je ne vais pas le faire :)

Sujet verrouillé