Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

la barre de vie est une bonne idée !
Ou alors la possibilité d'avoir des titres ou des grades en fonction de l'ancienneté ou du nombre de posts !
Mais bon j'ai un peu peur que pour la dernière idée cela va facilité le boost ... Mais bon vu que la plupart des personnes du forum sont des gens matures il ne devraient pas y avoir ces problèmes !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

je suis d'accords avec Neo, "une barrre de vie" serai le top.

avec la possibilité de se racheter aussi.

pour le dragon !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Et j'imagine que quand on est game over il faut *insert coin* dans la fente du Hooper ?
Ca sent le bizzness tout ça ... hum oui !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

La barre de vie est obsolète, call of duty nous l'a bien fait comprendre.
De toute façon lemartialou est surchargé donc pas avant 2015.

____________________________________________________________________________

Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

oui je comprend c'est facile en théorie mais en pratique sa doit être galère pour le système de la barre de vie.
surtout qu'il y'a bcp de membre.

pour le dragon !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Tu codes pas une barre de vie par membre , hien ;)

C'est pas compliqué dans le sens ou c'est les modos qui te la baisse et te la remonte . Il n'y pas de conditions .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Omega_Rush
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Juste pour préciser à certains : la barre de vie n'est pas une idée unique. Plusieurs forums aujourd'hui fermés avaient déjà eu l'idée.

Chaque poste hors-charte (pas très grave, comme une provocation ou une petite insulte sur énervement) l'a faisait baisser.
Une ban temporaire : -1/3 de la barre de vie (ce qui reviens à un avertissement).
Et bien sûr bannissement : game over.

Edité par Omega_Rush le 01/04/2012 - 17:03

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je pense que la Barre de vie peut être sympas comme idée.Comme ça ce serai plus simple pour les modos je pense.

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Hommage à nos frères d'armes disparue en ce jour du 1er avril 2012.
Flodusud, batô, Gio, suchabadass, vous nous manquerez :'(


Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Kogazet a écrit:
Flodusud, batô, Gio, suchabadass, vous nous manquerez

Attendez là, vous plaisantez ou quoi ? Mais vous perdez les pédales, merde ! Et je parle pas de ces membres qui ont tous ma sympathie. Mais du Hooper.fr. Deux des membres concernés me l'ont confirmé. Un, ça aurait été de trop mais deux c'est tout simplement inacceptable. Surtout avec ce qui s'est passé dernièrement.

Peut-on m'expliquer les raisons de chacun ? C'est marrant quand même, finalement les quatre s'étaient frités avec Balthazar sur le forum et alors que ce minable reste en place, les autres tracent. Oh je sais, il n'est pas question de bannissement inique (quoique dans le cas de Gio c'était le cas) mais le harcèlement et l'inaction entraînent la lassitude. Devoir toujours réagir pour tenter de remettre sur les rails la communauté et constater que rien ne se passe, tout se tasse et éclatera à la prochaine provocation de ce parasite qu'est Balthazar.

Et là vous portez une responsabilité toute claire à mes yeux, vous l'équipe des modérateurs et surtout toi Hooper, pour avoir laisser paisiblement Balthazar poster ses vidéos sur Le Pen ou Soral, faire l'apologie des théories négationnistes sur les chambres à gaz, comparer des membres à des vendeurs de Juifs, insulter les modérateurs, insulter l'enfant d'un membre par MP. Ah bien sûr les modérateurs ont toujours réagi, là-dessus pas de problème. Mais on ferme un topic par-ci, on supprime un message par-là et on continue.

Vous avez des enfants ? Certainement pas, et à tous ceux qui qui découvrent la puberté et répondent qu'un MP c'est privé, permettez-moi de vous dire que vous n'êtes que des minables. Comment avez-vous pu laisser Balthazar en toute quiétude après ça ? C'est à n'y plus rien comprendre, ou alors vous vous faîtes tous baiser la gueule et vous en redemander. C'est lamentable. Mais pas que Balthazar, non ça serait trop facile. Vous connaissez laisser des topics de société engendrer des théories fumeuses notamment celles de l'extrême droite. Sans déconner, moi-même avais averti dès la mi-septembre. Putain mais vous connaissez pas Soral, le chantre dandy de l'extrême droite française, et vous laissez son nom, ses vidéos sur le forum... La liberté d'expression ? Oh ! Attendez, maintenant il va vous falloir prendre vos responsabilités dans ce marasme. Ah non ? Le méchant historien nous casse les couilles ? Mais sérieux, on continue comme avant, tranquille et la main dans le slip alors que l'autre hurluberlu continuera ? L'union sacrée et la paix sociale ? Pfff faut pas croire que je vais regarder partir des membres que j'apprécie sans réagir.

Si vous êtes trop faibles pour vous décider, je vais vous faciliter la tâche car avec les départs certains de Suchadabass, Flo et Bato (voire éventuellement celui de Gio putain, le meilleur fan-boy du Hooper et le créateur de nombreux des meilleurs topics) suite à cette histoire où finalement on nous dit de fermer nos gueules et on repart tous potes, là je suis en mode horde. Et comptez sur moi pour faire exploser à nouveau l'abcès à la prochaine provocation (car elle aura bien sûr lieu) de Balthazar et ça se terminera par soit mon exclusion soit la sienne. Et mon départ ne sera pas une grande perte pour le forum, alors n'ayez pas d'états d'âme : je peux très me passer de mon statut de membre et continuer à regarder les vidéos du Hooper. Sans souci.

Sujet verrouillé