Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39321 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5447
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Mec c'est normal jsuis avant tout né en Italie et puis ça me paraissait légitime, comme lorsque les arabes ont pleuré de joie au moment du 11 septembre, c'est dans ces moments intenses que t'es vraies racines remontent !!!

Citation:
N'est ce pas ?

Jvais te faire courir moi sale rouquin !!!

Edité par IIDarkSonicII le 04/11/2015 - 00:38

El Tom Cruzinho

Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 126

Citation:
Mec c'est normal jsuis avant tout né en Italie

Ok no problème :)

Citation:
comme lorsque les arabes ont pleuré de joie au moment du 11 septembre, c'est dans ces moments intenses que t'es vraies racines remontent !!!

:'D Ca va passer au niveau des modos ça ?? :p

Le Jumeau D'Argent

Membre bloqué

Citation:
:'D Ca va passer au niveau des modos ça ?? :p

Vu que jsuis italien j'ai un bonus avec lequel je peux corrompre les modos et tenir des propos racistes à foisons.

El Tom Cruzinho

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4146

Aux pire si sa chauffe tu te jette aux sol ...

Membre bloqué

Citation:
Aux pire si sa chauffe tu te jette aux sol ...

Non de toute façon les modos accuseront Yoco c'est le seul vrai nazis ici !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10774

italien, corse ET arabe ! Autant dire qu'il a des stats pétés en corruption.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9185

Personnellement, ce genre de comportement, même sous "le ton de la blague", ça me gave.
Puis mettre en avant le côté italien, qui avait réussi petit à petit à retirer cette image de fachiste/raciste, ça risque pas trop de redorer leur blason. Pauvre Squadra

Yoshiman

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2938

Citation:
Voyons !!! Tout cela n'est qu'un détail !!!

Citation:
...comme lorsque les arabes ont pleuré de joie au moment du 11 septembre, c'est dans ces moments intenses que t'es vraies racines remontent !!!

Je dois certainement être un vieux con de 28 ans, mais j'ai toujours pensé que même dans le domaine de l'humour, il y avait des limites. Et pourtant j'ai auparavant mis un gif débile, parce que je pensais que ça n'irai pas trop loin.

PS: je ne suis pas sémite, et ne devrais en aucun cas avoir la discrétion de le justifier, mais parti comme l'est ce sujet, je crains d'éventuelles réponses graisseuses. Mais bon, je pense qu'au ton de mon com, je vais en avoir quand même...
Les racines d'ailleurs on s'en tamponne royalement, comme si on choisissait là où on naît. La bêtise n'est pas assez vaste, que sans cesse on ait l'orgueil de se prendre la tête sur le physique des autres, pour en rajouter sur des histoires d’enclos de territoire.

Rappelez-vous qu'on est là, sur un site de jeux vidéo, et non au spectacle de M'Bala bis, ou à la Foire de ceux qui se touche à aller à la surenchère.

Mais je suis bon joueur, si la majorité de ce qui vont certainement réagir aux coms, me voit comme le vilain petit canard, je me ferai un plaisir de ne plus rien poster, et de disparaître du site. Vous serez tranquilles.

Edité par Antonius le 04/11/2015 - 18:09
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4146

Antonius:

Non je suis de ton avis, La vanne de base été deja acide, mais la deuxième couche me gène et semble bien de trop.

Après celon moi c'est pas des histoire de vieux con ou non, on est formater à notre époque pour que ce soit un sujet tabou avec le quel on ne rigole pas. Sa passera sursemant. Moi je suis plutot de l'école du "dans un monde idéal l'on devrait pouvoir rire de tous" Mais on es pas dans ce monde là ^^

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3440

Bon stop les discussions racistes sinon on crée un mur de la honte dans le forum...

PS: pour partager sa date de naissance, faut aller sur ce topic-ci.

Edit: oui, l'ambiguïté de ma première phrase est volontaire :V

Edité par Anonyme 08 le 04/11/2015 - 10:44
Sujet verrouillé