Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

N'importe quoi, ce week-end plusieurs membres se sont offusqués de ta médisance à un moment où rien ne justifiait tes putain d'attaques contre Vegeta, Suchadabass et Gio, en allant même comparer ces deux derniers à des vendeurs de Juifs pendant la guerre. Tu as tout déclenché, misérable, et tu l'as fait consciemment. Tu as poursuivi d'abord sur ton profil puis en changeant tes commentaires précédant l'annonce de Bart. C'est mesquin ça mais certainement digne de ta personne. Tu as provoqué des membres sur un fil de discussion alors que les intéressés ne suivaient pas les débats.

Retourne la chose autant de fois que tu veux dans ta petit tête, évalue tous les angles possibles pour ta défense, ça ne sert à rien, tu es LE personnage fautif dans cette histoire. Rien à faire, j'attends que la communauté ou que l'équipe du Hooper.fr prennent des sanctions contre toi ou qu'elle condamne plus sévèrement mes propos. Qu'on soit fixé une fois pour toutes, charlot.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Lisez bien ceci :

Tout post qui se rapportera de près ou de loin aux polémiques du forum impliquant soit balthazar, soit suchabadass, gigilamoroso ou autre sera passible d'une sanction, vous n'aurez plus accès à votre compte pour une durée indéterminée. J'ai bien dit le moindre post, ne jouez pas au plus malin je vous donne ma parole que je m'y tiendrai attention :p

Idem pour : les insultes gratuites, les attaques personnelles, les provocations, le flood, le troll, les pavés "débats" à coup de multi-quote pour tenter de prouver que vous avez la plus grosse alors que tout le monde s'en fout... Vous êtes prévenu les cocos :p

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Même si plus personne après Gio n'a été banni pour cette raison, asseyons de laisser ce conflit au passé. Mais dire les choses ainsi est une prise de position. Je pense qu'il a divulgué le MP car il a été particulièrement affecté par les propos qu'il y a lu et qu'il n'a pas supporté le fait que plusieurs personnes le prenaient pour l'agressif de service alors que cette bombe passerait inaperçue.

Dire qu'il a posté pour mettre de l'huile sur le feu alors que d'autres raisons logiques se présentent est assez injuste. D'un autre côté, évidemment, c'est assez déplacé de balancer publiquement une correspondance privée. Sur le coup, je trouve que les torts sont partagés.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je comprends rien à ce qui se passe :(

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Petit hors sujet, vous seriez très gentils d'y répondre.. puisque l'on parle de flodusud ici.. Y a-t-il quelqu'un qui lui parle encore, à l'extérieur du forum ?

En fait, je lui avais proposé un projet, sans rapport avec le forum ni même Hooper. C'était un truc personnel, puisqu'on habite pas loin l'un de l'autre, il avait accepté, comme quoi on en reparlerait après ses déménagements. Le problème c'est qu'il est parti avant que je ne lui demande ses coordonnées msn/skype.. Y a quelqu'un ici pour les lui redemander de ma part svp, toujours pour le même projet, jpense qu'il n'a pas oublié ^^'
Merci beaucoup :p

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je m'en tape des excuses que tu peux lui trouver, je ne retiens que ce que je pense et ce que je constate. Et ce que je constate, c'est qu'il s'agit de la deuxième fois qu'il poste ce MP pour rallumer la mèche, et après des jours, ont voit le résultat de tout ce bullshit, point barre.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Aucun modo en ligne. Être modo implique pour un forum comme celui ci qu'il y a toujours quelqu'un pour surveiller le feu. Or apparemment il y a quelques carences. Je suis obligé de faire le travail de sagesse^^

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Pauvre mec, incapable d'assumer. Ah c'est sûr que maintenant que tu as le vent en ta faveur, il te faut te montrer un peu plus respectable. Ben bonne chance car à mes yeux il n'y a plus rien pour toi depuis ce weeke-end.

Et je le répète, la seule solution n'est pas l'amnistie générale mais de clarifier la situation en déterminant les responsabilités de chacun dans ce marasme qui a conduit au départ de Gio, Suchabadass et Bato. Que l'équipe se décide une fois pour toutes. Vous avez les arguments des uns et des autres. Et noyez la faute de Balthazar en déclarant que tout est fini est irrecevable pour ma part.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Okay, maintenant JE lui trouve des excuses ? Tu as lu ses derniers posts ? Il l'avait visiblement très mal pris. Je conçois que tu avais des différents avec lui mais ne plonge pas dans le procès d'intention. Tu fais un peu comme notre ami HP là (Désolé HP, c'est pas contre toi. Mais calme le jeu concernant ton conflit avec Balthazar.).

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Tu te méprends, car si je commence à te répondre on est parti pour 1000 de guerre interminable : te connaissant je n'en ai ni l'envie ni même l'envie pédagogique puisque j'ai déjà tout expliqué. (c'est à dire le symbolisme de ces catégories de moutons, le test pour l'insulte en miroir pour le MP, bref j'ai déjà tout expliqué je n'y reviendrai plus)

ET HP : ce n'est pas à la modération de couper IMMÉDIATEMENT court à nos gaminerie qui n'intéresse que nous en réalité. Que ce soit un Balthazar, un HP, un Gio, un bâto ou un Suchabadass.

Edité par Balthazar le 02/04/2012 - 11:59
Sujet verrouillé