Skip to Content

Dragon Quest infinity strash

Dernière contribution

4 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 183
Dragon Quest infinity strash
SUJET VERROUILLÉ

Annonce du nouveau Dragon Quest


Edité par Chuck Chan le 10/06/2020 - 18:28
Portrait de Gerik75
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2014
Contributions: 117
Re: Dragon Quest infinity strash

Donc si j'ai compris, ça va être un spinoff basé sur un système de jeu à la Secret of Mana pour la plupart du temps mais ça va être un gameplay à la Naruto Ultimate Storm pour les phases de boss?

Pourquoi pas, il y a déjà eu des tentatives d'action RPG avec Builder ou Heroes (même que le neuvième opus de la saga principal à été pensé comme ça au début avant de revenir au tour par tour suite à la grogne des fan) mais avec cette opus, ça pourra bien plus exploiter son concept pour proposer des phases de combat ou d'exploration aussi pêchu que peut proposer un Kingdom Hearts ou un Ys. Content de voir que DQ va s'aventurer bien plus dans cette aspect de jeu, même si j'ai des réserves personnel par rapport au style de combat à la Naruto Ultimate Storm.

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 409
Re: Dragon Quest infinity strash

C'est ne pas juste un simple spinoff de dragon quest c'est un jeu vidéo adapté de dai no daibouken (fly en français à l'époque du club dorothée) qui sortira avec un nouvel anime qui reprendra tout le manga , contrairement à la 1ère série qui s'arrêtait bien avant.
D'ailleurs en plus de ce jeu sur console ils ont aussi annoncé un jeu mobile et un jeu arcade façon super dragon ball heroes avec des cartes .

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4124
Re: Dragon Quest infinity strash

Prévenu par MP de s'investir dans sa présentation, pas de réaction -> corbeille.

Sujet verrouillé