Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Non mais là ça devient n'importe quoi.

QUAND allez-vous comprendre que de balancer : celui qui dit qui est, qui contre, qui RE-RE-CONTRE face à un autre qui avait contre-contrer, POUR dire que je faisais le même jeu, quels sont les tords. TOUT CA C'EST DU BULLSHIT ! Celui qui dit "stop" mais post pour le dire etc etc.

Pourquoi Pakuf vas-tu intervenir pour le mentionner : pourquoi !? Cela ne sert à rien. Si on voulait s'arrêter on l'aurait fait avant toi. Seuls LES MODOS peuvent faire ce travail là.

J'ai dit exactement la même chose en rappelant les paroles des modos donc n'essaye pas de me contre-dire alors qu'on est sur la même ligne concernant le bullshit. LE BULLSHIT ne s'arrête pas en le dénonçant, il s'arrête grâce aux modos !

Edité par Balthazar le 02/04/2012 - 12:23
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Tommy Vercetti a écrit:
HP, Balthazar a raison. Cela ne peut que contrarier les modos si tu leur dis quoi faire avec une attitude aussi préjudiciable. Calme toi. Cette vendetta n'aura aucun effet positif.

Au moins un effet positif : si je n'étais pas écouté, mon bannissement temporaire ou non ou mon retrait définitif du forum assagiraient grandement les débats sur le forum. Mais cela prouverait de toute façon que ma place n'était tout simplement plus ici. Si on absout Balthazar et on se moque avec des larmes de crocodile du départ de plusieurs membres suite à cette histoire, c'est clair que la communauté du Balthazar.fr ne m'intéresse pas, t'imagine les thèses de l'extrême droite véhiculée dans la plupart des topics de société, où on retrouverait un membre comme Hei parler des Juifs et de leur plan de domination du monde ?

Edit : bon je dois y aller, je reviens ce soir vers 22h et autant vous dire que je reviendrai à la charge. Autant que vous soyez prévenus.

Edité par historien et puriste le 02/04/2012 - 12:24
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

T'es en train de balancer sur un membre qui n'est même plus là pour se défendre. Je t'ai donné mon point de vue sur l'affaire. Un point de vue que j'aurais gardé pour moi si tu ne t'étais pas senti obligé d'écrire un paragraphe à son propos. Je ne pense pas que ce MP te concernait plus que moi ou n'importe qui en dehors de Suchabadass et Balthazar. Tu as ramené l'histoire sur le tapis, je te le dis, assume ta prise de position. Ton jugement étant partial, je me suis senti obligé de rééquilibrer les comptes. Pas la peine de poursuivre un conflit avec une personne qui n'est plus parmi nous.

HP, pose toi en exemple pour le reste des usagers. Abandonne cette idée de justice sanglante.

Edité par Tommy Vercetti le 02/04/2012 - 12:32
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Lex, si tu n'aides pas à contrôler la situation, dépose au moins ce paquet de pop-corn par respect pour les autres, crevure ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Edit : bon je dois y aller, je reviens ce soir vers 22h et autant vous dire que je reviendrai à la charge. Autant que vous soyez prévenus.

D'un HP qui veut dire Haine Personnifiée ! HP ! HP !

Edité par Balthazar le 02/04/2012 - 12:32
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Hmm.. sans entrer directement dans le "débat", je vais quand même donner un avis (qui n'en est pas vraiment un, remarquez, puisque je reste mitigé, je trouve que ça prend plus d'ampleur que nécessaire, cette histoire), celui qu'en fait j'ai déjà donné à Hooper en privé (oui parce que je vous rassure, les modérateurs et Hooper lui-même sont loin d'avoir désertés le topic, y a de l'idée derrière la tête).

Je ne suis pas sûr que le ban de Balthazar soit judicieux, cependant.. je ne suis pas sûr non plus que la préservation de sa contribution, au prix du départ de figures du forum, qui risquent ensuite d'engendrer le départ d'autres (non pas pour les mêmes raisons, mais certains attachés aux membres partant, peuvent d'un coup trouver le forum plus vide, et s'en retirer), soit judicieuse elle aussi. Et je pense que c'est le même conflit, duquel on ne peut pas vraiment trouver de juste milieu (puisque celui, a semble-t-il, déjà été proposé, et apparemment refusé, car jamais n'ayant fonctionné), qui empêche au staff, qui ne veut pas non plus être radical, de prendre une décision dans l'immédiat.

Il est clair que la présence de Balthazar, rebute plusieurs membres de la communauté, mais on ne peut pas les sanctionner sous prétexte qu'ils ne peuvent pas faire avec, quant à Balthazar, actuellement, il a déjà un averto, mais ça serait trop simple de le bannir juste quand tout le monde en a marre, et ce même s'il y a des circonstances, à mon avis, ce genre de conflit ne pèse pas bien lourd dans un jugement, parce qu'au fond, tout le monde est un peu trop fautif, impliqué.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
T'es en train de balancer sur un membre qui n'est même plus là pour se défendre.

Oui, enfin, ont apprend pas a une chèvre comment brouter de l'herbe. Son départ, j'y crois pas plus que ça hein, si tu veux tout savoir.

Citation:
je me suis senti obligé de rééquilibrer le comptes.

Donc tu te met en position de porte-parole, comme je l'ai dis. Tu n'es pas obligé de rééquilibrer le comptes, si tu n'es pas concerné par cet histoire, car il s'agit d'une histoire entres moi et Sucha, ce qui ne te regarde pas, et je n'ai pas besoin d'avoir ton point de vue où de ton rééquilibrage de comptes pour me faire une idée de lui, où de ce qu'il pense.

Citation:
Pas la peine de poursuivre une conflit avec une personne qui n'est plus parmi nous.

Comme je te l'ai dis depuis 3 paragraphes, je ne souhaite plus continuer sur cet histoire, car j'ai déjà tout dit de ce que je penser de lui. Mais, tu semble pas vraiment m'écouter.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Lex, si tu n'aides pas à contrôler la situation

Autant pisser dans un violon :p

Citation:
dépose au moins ce paquet de pop-corn par respect pour les autres, crevure ! ^^

Prends le paquet, je garde Scarlett ^^

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Ecoute Balthazar, j'ai rien suivi de vos histoires et j'en ai plutôt rien à branler qui est viré et vos histoires à la con. Je suis pas modérateur mais ça n’empêche que je peux quand même m’exprimer non ?

Historien a tort de s'en prendre à toi de cette manière mais tu as tort de continuer à lui répondre, à copier coller les messages du modérateur, c'est là que j'ai l'impression de relire Suchabadass (et je lui avais dit la même chose en lui disant qu'il savait ce qu'il faisait en te poussant à bout) à l'époque où vous vous étiez rentrer voilement dedans.

Si pour toi la bêtise ne peut s’arrêter qu'à partir de l'intervention de la modération, il serait temps de se comporter en adulte.

Sujet verrouillé