Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
À un certain niveau tout de même ^^

Au contraire je pense qu'il faut leur apprendre qu'ils vivent dans un monde froid et dégueulasse et qu'il faut bouffer son prochain le plus vite possible pour survivre, progressivement bien entendu.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Une réponse couillue. loul

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Au contraire je pense qu'il faut leur apprendre qu'ils vivent dans un monde froid et dégueulasse et qu'il faut bouffer son prochain le plus vite possible pour survivre, progressivement bien entendu.

c'est très contre-productif dans le cas des humains. En tant qu'espèce sociale, nous gagnons à savoir vivre en sociétés.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Au contraire je pense qu'il faut leur apprendre qu'ils vivent dans un monde froid et dégueulasse et qu'il faut bouffer son prochain le plus vite possible pour survivre, progressivement bien entendu.

Oui enfin faut pas déconné non plus, va balancé un tel discours à un gamin de 10 ans, ou même à ta/ton propre enfant.

Il faut aussi qu'ils prennent conscience eux-même de tout cela.

C'est trop rentré dans le vif du sujet rapidement.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
progressivement bien entendu.

question a écrit:
c'est très contre-productif dans le cas des humains. En tant qu'espèce sociale, nous gagnons à savoir vivre en sociétés.

J'ai pas l'impression que la moitié des gens de ce pays savent ce que c'est de vivre vraiment en société.

Edité par Dantesqueman le 06/05/2016 - 20:48
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Dantesqueman a écrit:
... il faut bouffer son prochain [...].

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

http://www.hooper.fr/forums/musique/composition-musicale-par-ou-commencer?page=1

si tu veux chercher un bon topic pour débuter.

Edité par question le 06/05/2016 - 20:41
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Il te faut des samples pour pouvoir composer de la musique générés par ordinateur. Ensuite, il te faut un logiciel de composition sonore.

et là, je ne sais pas quoi te conseillez.

L'instrument utilisé est la flute traversière pour la mélodie, le hautbois, je pense, pour la "basse". et un violon (aucune idée si il est alto ou soprano?)

Non peut-être pas du hautbois, un instrument plus cuivrés. genre le tuba. et un xylophone.

Donc tuba, flute traversière, xylophone et violon.

à moins que la percussion soit un vibraphone.


Ah merci bien ^^ deja ca me donne quelques pistes à rechercher pour les instruments et pour en creer, ca m'ouvre un peu des chemins je vais regarder les samples et pour le logiciel je pense que je finirais pas trouver en fouinant un peu :p
T'en connais des choses quand meme !

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Juste pour savoir : es ce qu il existe déjà un topic sur les bornes arcade ? Sinon on pourrait en créer un comme pour les débuts du rétro gamins et DNA d'un topic parler de leur histoire, un autre sur les collectionneurs ....)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ah merci bien ^^ deja ca me donne quelques pistes à rechercher pour les instruments et pour en creer, ca m'ouvre un peu des chemins je vais regarder les samples et pour le logiciel je pense que je finirais pas trouver en fouinant un peu :p
T'en connais des choses quand meme !

hè, moi aussi, je veux faire du jeu vidéo ! et c'est pour ça que j'ai cherché avant toi !

pour la musique, c'est des restes de solfèges, et ils sont très vagues.

Mais c'est rien comparé a quelqu'un qui en fait

Edité par question le 07/05/2016 - 10:29
Sujet verrouillé