Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naked
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 22
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Salut tout le monde !
Je m'ennuie de manière assez sévère ces derniers temps...du coup je me demandais ce que vous faites quand vous vous ennuyez :3
Voilà voilà

Au r'voir !

Naked Fiora

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
je me demandais ce que vous faites quand vous vous ennuyez

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

OK on va bientôt pouvoir vendre nos Wii U inutiles, les gars, dites bonjour à CEMU, le premier émulateur inédit pour faire tourner les jeux Wii U !

Bon, je précise qu'il est encore en cours de développement et le mec travaille dur pour finir l'ému', mais ça arrive !

On peut d'ores et déjà le télécharger et voir ce que ça donne(pas grand chose pour le moment c'est sûr, mais ça fait déjà rêver) : sachez toutefois que ça ne tournera pas sur du matos AMD en l'état(en même temps si vous êtes de l'école AMD vous devriez être habitué à ce genre de situations :V).

Portrait de Naked
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 22
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire :P comme venir içi par exemple

Naked Fiora

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ah ben merde je le fais fuir avec mon gros post de nerd, désolé je savais pas où le mettre en fait :p.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Il existe aussi des emus ps3 et 360 qui lancent des jeux commerciaux et ils sont toujours nul part pour les faire tourner à vitesse normale après des années.

Je dis ça comme ça, n’espérez pas non plus que le truc atteigne le niveau d’émulation de la Wii avec Dolphin d'ici 6mois.

Edité par Killa le 30/10/2015 - 16:46
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ça se présente positivement quand même par rapport à ce qui a été tenté de faire pour les émus PS360 mais ouais, on est encore loin d'être face à un tout beau "Dolphin U" pour le moment. Wait & see du coup.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Et j'espère que la Wii U sera morte bien avant la parution d'un truc potable.

Je suis vraiment pas favorable à ce qui s'est passé du temps de la Wii où l'émulateur était parfaitement opérationnel de son vivant. Xenoblade et d'autres titres du genre en ont souffert(en plus du piratage facile de la console elle même).
Ici la Wii U étant encore moins attractive et plus chère que la Wii, ça serait encore plus catastrophique.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

En fait t'as raison mais dans les faits je suis un peu un fdp concernant l'émulation GC-Wii :p, j'en aurais bien tâté de l'ému Dolphin même si j'ai toujours eu ma Wii sur laquelle j'ai dosé des tas de jeu avec bon nombre de ses indispensables compris. C'était assez énorme de profiter d'un Mario Galaxy en 1080p/60fps tandis que ma copie Wii dormais confortablement dans mes rangements, du coup c'était légal quand même :x. Pareil pour Xeno <3.

Mais ouais faut quand même avouer que ce dernier avais pris très cher à ce niveau-là :/.

Edité par Konann le 30/10/2015 - 17:39
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
je me demandais ce que vous faites quand vous vous ennuyez :3

Dans la barre d'adresse tu tape des truc au pif genre www.furious.com ou www.banana.com ou encore plus n'imp' www.silibili.com . Tu tomberas parfois sur des trucs incroyable en explorant un internet nouveau !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé