Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39322 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17042
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

AHAHA excellent X)

Portrait de Gidas Gaël
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 451

Est ce que le site a déjà été piraté?

C'est pas moi qui suit à coté de la plaque, c'est la plaque qui est a coté de moi!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6588

Citation:
Pauvre Hakha, le pire c'est que même si tu mets une petite laine, les prévisions météo annoncent du temps humide pour le reste de la semaine donc le froid restera collé à ta peau. :-(

Manquerait plus que ça! C'est abusé n'empêche, passer de 30° à 10° en un mois. Moi pas aimer :p

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 406

Salut Monsieur Le .GroZ'ours,

ça m'ennuie vraiment de devoir te poser ma question ICI par peur que tu ne la vois pas ( tu doit etre harcelés par les MP en permanence), alors je tente quand meme de poser ma question sur ce topic et peut etre un autre..

---- > Ma question est la suivante: continues tu as lire le topic "RE: Les jeux à épopée"?, et t'en sers tu encore pour te diriger vers un jeu qui te semble bien adapté pour une éventuelle épopée?

Je te poste enfin le lien de ce topic dans lequel j'évoque un incontournable de la plateforme que l'on se doit de connaitre pour sa propre culture 16-Bits

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/les-jeux-pop-e?page=38#comment-1228517

Au fait, je te parles de ce jeu dans le but de savoir si tu l'as connus ou si tu comptes y jeter un oeil quand l'occaz' se présentera, pas pour te demander une épopée hein, don't panic! :)

Merci pour tout gros Z'ours, bonne continuation.

Edité par Sté1982 le 15/10/2015 - 12:32

RocknRolla' baby

Portrait de Gidas Gaël
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 451

No comment:

C'est pas moi qui suit à coté de la plaque, c'est la plaque qui est a coté de moi!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Y'en a qui sont fans du style année 80 / Hotline Miami / Vice City et j'en passe?

Une série qu'à pas l'air trop mal, style comique/trash à la South Park. Du moins j'ai l'impression, j'viens juste de commencer l'épisode 1.

Edité par Hakha le 18/10/2015 - 18:07

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9267

Ca dépend, si c'est aussi nul que Kung Fury je passerai mon chemin.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

J'peux pas trop te dire, c'est un style particulier. J'parle pas forcément du côté 80s mais niveau humour c'est assez con / débile. Dans tout les cas le premier épisode ne dure que 20 minutes et il suffit pour se faire un avis.

PS: J'ai pas vu Kung Fury.

Portrait de Linky439
Contributions: 2994

Kung Fury j'ai trouvé ça cool moi :O
Complètement con, mais sympa comme tout :)

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10293

Le problème de King Fury c'est que c'est juste 30 minutes, c'est trop condensé et tout est dans la bande-annonce en fait.

Sujet verrouillé