Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bien la parano ?

Mais j'en sais rien moi, j'en avais l'impression.

Ah et par contre, je vous le dis cash, mais je me suis bien déchargé de toute émotion en MP une fois les messages qui ont suivis mon post' sur le topic ont atteint mes globes oculaires :V .

Edité par Eiki le 20/08/2016 - 19:12


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Pandawan a écrit:
Vu qu'il y a du monde qui se met à participer sur la grotte, j'en profite pour dire que Rayman Origins est gratuit sur Uplay en ce moment :D
Je veux pas dire, mais c'est hors-sujet, si tu veux parler de JV, va dans la section adéquate :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ah et par contre, je vous le dis cash, mais je me suis bien déchargé de toute émotion en MP une fois les messages qui ont suivis mon post' sur le topic ont atteint mes globes oculaires :V .

Bah ça devait être beau tiens, bardé d'insultes ! lol

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
une fois les messages qui ont suivis mon post' sur le topic ont atteint mes globes oculaires :V

Ok va falloir couper les nerfs optiques, ttention ça peut faire mal ^^
Citation:
c'est hors-sujet, si tu veux parler de JV, va dans la section adéquate :)

Donc en gros JV dans la grotte ou l'igloo (plus rapide comme ça) c'est H-S réellement bon maintenant je le saurai et j'abandonnerai d'essayer d'amener certains sujets, tant pis ;(
Spoiler

Edité par Link Toutencarton le 20/08/2016 - 19:21

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Lol. Tu crois qu'on parlait de vous toute la journée ?

J'en sais rien du tout.
Rien en prouve que vous parliez de nous toute la journée, rien ne prouve le contraire, une seul fois suffit a jeter l'anatheme.

Citation:
Et excuse moi, quand une dizaine de membres te follow sur twitter, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour se la jouer incongnito, surtout que j'ai plusieurs fois fait part de mon avis sur le sujet ici même, sur CE forum.

Je sais pas comment marche twitter, j'y vais jamais, j'y ai pas de compte.
Quand au fait que tu as fait part de ton avis sur CE forum, tu ne l'as pas fait sur le topic en question alors. Et quand bien meme, ca n'autorise pas a faire ses commérages sur le dos des gens.

Citation:
rendre la situation plus critique qu'elle ne l'était déjà, y en a qui se sont sentis viser alors que je les englobais même dans le groupe. Et tu veux savoir, je me souvenais ni te connaissais avant cette altercation, vu que tu squattais surtout le topic des vidéos, sujet sur lequel je passe que très rarement.

Peut importe que tu ne m'englobais pas, j'ai pris la reflexion aussi pour moi etant donné que j'ai deja participé a ce topic (meme si peut etre moins que certains) et que j'apprecie ceux qui y participent. Du coup je ne peux m'empecher de prendre fait et cause pour les gens que tu visais.

Quand a moi, tu peux aussi me retrouver sur les topics ciné/serie, le topic DBZ et mon topic "the flash" tjr dans cine/serie.

Citation:
Je te défie de trouver une seule, ne serait ce qu'une seule de mes contributions où tu peux voir ce genre de phrases transparaître. Je t'évite de chercher dès maintenant, tu trouveras pas, c'est pas la peine. Et le contenu intéressant ne se limite pas à la création de nouveaux topics, maus aux contributions ou tout simplement au comportement global.

Sur cela, je ne parlais precisemment pas de toi, mais pour en donner des exemples j'en ai et moi je vais citer des noms:
un topic ou je voulais repertorier toute les videos du hooper et leur disponibilité sur les differentes plate forme de streaming. Resultat: Tiflorg qui me claque une reflexion sur l'ortho.
le topic DBZ ou moi et quelques uns on commencait a theoriser sur l'avenir de l'anime. Résultat: Question debarque et nous sort un "ca sert a rien votre debat alors stop".

Citation:
Mais d'où je t'ai insulté putain xD ? Cassoc' , c'est ça l'insulte ? L'insulte qui ne t'était même pas adressée à l'origine ? Dis moi que t'as eu la rage, que tu t'es senti rabaissé, ça oui, je comprends parfaitement, ayant moi même eu ce comportement là par le passé avec un dénommé Narcisse. Mais pas parce que je t'ai insulté, arrête. Pas pour cette raison pourrave ...

Non mais est ce que tu te rend compte de ce que ca fait de découvrir que des personnes du sites cassaient du sucre sur notre dos ailleurs en cachette (meme si c'est pas vraiment en cachette ca l'est quand meme puisque ca n'etait pas ici)?
Essaye de l'imaginer et peut etre comprendra tu ma reaction épidermique.
Le mot cassos n'etait que la cerise sur le gateau, comme tu dis ca aurait pu etre "imbeciles" ca aurait été pareil.
J'ai ressenti ca comme une trahison, meme si ca m'etait pas directement adressé.

Edité par flex-o le 20/08/2016 - 19:28
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon.

Faites la paix, roulez vous une bonne pelle et allez trouver ma track là !

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=6168#comment-1341509

Le sens des priorités les gars...

Spoiler

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bon.

Faites la paix, roulez vous une bonne pelle et allez trouver ma track là !

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=6168#comment-1341509

Le sens des priorités les gars...

Nan mais moi je t'ai dis que je pourrais pas trouver, c'est de la gen PS360.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
y en a qui se sont sentis viser alors que je les englobais même dans le groupe.
Moi par contre tu m'as bien visée,alors que je ne t'avais rien dit.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

flex-o a écrit:
Sur cela, je ne parlais precisemment pas de toi, mais pour en donner des exemples j'en ai et moi je vais citer des noms:
un topic ou je voulais repertorier toute les videos du hooper et leur disponibilité sur les differentes plate forme de streaming. Resultat: Tiflorg qui me claque une reflexion sur l'ortho.
Mais wtf, j'avais participé à ton topic sérieusement en proposant des vidéos, et en disant par la suite qu'une meilleure syntaxe / ortho serait appréciable. Je suis pas venu en mode "OLOL, y a des fautes d'aurthograf, topicalock mdr". Proposer d'écrire un topic avec une meilleure syntaxe pour rendre plus lisible, je vois pas où est le problème, faut arrêter là.

Shakan a écrit:
Faites la paix, roulez vous une bonne pelle et allez trouver ma track là !

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=6168#comment-1341509

Doublon du BT + topic à flood.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Mais wtf, j'avais participé à ton topic sérieusement en proposant des vidéos, et en disant par la suite qu'une meilleure syntaxe / ortho serait appréciable. Je suis pas venu en mode "OLOL, y a des fautes d'aurthograf, topicalock mdr". Proposer d'écrire un topic avec une meilleure syntaxe pour rendre plus lisible, je vois pas où est le problème, faut arrêter là.

J'avoue qu'avec le recul j'en ai un peu trop fait sur ce cas là.
Dans mes souvenirs ca avait été plus violent, mais faut dire que j'etais nouvelle arrivant a ce moment là, et ca fais pas tres plaiz de se prendre ca sans aucune forme de retenu quand on est un nouvelle arrivant, c'est pas tres accueillant quoi.

Par contre je maintiens pour l'attitude de Question sur le topic DBZ.
Et sur le fait que c'est une attitude que j'ai deja vu assez souvent.

Sujet verrouillé