Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Putain le sujet c´est pas Dieudonné ou Soral. Ne détournez pas le fil rouge de la discussion comme l´a si bien fait de tocard de Balthazar. Je m´en fous des idées de chacun, vous faites ce que vous voulez. Le sujet c´est le départ de membres importants parce que ce provocateur est laissé libre de mouvement, ces posts insultants restent en ligne et cie. Vous connaissez le dicton : pas de justice, pas de paix.

Portrait de Vanish
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2012
Contributions: 8
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je me met à la place du mec qui viens d'arriver sur le forum, vois ce topic et se dis tiens intéressant ;)

...et la il tombe sur vos débats sans fins, vos embrouilles à multi-quotes etc

Pourquoi ne pas parler de ça dans la grotte ? pck la on s'eloigne fort du sujet quand même.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Depuis le début du week end, j'ai lâché l'affaire avec ce topic, après le kick de Gio je ne suis quasiment pas revenu, j'ai vite fait assisté à la parodie d'embrouille entre Yamchatte et Show. Je l'avoue, je n'avais pas saisi la parodie, mais j'ai lu 2 post à la va vite et je me suis dit que ça avait pas évolué donc j'ai tracé. Ce n'est que plus tard en voyant les explications de Yam (et j'ai adoré ses excuses d'ailleurs) que j'ai compris, cela dit j'avoue ne pas vraiment en avoir saisi l'intérêt mais c'est du passé.

En revanche voir des membres se barrer à cause d'embrouilles qui se sont passés durant le week end ça me fait déjà plus chier, Gio n'a pas l'air d'avoir apprécié le fait d'avoir servi d'exemple, et j'avoue que personnellement ce kick ne m'a pas dérangé si par la suite la règle avait continué, ce qui, comme l'a prouvé Batô, n'a pas été le cas, malheureusement, lui a fait le choix de partir suite à ça.
En ce qui concerne badass, même si au début je lui ai dit de laisser couler, être associé à la vente de juif, et se faire insulter lui et sa famille, même si ça rester du mp, je comprends que ça ait fini par avoir eu raison de son envie de participer, même si sa tirade m'a fait plutôt rire quand je vois comment il avait traité Nitrola il y a quelques semaines quand il avait dit qu'il voulait partir.
Et encore là je parle de ceux qui ont annoncé leur départ, hors mis Gio qui en fait n'est pas revenu, mais certains sont aussi de moins en moins présents ou ont carrément disparus notamment Flo qui était très actif au début du forum, je pense aussi à Straight que je vois de moins en moins. Et je dois pas voir tout le monde car je suis moi même moins regardant sur beaucoup de topic.

Edité par Dudu le 02/04/2012 - 08:54

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

historien et puriste

""ça se terminera par soit mon exclusion soit la sienne.""

Chaque jours ou je vient sur ce forum, je constate une fois de plus que un en... dans ton genre est encore la pour foutre la merde, poussez à la vindicte populaire sur une personne en mentant et manipulant les autres car il a: ni les couilles ni les arguments qui vont avec (en l'occurrence le logos et non le sophisme que tu utilise comme Daniel Cohn-Bendit). Les idées de certains ne sont pas les tiennes ? Et alors ? débat, explique, raisonne, mais tout ce que je vois c'est un flot de haine, et de contradiction sur la liberté de chacun (sauf la tienne....),donc de qu'elle liberté parle tu ? La tienne ou celle de tout les autres membres ? (qui sont des nazis quand on est pas d'accord avec toi). Pour moi tu n'est qu'un fouteur de merde comme j'en voit en bas de mon immeuble dans mon quartier, rien de plus rien de moins, si tu viens à confirmer ton départ je sabre le champagne... Je me tairai sur la suite car sa mérite un ban, mais j'aimerai tant te rencontré en vrai ^^

Edité par Hei le 02/04/2012 - 09:19

: LIVE

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Et ça continue...

Hooper.fr en avril 2012 :

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Psychopompos

Je te rejoins, car marre des gens qui utilise cette tragédie à tords et à travers pour leur compte personnelle. Merci de le souligné.

: LIVE

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Sans chercher à t'offenser, tu fais partie du tableau vu le ton de tes propos envers HP.

Je pense que tout le monde devrait s'interdire tout ce qui ressemble de près ou de loin à des attaques entre usagers du forum pour un moment. Le moindre reproche, la moindre critique nous ramène au même conflit violent depuis plusieurs jours. Qu'on se garde nos reproches et accusations envers Balthazar, HP ou autres et qu'on se force à parler de façon mesurée de certains sujets. On se pose des questions quant à la vague de départ. C'est légitime concernant des gens qu'on apprécie. Mais qu'est-ce qui nous empêche de le faire avec maturité et sans pointer quelqu'un du doigt ?

IL EST TEMPS DE SE CALMER.
PENSEZ A HOOPER ET A LA COMMUNAUTÉ.

PS : Arrêtez aussi de dire qu'on devrait faire ci ou ça dans la Grotte. Ce n'est pas (tout à fait) un fourre-tout ! Merci. ^^

Edité par Tommy Vercetti le 02/04/2012 - 10:05
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je rejoins Tommy, quand je vois des attaques personnelles entre membres, je comprends que quand on en est la cible on a pas envie de participer à tout ça. Je trouve que certains ont l'insulte facile ici et ça en devient alarmant depuis quelques jours...
Rien que y'a quelque temps on m'a accusé d'avoir créer ce topic pour "manipuler et tester l'ambiance du forum", ça m'a fait royalement chier, car le seul but au départ c'était un simple coup de gueule que je pensais être le seul à ressentir.

Et au passage si on pouvait éviter de diaboliser la grotte ça serait pas mal, ce n'est pas mon topic favoris, mais quand c'est pas trop bondé de monde on y passe de bon moment.

Edité par Dudu le 02/04/2012 - 10:09

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

C'est bien, j'attendais cette perche que tu me tends. Tant que tu n'étais pas intervenu, je me devais de taire ton nom. Mais tu fais bien de la ramener car tu fais aussi partie de ces personnages peu scrupuleux qui mériteraient de gicler du forum. Intimidation, caricature, provocation et bien sûr les menaces. Il suffit de lire tes contributions pour comprendre à quel point t'es barré dans ton délire sur les Juifs, le complot international. Malsain tout ça, mais ça colle bien à ton personnage. T'inquiète, tu n'as jamais été averti donc pas problème tu continueras paisiblement tes basses oeuvres. Et puis oui, les crapules dans ton genre sabrent le champagne quand les mecs comme moi se cassent, tu fais bien de le souligner.

Et remballe tes menaces à deux balles. Tu te tais, oui c'est sûr l'intégrité n'est pas une qualité chez les gens de ton espèce. Par contre, moi je n'ai aucun problème à dire que tu es un pauvre minable et certainement un connard.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Tommy Vercetti

Je n'appelle pas contre HP la vindicte populaire contrairement à lui, ni ne demande aux autre de s'intéresser à lui ou à ce qu'il y a entre lui et moi (je suis pas une tapette, j'ai pas besoin des autres pour réglé mes problèmes). Je trouve juste désolant que quelqu'un ayant un vocabulaire comme le sien, fasse que son problème avec un membres deviennent le problème de toute la communauté, je ne pense pas que tu serais heureux (Tommy) si à chaque fois que tu poste sur un topic, à cause de cette personne, d'autre te crache à la geule. Je dis seulement que comme d'hab, au lieu de réglé l'histoire entre concerné, quand sa déborde, il le tourne dans son sens en le mettant sur la place populaire, je vient de faire la même chose que lui (j'espère qu'il verra que c'est pas sympas), à la différence, que je ne le traite pas de nazi, dictateur, fou et autre adjectif subversif bien pédant sortie des salons parisiens et que moi, je n'appelle pas les autre à son boycotte, en me faisant passez pour un justicier ou un philosophe. (amateur de la seconde guerre mondial -_-)

les Juif (-_-) ce sont des Français de confession juive que j'ai comme ami ;)

A moins que tu soit comme les sionniste, tu cotionne le fait que cela soit un peuple qui soit superieurs aux autre car élu (et, que les autres peuples soit des animaux donc non humain, sa c'est du racisme tu cotionne cela ?) tout comme le choc des civilisations ? Bravo pour quelqu'un qui dit être de paix ...

Edité par Hei le 02/04/2012 - 10:19

: LIVE

Sujet verrouillé