Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Je vise mon lit, je vais me coucher il est tard. A+ Les noobs ^^...

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

hopi2 > Le topic a retrouvé un certains calme, évitons de chercher des sous-entendus ;)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Balthazar
Tu dis des choses mais on ne comprend rien !

Edité par hopi2 le 01/04/2012 - 03:14
Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
Quant à cette barre de vie, c'est un bel artifice, mais changeras-t-il les choses, je ne pense pas.

3 coeurs pour 3 avertissements, ce serait bien. Pour une petite infraction, tu perds un coeur. Si tu es quelqu'un de mature, en général tu t'arrêtes là. Voire même, tu as honte de ce que tu as fait, puisque c'est visible par tous (si tu es idiot, tu te la joue rebelle, mais bon là, c'est la sélection naturelle qui joue hein). Avec pourquoi pas la possibilité d'en regagner un en cas de bonne conduite sur un certain temps. En cas de grosse faute ,t'as la possibilité de te prendre un headshot d'un modérateur et de perdre tes trois coeurs. Moi ça me paraît plus juste que le système actuel. On est face à nos responsabilités et ça facilite aussi la cohésion de l'ensemble.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

hopi t'es bien gentil mais je sais pas ce que tu cherche là à part t'attirer des emmerdes.

J'aime l'idée de la barre de vie, ça changera peut être rien mais c'est original. Voir un écran Game Over si t'es ban et continue si t'es kick ça peut être marrant :p
Mais lemartialou est surement occupé avec des truc important du forum, sinon j'aurais bien fais la demande.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
hopi t'es bien gentil mais je sais pas ce que tu cherche là à part t'attirer des emmerdes.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Edité par hopi2 le 01/04/2012 - 03:27
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Faut essayer de rendre les choses plus calme et pas réveiller le volcan avec des petit messages provocants.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Lasc > L'idée des cœurs revient pas mal à de simples avertissement que l'on peut compter je trouve, non ? Comme c'est déjà le cas actuellement. Ce qui serait bien avec la barre de vie, c'est qu'onaurait vraiment ce flux qui représenterait notre situation sur le forum, à tout moment. C'est imagé quoi, on ne le compte pas forcément sur les doigts d'une main, c'est ça que j'aime bien.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

Citation:
avec des petit messages provocants

Tu trouves que je suis provoquant ? Ben tu n'as encore rien vu alors ! lol
Je souhaite juste confronter mon point de vue avec celui de Balthazar dans un but de faire progresser les choses , c'est tout !

Edité par hopi2 le 01/04/2012 - 03:38
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

profite de la paix qui règne sur ce topic, oublie les embrouilles, bois un vers d'eau, respire, pense à autre chose quoi, on est sur un forum pour se balancer des pics à longueurs de journée ou pour discuter ?
Laisse tomber tout ce qui peut être mal compris, tout ce qui est susceptible de ne ramener rien d'autre que des clash, franchement c'est bon passons à autre chose ça devient lourd.

Y'a rien à faire progresser, Balthazard il est calme là et toi tu le chauffe à nouveau, c'est bon zappe.

Moi je vais me coucher et j'espères vraiment que ça ira mieux demain.

hopi j'ai aucune haine envers toi au cas où tu prendrais mal ce que j'ai dis

Sujet verrouillé