Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Je pense qu'il a divulgué le MP car il a été particulièrement affecté par les propos qu'il y a lu et qu'il n'a pas supporté le fait que plusieurs personnes le prenaient pour l'agressif de service alors que cette bombe passerait inaperçue.

C'est pas lui trouver des excuses ça, pardi ? Ah mais j'oubliais, c'est qu'il n'est qu'une pauvre petite loutre blessé et offusqué par nos propos, alors que lui n'a aucun regret quand il nous envois sa merde de provocation a la figure. Bref, je ne souhaite pas continuer la dessus, j'ai dis tout ce que je penser de lui.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

T'as raison, reste tranquille au chaud, ne te découvre pas trop car je t'attends à l'orée du bois. Laisse tomber ton pseudo jeu de l'esprit qui n'est en fait que pédantisme et laisse aller, il est effectivement temps pour toi de t'écraser car tu es indéfendable.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
ET HP : ce n'est pas à la modération de couper IMMÉDIATEMENT court à nos gaminerie qui n'intéresse que nous en réalité.

Oh ! Pourquoi ne pas continuer en MP grouper donc ?

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

MP de groupe je ne perdrai pas mon temps à mettre un seul message je pense, cela ne m'intéresse pas, j'ai de toute façon tout dis -je le répète encore- j'ai dit et même répété tout ce que j'avais à dire.

Non ici on sait bien que c'est devant la place publique que HP veut régler ses comptes en espérant être obéit par la commande en tour.

Citation:
il est effectivement temps pour toi de t'écraser car tu es indéfendable.

Je pense que c'est ton comportement actuel qui est indéfendable pour ma part, s'il y a trancher, les modos trancheront.

Edité par Balthazar le 02/04/2012 - 12:05
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je suis pas fan des MP pour régler les comptes. C'est nul, un peu ce qu'a fait Balthazar en insultant Suchadabass, par MP, plus pratique en somme : tu peux insulter les membres sans problème car à l'image de 0K3vin le plus grand drame c'est que cela ait été rendu public. La bonne blague. Et puis Joemenix, mes MP je ne les garde que pour des rapports cordiaux, hors c'est pas mon but ici. Autant faire péter l'abcès et que tous s'en rendent compte, enfin au moins ceux qui croient/croyaient à une certaine image de la communauté hooperienne.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

0K3vin, j'aimerais que tu ne m'impliques pas dans des histoires de clans. Si tu souhaites diaboliser un membre (car c'est ce que tu fais), assume le. Mais ne m'accuse pas de plus prendre partie que toi. Bref, si tu as un reproche à me faire, fais-le en MP.
Pour le reste, calmez-vous tous.

HP, Balthazar a raison. Cela ne peut que contrarier les modos si tu leur dis quoi faire avec une attitude aussi préjudiciable. Calme toi. Cette vendetta n'aura aucun effet positif.

Edité par Tommy Vercetti le 02/04/2012 - 12:11
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Sur 500 MP j'ai fait une fois ce MP borderline, tous les autres ont été dans le pur respect traditionnel, qui est d'ailleurs parfaitement justifié pour Suchabadass et lui faire comprendre des choses en miroir. (le jour ou il aura analysé ce message remplit d'insultes alors il s'arrêtera, car il aura compris qu'il faut être tempéré et arrêter la provoc parfois sous peine du retour agressif de bâton) En revanche sur 500 de tes contributions j'ai dû être insulté BIEN PLUS que ça, et en plus c'était gratuit. Donc le donneur de leçon peut déjà se regarder lui-même avant de réclamer à autrui.

Edité par Balthazar le 02/04/2012 - 12:17
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

@TV: Dans ce cas, ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, car tu fait le porte parole de Sucha, mais ensuite tu me sort que je t'implique dans des histoires de clans et que je t'accuse de prendre plus partie que moi, faut arrêter les conneries. Et ne t'inquiète pas du reste, je l'assume totalement, car c'est véridique.

Citation:
Bref, si tu as un reproche à me faire, fais-le en MP.

Pourquoi ? Je devrais avoir des reproches a te faire ? Pas que je sache, mais je te renvois l'appareil, si ta un reproche a me faire, fais-le moi savoir en MP.

Edité par 0K3vin le 02/04/2012 - 12:13
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Ce topic tourne en rond...

ざわ... ざわ...


Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Bathazar> Tu joues exactement le même jeu que tu reprochais à Suchabadass à l'époque de ce fameux MP. Arrêtons en là, autant de ton coté que de celui d'Histoirien.

Vous pourrissez le forum là, ce n'est bon ni pour vous, ni pour le reste du forum.

Sujet verrouillé