Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Non pas encore visible, à vrai dire il est gelé en état d'ébauche. Je n'ai même pas contacté le bon modo, on vient de me dire que c'est Harro qui s'occuperait des concours.

Avant de faire la pub pour cette ébauche, je voulais surtout savoir s'il est encore possible de proposer/organiser un concours. Donc j'ai envoyé un mp à Hooper.

Voili voilou. Si quelqu'un est intéressé par reprendre le concept je lui laisse carte blanche :-)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Moi je te donne mon feu vert.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Normal qu'on ne puisse plus lire les sons SoundCloud directement sur le site ? Ou alors j'ai loupé un truc ... ?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je m'étais fais la remarque moi aussi mais je ne sais pas si c'est normal ou non. :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est un peu con, j'ai deux topics de niqué à cause de ça. J'espère que c'est que passager.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

J'ai signalé le truc, ça va bien revenir je pense.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Organiser un concours prend énormément de temps, que ça soit un concours artistique ou un concours de jeu, pour équilibrer le bouzin et tout le bordel!

Après y'a des concours dans les tiroirs, faut juste passer un petit coup d'aspirateur, on attend que UF fasse le ménage ! De toute façon, je l'ai toujours dis, les fouines, c'est vraiment des faignasses du moindre effort !

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/11/2015 - 23:09

Yoshiman

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Seul un modérateur peux dire ce genre de choses à un autre modérateur sans risques de représailles. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Organiser un concours prend énormément de temps, que ça soit un concours artistique ou un concours de jeu, pour équilibrer le bouzin et tout le bordel!

Je le conçois parfaitement, et je suis désolé si mon annonce vous a donné l'impression d'un reproche. Ce n'était pas l'objectif visé. :/ A vrai dire, j'avais en tête de commencer le concours à la Saint-Valentin / Carnaval 2016. Pas trop tot ni trop tard

Enfin soit, encore une fois j'aurai montré que je tiens ce site et sa communauté fort à coeur (peut-être de trop même). Et j'espère que ce ressenti est partagé. Les querelles et les débats sans queue ni tete c'est pas cool, m'voyez? :p

Sujet verrouillé