Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0
Citation:

[quote"Lloyd le pas gentil"]!

Sinon mention spéciale au petit topic trop lulz de gameX, ah ouais ouais, du très haut niveau... Le brainstorming a dû se passer comme ça :

- Tain chai pas quoi faire de mon après-midi...
- Viens on va foutre la merde sur hooper.fr, ils l'ont bien cherché ces salauds à plus être comme je le souhaite.
- OH OUAIS TROP COOL HIHIHI et on dirait que, eh ben, Hooper il est caca maintenant
- oh ouais oh ouais, trop fort !
- Bon ok, mais je le fais pas tout seul hein.
- Nan viens moi chui un vrai pote je dirai +1 à ton message.

Merci pour le fou rire en tout cas, changez rien.

Nan mé oh c'est pas très gentil tout ça. Mon topic avait beau être provoc et non argumentée, le fond y était. Je suis triste d'en avoir plus rien à foutre d'Hooper et je voulais savoir si j'étais pas le seul.

Tu peux te foutre de ma gueule mais c'était marrant, même super marrant, ça devait faire plus d'an que je m'étais pas autant amusé sur ce fofo. D'ailleurs c'est fou comme ça a l'air de vous avoir pris la tête alors que la section autours du Hooper doit faire une visite par mois. Le fofo est tellement mort que le moindre dépassement fait un des ces bruit mdr.

Citation:
Sinon, tous ceux qui n'ont plus envie d'être là mais qui postent quand même genre proto / Jonaq / Eiki / GameXtruc, mais qu'est-ce que vous foutez bordel de zboub ? Le net est vaste !

Bah je poste presque jamais et si je suis encore là c'est pour voir si Hooper a sorti un review.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

+1, tkt jsuis un vrai poto malgré ce que les cassoc disent, tmtc.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bah je poste presque jamais et si je suis encore là c'est pour voir si Hooper a sorti un review.

Moi j'appelle ça de la provocation.

Citation:
T'es lamentables avec ce genre de phrases

Il y a mieux, genre les bars qui passe le foot. Mais ouais, vous êtes des beaufs (au moins 5 sur l'échelle de beaufitude).

Edité par question le 21/08/2016 - 21:34
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
D'ailleurs c'est fou comme ça a l'air de vous avoir pris la tête alors que la section autours du Hooper doit faire une visite par mois. Le fofo est tellement mort que le moindre dépassement fait un des ces bruit mdr.

+1

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Tiflorg a écrit:
D’ailleurs un membre avait fait un topic pour "chercher des youtubers", ce qui est a priori contraire à la charte, car pub, mais j'ai pas vu un seul modérateur passer sur le topic.

Tiflorg a écrit:
Il est donc grand temps de créer une section où l'on puisse parler de ses vidéos/créations ou de celles des autres, plutôt que de rester enfermer à parler toujours des mêmes, et à se partager nos créations en scred dans la signature.

Donc si je résume bien, le fait qu'on ne locke pas un topic parlant de youtubeurs n'est pas bien mais on devrait faire évoluer nos mentalités en laissant les membres parler de youtubeurs librement, j'ai bon ? :p
Parce que chai pas si t'as remarqué on est beaucoup plus coulant au niveau de ce qui est considéré comme de la publicité ou non depuis un moment, toi par contre à toujours ressortir le règlement toutes les deux minutes pour un oui ou pour un non c'est pas vraiment le cas. :v

Le topic du mec qui cherchait des youtubeurs, c'était un topic éphémère, le mec cherchait juste des vidéos à regarder pour le soir même, rien de bien méchant.

Faudra m'expliquer pourquoi il faut un pareil bordel pour que tu fasses des suggestions d'évolution du forum sérieusement. :v
Surtout qu'il y a un topic pour discuter de ce genre de trucs.
http://www.hooper.fr/forums/support-technique/hooperfr-lavenir-du-site-vos-attentes

Citation:
Etant donné qu'il est effectivement un doublon de ce topic en soit, il n'a pas lieu d'être. Je ne comprends pas pourquoi la modération a laisser couler, on se demande si elle est encore active, car ça n'a pas l'air d'être les membres les plus présents ces jours-ci.

Bah 'coute, la Grotte n'est pas un topic officiel à la base et il y a déjà eu d'autres topics de discussions qui ont coexisté avec la Grotte par le passé. Perso je m'étais déjà exprimé sur pourquoi j'avais laissé le topic actif. Tout simplement parce qu'il est actif ! J'ai hésité à le locker quand il a été créé mais j'ai attendu de voir ce qu'il donnait plutôt que de tuer une initiative dans l’œuf, et étant donné qu'il avait du succès je ne vois pas pourquoi je l'aurais locké. Si un topic doit être locké c'est celui-ci étant donné qu'il n'est plus actif, mais bon la nostalgie tout ça..

Edité par LittleHardy le 21/08/2016 - 23:45

Putain, 10 ans !

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
D'ailleurs c'est fou comme ça a l'air de vous avoir pris la tête alors que la section autours du Hooper doit faire une visite par mois. Le fofo est tellement mort que le moindre dépassement fait un des ces bruit mdr.

Ne donne pas tant d'importance à ta gaminerie, on était là, on a agi aussi rapidement que possible comme d'habitude... Il aurait effectivement pu rester plus longtemps sans qu'on s'en aperçoive, là manque de bol on était présents. Donc fanfaronne si ça te chante, je trouve ça juste assez pitoyable que des mecs qui étaient là tous les jours tentent vainement de foutre la merde parce que le forum ne leur convient plus.

Restez entre vous et cassez pas les couilles à ceux qui souhaitent encore participer sérieusement au forum, stoo. Quand tu y réfléchis, c'est la seule manière que tout le monde soit gagnant : toi ça t'évite de passer pour un débile avec tes petites agressions vues et revues depuis presque 2 ans (et pour le coup t'es pas le meilleur dans cette catégorie) et nous ça nous évite de modérer ce genre de déchet. Par contre, si il te prend l'envie de créer un topic argumenté et un peu plus construit sur le sujet fais-toi plaisir, mais pas sûr que ça fasse marrer tes 4/5 potes sur Skype du coup.

Au pire on se revoit la prochaine fois que le Hoopayne se fera chier, maintenant on sait à quel genre de réaction s'attendre (et c'est pas fifou).

Edité par Lloyd le 21/08/2016 - 23:57
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Faire une refonte du règlement ?
Les règles du forum sont plutôt soft, qui découle de chose basique, que tout le monde ou presque devrait savoir (ne pas insulter/ faire attention aux propos qu'on peut tenir...etc)
Je trouve qu'on est plutôt coulant en terme de règlement, on essaye de pas être là que pour faire la police, simplement que ça se passe bien sur le fofo.

Qu'est-ce qu'on devrait améliorer selon toi ? On devrait moins laisser passer de truc ? Ban temporairement a chaque fois qu'on constate quelqu'un de "hors la loi" ?
Il faut savoir qu'on n'est pas partout, et personnellement je ne vais pas sur tous les topics, y'en a beaucoup trop donc oui, des choses peuvent nous échapper.

Concernant le topic de parler de tout a n'importe quelle heure ... Non je ne vais pas en parler, ça va tout m'énerver et je vais plus avoir le poil soyeux :D.

Puis bon, personnellement quand je lis ici et là que "les modos ne sont pas présent", "ils sont aux abonnées absent", je me sens également visé (vu que je suis modo) alors que je crois être au contraire bien présent sur le forum. Je participe à la vie du forum, je réponds aux MP qu'on m'envoie, j'essaye d'atténuer les conflits, je lock des topics quand c'est indispensable ...etc
Je passe pas mal de temps sur le forum donc bon, dire qu'on est absent ... c'est un peu fort de café. Oui y'a des modos moins présent que d'autres, y'a des cycles comme on dit mais dans l'ensemble, y'en a toujours plusieurs sur le forum.
Bien entendu, ils n'ont pas un oeil rivé sur chaque topic.

Yoshiman

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

LittleHardy a écrit:
Donc si je résume bien, le fait qu'on ne locke pas un topic parlant de youtubeurs n'est pas bien mais on devrait faire évoluer nos mentalités en laissant les membres parler de youtubeurs librement, j'ai bon ? :p
Parce que chai pas si t'as remarqué on est beaucoup plus coulant au niveau de ce qui est considéré comme de la publicité ou non depuis un moment, toi par contre à toujours ressortir le règlement toutes les deux minutes pour un oui ou pour un non c'est pas vraiment le cas. :v
Le topic du mec qui cherchait des youtubeurs, c'était un topic éphémère, le mec cherchait juste des vidéos à regarder pour le soir même, rien de bien méchant.
Bah justement, changez le règlement si vous ne l'appliquez pas. C'est pour ça que je le rabache tout le temps, il ne sert à rien, et on ne sait pas ce qu'on peut ou ne peut pas faire.

Donc si je fais un topic sur un vidéaste quelconque, j'ai le droit ? C'est bon à savoir.

LittleHardy a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi il faut un pareil bordel pour que tu fasses des suggestions d'évolution du forum sérieusement. :v
Surtout qu'il y a un topic pour discuter de ce genre de trucs.
http://www.hooper.fr/forums/support-technique/hooperfr-lavenir-du-site-vos-attentes
Non mais cette suggestion ressort directement du tableau des vidéomakers. Qui n'est toujours pas là.

Topic édité en janvier 2015 a écrit:
Le tableau des vidéomakers : Le tableau est bien en cours de construction et la version alpha n'est pour le moment accessible qu'aux modérateurs. Il n'avance malheureusement pas aussi rapidement qu'on l'espérerait notamment à cause des changements d'interface incessants de Youtube qui empêchent de récupérer certaines données. Nous y avons déjà recensé un peu moins de 160 vidéomakers.
Loul.

Mais bon, je peux toujours essayer de suggérer des idées hein, mais vu que le concept existe déjà... Ou peut-être essayer de trouver des alternatives.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Suprême Yoshiphile a écrit:
On devrait moins laisser passer de truc ?

y'a des avatars qu'on devrait pas laisser passer. :v

Tiflorg a écrit:
Bah justement, changez le règlement si vous ne l'appliquez pas. C'est pour ça que je le rabache tout le temps, il ne sert à rien, et on ne sait pas ce qu'on peut ou ne peut pas faire.

Ouai mais le changer comment ? C'est de ça qu'il faut discuter justement. :p
Parce qu'on ne peut clairement pas interdire ou autoriser n'importe quelle publicité pour une chaine. Il faut qu'on garde un moyen d'action contre les gens qui viennent uniquement faire leur pub sur le forum.

J'avais hésité à faire un topic en rétrogaming pour que n'importe qui puisse poster ses tests si ça concerne la période pré-8bits. Mais en modern-gaming ça me parait très difficile à faire vu que c'est à ce niveau là que se situe tout le "marché" des vidéomakers.

Tiflorg a écrit:
Donc si je fais un topic sur un vidéaste quelconque, j'ai le droit ? C'est bon à savoir.

Ah non ça t'as pas le droit. :v
Par contre si de temps en temps tu veux poster une critique vidéo sur le topic du jeu on va pas t'en vouloir. On a jamais engueuler Dott de poster ses critiques ciné par exemple (même si quand j'étais pas modo je ne comprenais pas que les modos ne lui disent rien, mais bon maintenant ça surprend plus :p).

Tiflorg a écrit:
Non mais cette suggestion ressort directement du tableau des vidéomakers. Qui n'est toujours pas là.

Et on est les premiers que ça fait chier, mais on n'y peut rien du tout. T_T

Edité par LittleHardy le 22/08/2016 - 00:14

Putain, 10 ans !

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
D’ailleurs un membre avait fait un topic pour "chercher des youtubers", ce qui est a priori contraire à la charte, car pub, mais j'ai pas vu un seul modérateur passer sur le topic.

Ah merde !! Si tu considère ça comme de la pub qu'est-ce donc que ça ?!

J'aime bien à l'apéro !

MAGNIFAIQUE!

Besoin d'un mumble suédois ?!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Sujet verrouillé