Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Non désolé, je ne clique plus sur ce topic cancer, j'ai encore une certaine éthique.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

@Tiflorg : Tu veux dire le même sujet que celui-ci mais en actif ? :3

Sinon, tous ceux qui n'ont plus envie d'être là mais qui postent quand même genre proto / Jonaq / Eiki / GameXtruc, mais qu'est-ce que vous foutez bordel de zboub ? Le net est vaste !

Sinon mention spéciale au petit topic trop lulz de gameX, ah ouais ouais, du très haut niveau... Le brainstorming a dû se passer comme ça :

- Tain chai pas quoi faire de mon après-midi...
- Viens on va foutre la merde sur hooper.fr, ils l'ont bien cherché ces salauds à plus être comme je le souhaite.
- OH OUAIS TROP COOL HIHIHI et on dirait que, eh ben, Hooper il est caca maintenant
- oh ouais oh ouais, trop fort !
- Bon ok, mais je le fais pas tout seul hein.
- Nan viens moi chui un vrai pote je dirai +1 à ton message.

Merci pour le fou rire en tout cas, changez rien.

Edité par Lloyd le 20/08/2016 - 17:41
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

En parlant de topic cancer, y en a qui en connaissent un rayon etant donné leur statut de cancer sur patte.

Les mecs tellement egocentrique et qui se sont tellement pris la grosse tete en croyant etre les boss du forum, qu'aujourd'hui ils scient les planches du bateau sur lequel ils sont juste pour que leurs predictions finissent par se realiser : que le forum meurent.

Edité par flex-o le 20/08/2016 - 18:22
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

La joie et la bonne humeur ici :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Comme tout les jours j'ai envie de dire (faudrait un jour que certains arrête de dire n'importe quoi, et cesse de faire chaque petit détail inutile une affaire d'état au début c'est marrant, mais après ça devient lourd, et chiant) :p

Edité par AizenHaddad le 20/08/2016 - 18:36

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Sinon, tous ceux qui n'ont plus envie d'être là mais qui postent quand même genre proto / Jonaq / Eiki / GameXtruc, mais qu'est-ce que vous foutez bordel de zboub ? Le net est vaste !

Je te vois bien salé pour le coup Lloyd. Faut arrêter les conneries, surtout que j'ai jamais exprimé l'envie de quitter le site. J'ai dit, premièrement et mot pour mot, que le forum était dead, ce qui est un constat qui ne concerne que moi, et qui est d'ailleurs toujours d'actualité. Deuxièmement, plus rien ne me rattache au forum, si ce n'est la section japanim', quelques autres topics et membres. Ce qui ne m'empêche pas, et ce, en aucun cas, de venir poster. Tu remarqueras mon taux de contributions très faible qui va clairement dans ce sens. En plus de cela, pendant le mini drama, j'ai trouvé nécessaire de donner mon point de vue dans toute cette histoire, vu les propos tenus sur twitter. Un point de vue qui m'est donc propre. Un point de vue honnête et compréhensible par certains. Et un point de vue exprimant malgré tout mon attachement envers ce lieu. Maintenant, je suis bien conscient, ça te plait pas. Mais faut savoir accepter l'avis de l'autre, surtout que j'ai formulé la chose de manière plus ou moins pacifiste :V . Certains ne retiennent que le mot cassoc' dans tout ça, mais le message de fond n'avait rien de véritablement insultant. Et soit, même si c'est le cas, et je le conçois un peu, j'ai regretté les propos employés après coup, j'avais même l'intention d'aller m'excuser, aussi lâche que ça puisse paraître. Mais compte tenu des insultes profanées à mon égard par certains habitués du topic, tout particulièrement l'un d'entre eux présent ici, je me suis ravisé. Je voulais même en rajouter une couche si tu veux tout savoir, j'avais la rage, mais je me suis tout de même abstenu pour éviter de venimiser la situation plus qu'elle ne l'était déjà. Mais ça, personne pour le citer, bien évidemment. En comparaison, mon petit cassoc' faisait vraiment pâle figure. Expression tellement vide de sens en plus de cela. J'aurais pu la remplacer par un simple imbéciles, que ça n'aurait rien changé au message. Ayant pris la chose beaucoup trop à cœur, la frustration l'a emportée sur moi. J'ai d'ailleurs aussi peut-être laissé transparaître une image sectaire, mais c'était clairement pas mon intention, vous avez mal interprété mes dires. Plutôt qu'anciens, je parlais essentiellement des membres qui ont contribué à insuffler toute cette vie au forum. Qui ont maintenu un niveau qualitatif global convenable au fil des années grâce à leurs contributions. Anciens comme nouveaux, je m'en fous de ça ! Mais bon, personne pour voir plus loin que le bout de son nez, et essayer de comprendre un minimum la situation. Surtout qu'à la base, je visais surtout le topic et une partie seulement de ses habitués. Maintenant, je m'en bats les couilles du reste, pensez ce que vous voulez de moi, insultez ou chiez moi dessus, je répondrai pas à vos provocations. Mais vraiment, avoir des altercations, des avis opposés, ça fait partie à part entière d'une vie sociale, sur internet ou IRL, faut pas en faire tout un flan. Sur ce, à la revoyure, j'ai créé un topic DQ7, achetez le jeu !

Edité par Eiki le 20/08/2016 - 21:02


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

tiflorg a écrit:
Non désolé, je ne clique plus sur ce topic cancer, j'ai encore une certaine éthique.

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/parler-de-tout-et-nimporte-quoi-a-nimporte-quelle-heure-p?page=168#comment-1326138
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/parler-de-tout-et-nimporte-quoi-a-nimporte-quelle-heure-p?page=169#comment-1326154
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/parler-de-tout-et-nimporte-quoi-a-nimporte-quelle-heure-p?page=170#comment-1326171

Je te souhaite une bonne chimio', toi et ton éthique (qui, visiblement, a du foutre le camp alors).
Courage, on est de tout cœur avec toi ! :p

eiki a écrit:
surtout que j'ai formulé la chose de manière plus ou moins pacifique

"Moins" que "plus" d'ailleurs, mais bon, tant pis maintenant :p

Edité par belyzelien le 20/08/2016 - 18:39

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Edité par jeywip le 20/08/2016 - 18:44
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Moi j'suis un vrai pote je mets des +1. Ahah, ce cassoc !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé