Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0


Mouais... Je les attends toujours perso, ils ont intérêt à se bouger pour avoir tout ce qu'on nous a promis cet après-midi :V


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Justement dans un instant ils passent un documentaire à la tv sur les 30 ans du film.
Egalement un Retour vers le présent ce soir en tant que reportage pour les intéressés :P

Edité par doki le 21/10/2015 - 15:56
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Biff! On ne me la fait pas!

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ah oui c'est le BTTF day aujourd'hui :-)
Bah c'est comme les 64 ans de règne de la Reine Elizabeth II d'Angleterre, il n'y a que les super fans et les média que ça rend dingue. Pour le reste du monde, c'est une anecdote comique. Sans plus.

Si vous comptiez vous remater la trilogie ce soir, essayez de prendre note de ces 7 "illogismes dans la fiction":

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bah c'est comme les 64 ans de règne de la Reine Elizabeth II d'Angleterre, il n'y a que les super fans et les média que ça rend dingue. Pour le reste du monde, c'est une anecdote comique. Sans plus.

Ah tu vois moi j'suis pas super fan de la série (j'l'apprécie bien quand même hein, mais pas dans le sens "fan") et j'trouve pas que ça soit simplement une anecdote "sans plus". Au contraire, partir dans un gros délire (activités, séances ciné avec les trois films, etc...) simplement avec ce détail j'trouve ça vraiment sympa.

C'est le genre de truc simple qu'il faudrait qu'on profite plus dans ce foutu pays. Bon j'dis ça mais j'ai rien fais today! M'en veux un peu mais bon :p

Edité par Hakha le 21/10/2015 - 21:12

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

J'avoue que voir depuis 3-4 jours des posts partout du genre "OMG Marty arrive bientôt :D :D :D" (Spécial dédicace à Appoline) c'est un peu saoulant :p

Bon après, je trouve ça sympa. Evidemment, le "futur" ne ressemble pas beaucoup au présent mais bon, c'est sympa de se dire qu'on a atteint l'époque du futur d'un film ^^ Surtout quand c'est une bonne série de film :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Perso après le futur selon Retour vers le Futur, j'attends la fin du monde le 14 février 2016 selon Ghostbusters 2 ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Hep Linky, laisse Apo hors de tout ça, elle ne t'a rien demandé >:O
A comprendre: laisse les femmelettes tranquilles et vient te battre mano a mano :V

Citation:
Bon après, je trouve ça sympa. Évidemment, le "futur" ne ressemble pas beaucoup au présent mais bon, c'est sympa de se dire qu'on a atteint l'époque du futur d'un film ^^ Surtout quand c'est une bonne série de film :)

Oui c'est sympa à entendre que ça vous a marqué même qu'un peu à Hakha; Kaky et toi. Perso c'était secondaire ^^'
Maintenant j'avoue que j'ai presque pleuré quand j'ai vu Steve Cole (auteur de romans James Bond) à Londres un jour :D

Dans leur vidéo dédicace à l'événement, James Rolfe, Mike Matei et euh... Guitarman Kyle Justin ont l'air hyper enthousiastes aussi, et ils finissent leur video par la phrase "C'est peut-être la toute dernière fois qu'on croisera le futur d'un film, peut-être celui d'un Star Trek si on vit vieux...". Une phrase qui fait réfléchir :)

Edité par Anonyme 08 le 21/10/2015 - 21:34
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je vais te faire courir moi, le malinois >:(

Ca m'a "marqué", parce que c'est une série de film que je revois toujours avec plaisir et que j'aime bien :)
Après, j'avoue que je ne me serai pas souvenu si le net n'en faisait pas tout un plat depuis 2-3 ans...

Quand au fait que ce soit la dernière fois, je doute ^^ Il doit y avoir un paquet de films qui se déroule entre 2015 et 2050, je pense qu'on devrait survivre encore suffisamment pour en voir quelques uns au moins :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon sinon, et vu que je vois qu'un topic sur Zelda est pas mal actif aujourd'hui, je pose ça là :

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes-J3050485617t.html#3ds

C'est 5 lolz ! :p Et pour un titre Zelda, ça fait toujours un peu bizarre quand même, un tel seuil de médiocrité ! Et sur GK hein.

Mais euh, je ne suis franchement pas étonné que ça soit une telle bouse même si on parle d'un Zelda :V, et ça a de quoi remuer un peu le couteau dans la plaie, quelques mois après l'illustration de Nintendo à l'E3 2015.

Ce machin franchement pas inspiré pue le titre à peine terminé et "sous-traité" pour combler en partie le désert sur les consoles Nintendo en cette fin d'année 2015. J’ose espérer que Paper Jam sera au moins de bonne facture quand même.

Edité par Konann le 21/10/2015 - 22:24
Sujet verrouillé