Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ce qui me gêne c'est qu'il enseignait une dépendance aux JV à l'école, ou en crèche!? Les jeux de sociétés c'est plus sain, ce n'est pas la même 'organisation intellectuelle' je pense.

Y a pire: Bill Gates a réussi à percer l'Enseignement national français avec l'instauration du Wi-fi et du catastrophique Programme Commun, de son cru, débilifiant la Conscience humaine. Pratique aussi pour les marionnettes politiquardes actuelles. Et j'imagine que ces tablettes de malheur ont un coup. Ça rend les jeunes plus concernés... mon cul. Dépendants et atteints cliniquement!

Ce n'est pas théorique et c'est plus grave encore que le TAFTA.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
pour la propagande de l'excellent Rayman Origins.

D'ailleurs le topic a sombré dans les abysses depuis 2013, c'est triste :(.
Ce jeu méritait mieux que ce qu'il a eu, tant au niveau de ses ventes que de la suite daubée qui porte le nom de Rayman Legends :p.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Rayban ça semblait une bonne idée ce bipack HD mais finalement c'est toujours la même chose, c'est creux et je ressens une certaine claustrophobie, même en 3D. Les DKC pareil. Les Super Mario Bros c'est infiniment meilleur que ça! Le premier déjà!

Bref en m'y remettant sur la démo de "Origins" sur 3DS j'avais déjà plus faim. Merci pour ça j'ai abandonné l'idée en HD. Donc aucun jeu PF respectable depuis "SM3DLand"...

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bah alors Spike, c'est très méchant "daubé", j'ai trouvé Origins comme Legends excellents, vraiment, et il est clair qu'il auraient mérité mieux, mais bon, c'est comme ça malheureusement.

Fan2lc, j'aime aussi beaucoup les Super Mario Bros, excepté le dernier du nom sur WiiU, qui était, il faut bien le dire, assez pitoyable. Mais New Super Mario bros sur DS est pour moi dans le top 3 des meilleurs jeux Mario en 2D. Quant au NSMB Wii et au NSMB 2 sur 3DS, je l'ai ai pas autant appréciés, même si j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Aujourd'hui, j'ai fait trois parties de Akinator et je les ai toutes gagnées, avec trois personnages historiques obscurs : un des pires criminels de guerre nazis, un bienfaiteur de l'humanité et un militaire russe taré. :V

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Eiki a écrit:
Suchabadass, il me manque tellement :'( . La seule fois où j'ai rejoint sa cause, c'est pour la propagande de l'excellent Rayman Origins.
C'est vrai, beaucoup ne retiennent que ses mauvais côtés, mais sa vive participation au topic Rayman Origins a été hautement appréciable. Sucha, tu nous manques :'(

Spike a écrit:
D'ailleurs le topic a sombré dans les abysses depuis 2013, c'est triste :(.

Il faut d'ailleurs absolument faire revivre ta pétition pour que Hooper fasse une vidéo sur Rayman Origins :O
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/petition-pour-une-video-briefing-sur-rayman-origins

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ah, Rayman Legends ... Je souffre rien que d'y penser.


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Tiflorgue> Omg je m'en souvenais même plus de ce truc xD
Par contre fais gaffe mec si tu re-re-re-déterre ce topic tu vas te faire kick pour quadripost je crois x)
De toute façon en l'état actuel des choses pour une Review je pense que c'est mort loul. D'ailleurs soit-dit en passant, on a jamais eu les Review sur FF6/7, Ocarina of time etc, c'est une honte messieurs !

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je pensais pas devoir préciser SMB123 mais tu me rappelles bien que NSMB DS je l'ai toujours pas! J'ai HORREUR du son Wario des NSMB, c'est dans mon trio des sons ignobles dans les JV, le topic vous savez. Merci Agent.0.

J'échange une relance "Origins" ou autre contre KPOP où je devais en être à mon au moins 9ème message consécutif.

Edité par fan2lc le 22/07/2016 - 21:16
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

bon, encore un bon jeu totalement WTF que j'ai commandé directement depuis la russie

il va bien compléter ma petite collection de fake games et copies chinoises :p
j'adore ce genre de jeu qui se vendais sous le manteau, c'est extremement difficile a trouver, surtout les PS1!

Sujet verrouillé