Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Et un point de vue exprimant malgré tout mon attachement envers ce lieu. Maintenant, je suis bien conscient, ça te plait pas. Mais faut savoir accepter l'avis de l'autre, surtout que j'ai formulé la chose de manière plus ou moins pacifique :V .

Excuse moi mais quand on vient d'apprendre qu'en fait, depuis pas mal de temps, des mecs bavaient sur nous en petit commité twitter derriere notre dos et pas du tout de maniere pacifiste, le mal etait deja fait, venir apres s'expliquer de ca de maniere posé ne regle pas tout.

Alors desolé d'avoir été si insultant, mais les messes basses dans le dos des gens, je supporte pas, c'etait obligé que j'allais avoir une reaction épidermique et insultante. Est ce que je regrette d'avoir employé ces insultes? Peut etre un peu mais je suis rancunier et je ne parviens pas a me dépouiller du mepris que j'ai pour cette clique.

Citation:
j'avais la rage, mais je me suis tout de même abstenu pour éviter de venimiser la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Mais ça, personne pour le citer, bien évidemment.

Ah bah bravo, filez un "succès" a Eiki pour "son controle total".
En meme temps, on peut pas citer ce qui n'est justement pas.

Citation:
Plutôt qu'anciens, je parlais essentiellement des membres qui ont contribué à insuffler toute cette vie au forum. Qui ont maintenu un niveau qualitatif global convenable au fil des années grâce à leurs contributions. Anciens comme nouveaux, je m'en fous de ça !

Wesh vous prenez toute la place, vous vous amusez a denigrer tous nouveau contenu avec "topic a lock, y a des fautes orthographes, topic a lock,debat deja fait plusieurs fois...

Un peu facile de venir parler de contenu interessant ou non, quand on etait la au debut et que tout etait a faire.

Citation:
Maintenant, je m'en bats les couilles du reste, pensez ce que vous voulez de moi, insultez ou chiez moi dessus, je répondrai pas à vos provocations.

Non, je ne repond par insulte que lorsque l'ont m'insulte.

Edité par flex-o le 20/08/2016 - 18:49
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Lloyd a écrit:
@Tiflorg : Tu veux dire le même sujet que celui-ci mais en actif ? :3
Non, je veux parler du topic qui s'est transformé en flood beauf, en plus d'être un doublon de celui-ci (donc hors-règlement).

belyzelien a écrit:
Je te souhaite une bonne chimio', toi et ton éthique (qui, visiblement, a du foutre le camp alors).
Courage, on est de tout cœur avec toi ! :p
Ces posts datent de plus d'un mois, la phase terminale du cancer n'avait pas encore débuté.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Le net est vaste.

Ouais mais bon... Difficile de trouver un forum comme celui là :(. C'est le seul forum dans lequel j'ai vraiment participé du coup voila difficile de le quitter, et aussi je trouve toujours Hooper aussi sympa.


Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Oh la la non pas encore un ce drama ayez pitié ;(
Manu a raison faites la guerre pas l'am... nan ça c'est le truc de Sega pour la Saint-Valentin
Faites l'amour pas la guerre

Edité par Link Toutencarton le 20/08/2016 - 18:55

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Vu qu'il y a du monde qui se met à participer sur la grotte, j'en profite pour dire que Rayman Origins est gratuit sur Uplay en ce moment :D

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Oh la la non pas encore un ce drama ayez pitié ;(
Manu a raison faites la guerre pas l'am... nan ça c'est le truc de Sega pour la Saint-Valentin
Faites l'amour pas la guerre

Tais toi le beauf cassos, tu es ici en ce lieu dans une terre réservé a l'elite. Tu t'exprime à ceux qui ont contibuer de maniere positif a alimenter ce forum, qui l'ont fait vivre, alors agenouille toi devant eux si tu veux être adoubé.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Vu qu'il y a du monde qui se met à participer sur la grotte, j'en profite pour dire que Rayman Origins est gratuit sur Uplay en ce moment :D

Ouais je l'avais dis sur le topic "Parler tout et de n'importe quoi" il est vraiment bien ce jeu surtout les niveaux aquatiques et les coffrapattes; la maniabilité demande juste un petit temps d'adaptation (surtout après un DK Country)

Spoiler

Citation:
si tu veux être adoubé.

Jusqu'à preuve du contraire pour un adoubement il faut un roi et une épée Sainte/légendaire...je rappelle que je suis un jedi/héros d'Hyrule donc mon adoubement de jedi est déjà fait (et au pire j'ai la master sword donc osef :P)

Edité par Link Toutencarton le 20/08/2016 - 18:59

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ouais je l'avais dis sur le topic "Parler tout et de n'importe quoi" il est vraiment bien ce jeu surtout les niveaux aquatiques et les coffrapattes; la maniabilité demande juste un petit temps d'adaptation (surtout après un DK Country)

Oui mais toi, t'es un cassos alors meme quand tu dis la meme chose ca a pas la meme valeur voyons:V

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
surtout que j'ai jamais exprimé l'envie de quitter le site.

Il m'a semblé l'avoir vu passer dans un post ou sur Twitter, mea culpa si ce n'est pas le cas.

Citation:
Deuxièmement, plus rien ne me rattache au forum, si ce n'est la section japanim', quelques autres topics et membres

C'est déjà pas mal. :p

Citation:
Maintenant, je suis bien conscient, ça te plait pas

Bien la parano ? Y a juste une manière de dire les choses : les propos déplacés ou sans argumentaire n'engagent pas à la discussion, cf ton pavé sur l'autre topic comme tu le soulignes ou la tentative pathétique de gameX et Showbeks de donner un minuscule sens à leur samedi après-midi.

Citation:
j'ai regretté les propos employés après coup, j'avais même l'intention d'aller m'excuser, aussi lâche que ça puisse paraître.

Rien de lâche là dedans, au contraire. Enfin cool que tu ais vu ce qui n'allait pas dans ton post.

Citation:
Plutôt qu'anciens, je parlais essentiellement des membres qui ont contribué à insuffler toute cette vie au forum. Qui ont maintenu un niveau qualitatif global convenable au fil des années grâce à leurs contributions. Anciens comme nouveaux, je m'en fous de ça !

Deux ans que c'est le cas et ça n'empêche pas le forum d'avoir encore de beaux topics créés de temps à autre et plusieurs dizaines de posts tous les jours. impossible que l'effervescence soit la même qu'au début. Des débats de ce genre y en a déjà eu beaucoup par le passé et ça n'a jamais servi à rien, donc à part décharger ta frustration, ton pavé n'aura pas d'autre conséquence.

Citation:
Mais vraiment, avoir des altercations, des avis opposés, ça fait partie à part entière d'une vie sociale,

Yep bien d'accord, pour ça que j'en profite pour donner mon avis également.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Excuse moi mais quand on vient d'apprendre qu'en fait, depuis pas mal de temps, des mecs bavaient sur nous en petit commité twitter derriere notre dos et pas du tout de maniere pacifiste, le mal etait deja fait, venir apres s'expliquer de ca de maniere posé ne regle pas tout.

Alors desolé d'avoir été si insultant, mais les messes basses dans le dos des gens, je supporte pas, c'etait obligé que j'allais avoir une reaction épidermique et insultante. Est ce que je regrette d'avoir employé ces insultes? Peut etre un peu mais je suis rancunier et je ne parviens pas a me dépouiller du mepris que j'ai pour cette clique.

Lol. Tu crois qu'on parlait de vous toute la journée ? Y a juste deux tweets de ma part. Et excuse moi, quand une dizaine de membres te follow sur twitter, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour se la jouer incognito, surtout que j'ai plusieurs fois fait part de mon avis sur le sujet ici même, sur CE forum. Et à la base, le pire, c'est qu'en voulant pas faire de nomination à base de pseudos, entre autre pour éviter de rendre la situation plus critique qu'elle ne l'était déjà, y en a qui se sont sentis viser alors que je les englobais même dans le groupe. Et tu veux savoir, je me souvenais ni te connaissais avant cette altercation, vu que tu squattais surtout le topic des vidéos, sujet sur lequel je passe que très rarement.

Citation:
Ah bah bravo, filez un "succès" a Eiki pour "son controle total".
En meme temps, on peut pas citer ce qui n'est justement pas.

Joue pas au con, tu sais très bien de quoi je veux parler.

Citation:
Wesh vous prenez toute la place, vous vous amusez a denigrer tous nouveau contenu avec "topic a lock, y a des fautes orthographes, topic a lock,debat deja fait plusieurs fois...

Un peu facile de venir parler de contenu interessant ou non, quand on etait la au debut et que tout etait a faire.

Je te défie de trouver une seule, ne serait ce qu'une seule de mes contributions où tu peux voir ce genre de remarques transparaître. Je t'évite de chercher dès maintenant, tu trouveras pas, c'est pas la peine. Et le contenu intéressant ne se limite pas à la création de nouveaux topics, mais aux contributions ou tout simplement au comportement global.

Citation:
Non, je ne repond par insulte que lorsque l'ont m'insulte.

Mais d'où je t'ai insulté putain xD ? Cassoc' , c'est ça l'insulte ? L'insulte qui ne t'était même pas adressée à l'origine ? Bon après c'est vrai, c'était pas clair, je le conçois. Mais dis moi que t'as eu la rage, que tu t'es senti rabaissé, ça oui, je comprends parfaitement, ayant moi même eu ce comportement là par le passé avec un dénommé Narcisse. Mais pas parce que je t'ai insulté, arrête. Pas pour cette raison pourrave ... Et soit dit en passant, je regrette pas vraiment les propos employés, même si je sais pertinemment que c'était puéril hein. J'ai la tête dure et une fierté déplacée wesh :V .

Edité par Eiki le 20/08/2016 - 21:04


Sujet verrouillé