Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Eiki a écrit:
Et ma baisse de qualité se justifie par la semence plantée pour donner vie à une descendance, délégation d'un bout de mon pouvoir ( et charisme hors norme, ne nous le cachons pas ) oblige.

Oh merde, savoir qu'un Eiki bis va naître dans ce monde, les grands dirigeant de ce monde ont du mouron à ce faire !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
ca fais pas tres plaiz de se prendre ca sans aucune forme de retenu quand on est un nouvelle arrivant, c'est pas tres accueillant quoi.

Ah bah ça l'accueil a part justement sur le topic de bély, c'est un peu de la merde ici. Faut dire ce qui est, on se plaint que le site dépérit mais on envoie chier les nouveaux arrivant. Loul. Y'a un vrai schiste entre certains vieux et de nouveaux membres
si j'avais pas croisé quelque tête sympa jamais je serais resté. Au mieux c'est l'indifférence au pire c'est une attitude méprisante. Mais les première semaine faut vraiment s'accrocher ici, et ça faut que vous en soyez conscient bordel.

Citation:
Ça m'est arrivé au début quand j'avais dit que j'aimais Skyward Sword, mon Dieu ce que certains m'ont répondu... loul

ce qui est totalement justifié =p

Edité par Phil Fish le 21/08/2016 - 16:10

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ah bah ça l'accueil a part justement sur le topic de bély, c'est un peu de la merde ici

Eh oui, par chez moi on est gentil :)

Citation:
ce qui est totalement justifié =p

Sale chien va ! T'as une alerte Skyward ou quoi toi ? lol

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Sale chien va ! T'as une alerte Skyward ou quoi toi ? lol

po du tout =V

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
po du tout =V

Un jour il faudra que tu cesses ce running gag qui ne fait rire que toi hein ! lol
Car dans "running gag", il y a "gag" je te rappelle hein :p

Edité par belyzelien le 21/08/2016 - 16:12

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Merde. On se fait contaminer par la sous espèce de ce forum. Vite, sortez les chalumeaux :V !

Citation:
Oh merde, savoir qu'un Eiki bis va naître dans ce monde, les grands dirigeant de ce monde ont du mouron à ce faire !

Une, et elle a 17 jours :B . Ouais je sais, j'ai merdé sur le sexe :'( .

Edité par Eiki le 21/08/2016 - 16:15


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

bah si il me fait rire c'est déjà ça ein =D
Et je sais que j'ai des gens avec moi très haut placé mosieur =p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Phil Fish a écrit:
Ah bah ça l'accueil a part justement sur le topic de bély, c'est un peu de la merde ici.
J'imagine que les beaufs ne peuvent pas trouver meilleur endroit pour se rencontrer.

Phil Fish a écrit:
Faut dire ce qui est, on se plaint que le site dépérit mais on envoie chier les nouveaux arrivant
Je vois pas où on envoie chier les nouveaux arrivants, ils sont très bien accueilli sur topic de bienvenue, et s'ils sont perdus, on essaie de les guider, à part quelques rares exceptions de trolls. Ou de gens qui regardent encore Hooper.

Rezard a écrit:
Après ça reste pour moi le seul forum fr (typé jv) ou j'ai envie de resté.
La même. C'est pour ça que je suis revenu d'ailleurs, j'avais rien trouvé autre part.

Edité par Tiflorg le 21/08/2016 - 16:56

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
J'imagine que les beaufs ne peuvent pas trouver meilleur endroit pour se rencontrer.

T'es lamentables avec ce genre de phrases

Citation:
Je vois pas où on envoie chier les nouveaux arrivants

c'est bien là le problème,

je pense que la sempiternelle phrase: "ouin ouin le forum c'est nul c'est pas comme avant le niveau deviens lamentable" ou "snif snif je n'apprécie plus personne ici, mes amis sont partis depuis longtemps mais je compte pas apprendre à connaitre de nouveaux membre je suis trop fier et trop bien pour eux"
ça aide pas forcément à intégrer les personnes qui sont à peine arrivées.
Ces personnes qui participent, de fait, à la dégradation du niveau "exceptionnel" du forum d'antan.
Tout ces petits pics inconscients ou ces plaintes de chialeuses ça fait qu'une seule choses c'est accélérer ce dont vous vous plaignez. Et c'est une réalité.

D'ailleurs dire que le topic d'en face est pour les beauf, ça veut dire que les régulier en sont. Mais les réguliers sont nouveaux pour la grande majorité et ça participe à l'élitisme d'un certain genre de personne.
On parle de topic cancer mais le seul cancer que je vois ce sont ceux qui arrive pas à blairer l'existence d'un autre topic, quand bien même ce topic ramene des gens devenues réguliers et qui participent sur d'autre forum par la suite. Comme Céline ou Toutencarton, et plein d'autres.

C'est ce que je pense. Et comme ça que je l'ai ressenti mes première semaines

Citation:
et s'ils sont perdus, on essaie de les guider

C'est vrai que t'es du genre super acceuillant toi, je m'en souviens. Et puis toujours souriant et pas cassant du tout. =V

Edité par Phil Fish le 21/08/2016 - 17:27

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Phil Fish a écrit:
Mais les réguliers sont nouveaux pour la grande majorité.
La grand majorité est inscrite depuis plus de 2 ans.

Phil Fish a écrit:
Et puis je pense que la sempiternelle phrase: "ouin ouin le forum c'est nul c'est pas comme avant le niveau deviens lamentable"
ça aide pas forcément à intégrer les personnes qui sont à peine arrivées.
Ces personnes qui participe à la dégradation du niveau exceptionnel du forum d'antan (et c'est ironique)
Le forum d'antant, c'est celui de l'époque du topic ambiance ? Où tout le monde se mettait sur la gueule pour un oui ou pour un non ? Aaah, c'était l'âge d'or du site tout ça.

Non franchement, le forum a toujours eu quelques élucubrations, et quand c'est pas les dramas à deux balles, c'est l'inactivité qui est dénoncé, ou les modérateurs corrompus (ce fléau).

Je trouvais par ailleurs le forum trop actif à ses débuts, c'était complètement impossible de suivre certains topics, donc je préfère avoir un peu moins d'activité, après il faut réussir à trouver le juste milieu.

(Attention, ici je pars en HS)

Le problème que je trouve à ce forum, c'est qu'il y a un manque d'évolution, il devrait y avoir un grand refondement du règlement, ne serait-ce que par exemple une section où l'on peut parler des vidéastes que l'on apprécie (qui était sensé être le tableau des vidéomakers, mais qui bien sûr, 4 ans après, n'est toujours pas disponible). Mais il existe encore des topics tels que le Joueur de Grenier, qui a eu la grâce du Hooper, car c'est le JDG, il est déjà connu, c'est pas comptabilisé comme de la pub... mais concernant les autres vidéastes, osef. Ça, ça s'appelle de l'élitisme.

D’ailleurs un membre avait fait un topic pour "chercher des youtubers", ce qui est a priori contraire à la charte, car pub, mais j'ai pas vu un seul modérateur passer sur le topic.

Chuck Chan avait créé un topic pour rassembler les critiques des membres, ce qui est une très bonne initiative pour le coup.

Il est donc grand temps de créer une section où l'on puisse parler de ses vidéos/créations ou de celles des autres, plutôt que de rester enfermer à parler toujours des mêmes, et à se partager nos créations en scred dans la signature.

Tout ça pour dire que le forum n'a pas encore atteint son âge d'or justement, il y a encore plein de choses à revoir, à améliorer, à commencer PAR CE PUTAIN DE TABLEAU DE VIDEOMAKERS.

Phil Fish a écrit:
On parle de topic cancer mais le seul cancer que je vois ce sont ceux qui arrive pas à blairer l'existence d'un autre topic.
Etant donné qu'il est effectivement un doublon de ce topic en soit, il n'a pas lieu d'être. Je ne comprends pas pourquoi la modération a laisser couler, on se demande si elle est encore active, car ça n'a pas l'air d'être les membres les plus présents ces jours-ci.

Ça me rappelle un ancien topic de Tommy Vercetti, qui était tout simplement un plagiat de la Grotte 1.0, mais qui a été verrouillé quelques jours/semaines après, car justement, trop similaire à la Grotte.

Après pour le contenu du topic beauf de bely, il s'est peut-être arrangé maintenant, mais à une époque c'était limite pire que la Grotte 1.0.

Un véritable topic élitiste.

Spoiler

Phil Fish a écrit:
C'est vrai que t'es du genre super acceuillant toi, je m'en souviens.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé