Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Il existe aussi des emus ps3 et 360 qui lancent des jeux commerciaux et ils sont toujours nul part pour les faire tourner à vitesse normale après des années.

Je dis ça comme ça, n’espérez pas non plus que le truc atteigne le niveau d’émulation de la Wii avec Dolphin d'ici 6mois.

De toute façon, avec un émulateur ça va moins vite, alors avec de bon PC on ne voit plus la différence mais il y en a quand même une. Et une console est un système plus simple qu'un PC donc ça rame moins.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Incroyable le nombre d'Anthony ou apparentés, membres du site. À faire peur:

Antonius, Anthony, Thonyo_again, Tony retro, anthony11000, Antho59278, Antho, Antho07, anthony21, Crocro77 ("car mon prénom est Anthony, voilà :p ..."), Tibbar ("Je m'appelle Anthony [...]"), tonyleliégeois ("Moi c'est Anthony [...]"), anthony85560, Anthony67, AxeTony, Tony08, tony108, tony2, tony63480, TonyVitti, Antoine16, antoine, Anto77500, Omega (" Mon vrai nom est Anto."), Anubis ("Donc voila je me présente:je m'appelle Anthony [...]"),...

Edité par Antonius le 31/10/2015 - 13:36
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est vrai que ça en fais un certain nombre mais bon, vu le nombre de membres, cela devait arriver, je pense.

Sinon, est-ce que je suis le seul ici a m'être procuré Triforce Heroes? Je dois bien avouer que je m'éclate comme un fou sur ce jeu. Rares sont les jeux qui m'ont autant surpris ( dans le bon sens ) et m'ont procuré autant de plaisir de jeu.
Mais ce que je trouve encore plus énorme, c'est qu'alors qu'on est a des centaines de kilomètres les uns des autres et qu'on ne peut se parler que par le biais de 8 interactions, on a presque l'impression de jouer avec des gens qui sont dans la même pièce que nous. Je trouve cette manière de jouer très jouissive et c'est communicatif entre les joueurs.

Et quand quelqu'un ne comprend vraiment pas ce qu'il faut faire, c'est bien marrant d'essayer de lui expliquer par tous les moyens ce qu'il doit faire pour qu'on puisse avancer! :P

Edité par Ego le 31/10/2015 - 23:50

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Pas intéressé par Triforce Heroes, désolé. Mais si j'ai l'occasion je testerai!

Info du jour:

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Faites gaffe avec Triforce Heroes quand même, essayez bien la démo pour voir si ça peut vous plaire parce que moi je l'ai trouvé chiant comme le mort ce con de jeu, donc foncez pas dessus comme des couillons sous prétexte que c'est un Zelda, ça vous évitera d'être déçus et de claquer 30€ pour rien :V.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

UF a écrit:
je l'ai trouvé chiant comme le mort ce con de jeu, donc foncez pas dessus comme des couillons sous prétexte que c'est un Zelda, ça vous évitera d'être déçus et de claquer 30€ pour rien :V.


You're killing me :p

Edité par Anonyme 08 le 02/11/2015 - 14:25
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

la fouine ultime a écrit:
Faites gaffe avec Triforce Heroes quand même, essayez bien la démo pour voir si ça peut vous plaire parce que moi je l'ai trouvé chiant comme le mort ce con de jeu

C'est la démo qui m'a donné envie à mort d'y jouer! :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Lionhart33
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 112
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

.

Edité par Lionhart33 le 04/11/2015 - 05:50

Portrait de Mr-Toucan
Hors ligne
A rejoint: 16 mai 2012
Contributions: 7
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Puisque c'est une grotte vous avez entendu parlé du jeu Yooka-Laylee? c'est un jeu qui est en dévelopement par Playtonic Games, les mêmes personnes qui ont crées Rareware et l'excellent Banjo-Kazooie eh ben justement Yooka-Laylee va reprendre les mêmes mécaniques que banjo c'est à dire un monde en 3D, les musiques de oufs etc... je prédis le buzz international quand il sortira en octobre 2016

Le toucan a posté.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ya un topic dessus : Topic Yooka-Laylee

Sujet verrouillé