Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

italien, corse ET arabe ! Autant dire qu'il a des stats pétés en corruption.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Personnellement, ce genre de comportement, même sous "le ton de la blague", ça me gave.
Puis mettre en avant le côté italien, qui avait réussi petit à petit à retirer cette image de fachiste/raciste, ça risque pas trop de redorer leur blason. Pauvre Squadra

Yoshiman

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Voyons !!! Tout cela n'est qu'un détail !!!

Citation:
...comme lorsque les arabes ont pleuré de joie au moment du 11 septembre, c'est dans ces moments intenses que t'es vraies racines remontent !!!

Je dois certainement être un vieux con de 28 ans, mais j'ai toujours pensé que même dans le domaine de l'humour, il y avait des limites. Et pourtant j'ai auparavant mis un gif débile, parce que je pensais que ça n'irai pas trop loin.

PS: je ne suis pas sémite, et ne devrais en aucun cas avoir la discrétion de le justifier, mais parti comme l'est ce sujet, je crains d'éventuelles réponses graisseuses. Mais bon, je pense qu'au ton de mon com, je vais en avoir quand même...
Les racines d'ailleurs on s'en tamponne royalement, comme si on choisissait là où on naît. La bêtise n'est pas assez vaste, que sans cesse on ait l'orgueil de se prendre la tête sur le physique des autres, pour en rajouter sur des histoires d’enclos de territoire.

Rappelez-vous qu'on est là, sur un site de jeux vidéo, et non au spectacle de M'Bala bis, ou à la Foire de ceux qui se touche à aller à la surenchère.

Mais je suis bon joueur, si la majorité de ce qui vont certainement réagir aux coms, me voit comme le vilain petit canard, je me ferai un plaisir de ne plus rien poster, et de disparaître du site. Vous serez tranquilles.

Edité par Antonius le 04/11/2015 - 17:09
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Antonius:

Non je suis de ton avis, La vanne de base été deja acide, mais la deuxième couche me gène et semble bien de trop.

Après celon moi c'est pas des histoire de vieux con ou non, on est formater à notre époque pour que ce soit un sujet tabou avec le quel on ne rigole pas. Sa passera sursemant. Moi je suis plutot de l'école du "dans un monde idéal l'on devrait pouvoir rire de tous" Mais on es pas dans ce monde là ^^

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon stop les discussions racistes sinon on crée un mur de la honte dans le forum...

PS: pour partager sa date de naissance, faut aller sur ce topic-ci.

Edit: oui, l'ambiguïté de ma première phrase est volontaire :V

Edité par Anonyme 08 le 04/11/2015 - 09:44
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Mea culpa à moitié, concernant mon post précédent d'hier. À la base je voulais seulement m'arrêter à la phrase sur l'humour qui a des limites. Or en cours de rédaction, je suis tombé successivement en y jetant des coups d'œil, sur les mauvaises blagues (ça reste mon avis), sur Materazzi, le gaz, et le 11 septembre. Cela m'a un peu agacé en plus de la fatigue... Faudrait des fois ne pas en rajouter et aller au pieu. J'ai barré ce que je rétracte.

Cependant, je pense effectivement qu'il y a des bornes, car à force de dédramatiser par cynisme des choses horribles (excepté le cas de l'ancien guignol de l'Inter), ça fait écho chez certains, surtout les jeunes adultes (on voit rarement des vieux de 90 ans, être des extrémistes racistes ou religieux), et cela donne du grain à moudre, au lieu de calmer tout le monde. Évidement je parle en général, et je sais que pour la plupart, les auteurs de ces blagues n'adhèrent pas à leurs fonds. Mais parfois c'est lourd.

Dès à présent je laisse les modos faire leur taf, s'il doit y avoir lieu. Je ne ferai aucuns coms sur ce type de propos, même si le site devient la possession des chemises brunes ou noires (ben là, je me casserai :p).

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Y a t-il des réscapés nostalgiques de l'époque (la grande) Bullfrog? J'ai eu un PC pendant environ 2 ans, c'est pas une période qui m'as spécialement marqué niveau JV à part les excellents jeux Bullfrog, Thème Park, Thème Hospital et le génialissime Dungeon Keeper. Aujourd'hui j'ai un MacBook (+pratique pour mon usage) et je voudrais savoir si il existe un émulateur (pas trop compliqué) qui me permettrai de me refaire une partie de Dungeon Keeper. Si vous connaissez un émulateur PC pour MacBook qui marche bien et pas trop casse c*uille je suis preneur! Merki d'avance. ;)

RocknRolla' baby

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

ste1982 a écrit:
Y a t-il des réscapés nostalgiques de l'époque (la grande) Bullfrog ?

J'avais bien aimé Syndicate et Dungeon Keeper.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
si il existe un émulateur (pas trop compliqué) qui me permettrai de me refaire une partie de Dungeon Keeper.

il et pas dispos en abandonnewar lui?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Des créateurs de Syndicate ont développé une suite spirituelle extrêmement sympathique sortie il y a quelques mois :

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé