Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
A la fin, l'objectif est qu'on soit 10 (avec nos copines) et comme sa se sera plus simple ^^.

hum pas forcément. déjà à cinq c'est pas si simple, mais à dix, vous allez vous emméez les pinceau.

Citation:
En faite pour l'instant, il y'en a un qui fera les graphistes et la programmation et l'autre sound disegn et game disegn (je sais que sa fait beaucoup de boulot mais bon on prendra notre temps).

les trois autres font quoi, en fait ?

Edité par question le 24/04/2016 - 15:53
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

moi je manage et je donne tout es idées d'un jeux,

un autre le level disign et (on pas encore trouvé quoi d'autre

et l'autre: testeur, redacteur,marketing, vente, lancement des jeux video.

Apres peut etre qu'on s'est mal repartit les taches.

En realité, il m'ont proposé d'etre le sound disegneur car c'est moi qui aime le plus la bande son dans le jeux video et que je sais qu'elle style de musique peut plaire mais je ne sais pas comment proceder :/.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Il ne faut pas un seul testeur, mais il en faut plein. Déjà, parce que tout tester seul sur un gros jeu, ça prends du temps, et ensuite, parce que tout le monde va tenter des choses différentes. En plus, ça te donnera plusieurs avis différents. Je te conseille d'être aussi un testeur dans l'organisation de ton équipe.

Marketing, vente, lancement... Tout ça, vous y penserez après. Etablissez déjà une équipe sur des petits projets (Pong, Pac-man, ou votre Boot Hill par exemple) et tout le côté vente vous vous en chargerez au début de votre premier gros projet.

Question : qui créé la musique dans tout ça ? Si aucun de vous n'a de connaissance dans la création de la musique, il va falloir que l'un de vous s'y mette parce que sinon vous allez vous retrouver sans rien à la fin :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Question : qui créé la musique dans tout ça ? Si aucun de vous n'a de connaissance dans la création de la musique, il va falloir que l'un de vous s'y mette parce que sinon vous allez vous retrouver sans rien à la fin :p

fort heureusement, la musique peut venir bien après dans le jeu vidéo. Voire pas forcément nécessaire sur tout vos jeux.

Je laisse linky, te conseiller, il semble avoir plus de connaissances pratique (et j'ai du boulot).

Edité par question le 24/04/2016 - 16:23
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bien sur, mais si tu pars de 0, tu vas pas réussir à faire de belles compos en 5 jours, donc le plus tôt sera le mieux pour engranger de l'expérience :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

pour le testeur, oui c'est vrai que peut etre un testeur ne suffira pas. Car comme tu le dis, haque personne à une vision differente et ce n'est pa avec une personne que le jeux sera super.

Pour la bande son, en vrai personne ne sait comment en rajouter. Mais bon je pense qu'on va trouvé une solution.

Edité par dorian delpeux le 24/04/2016 - 16:32
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Si ca vous intéresse sur LCP ya un débat sur l e sport.


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Attention. La voix du Hooper s'est insérée dans l'extrait à suivre. La trouverez-vous ?

Quel poète !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Mouais, je trouve ça marrant sans plus ce genre de vidéo.

Mais le coup du Hooper, bien sympa.

Edité par Angel-Cloud le 26/04/2016 - 21:03
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Annonce tout mes membre vont essayé de se creer un compte sur hooper.fr.
Eux aussi ils aiment bien regarder des videos du hooper

Sujet verrouillé