Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39322 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1347
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

J'ai fais tomber mon pull dans les chiottes.

Putain c'est tellement pas crédible, je m'impressionne à moi même.

EON
Petit Malinois
Portrait de EON
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3440

Arrête hier je me suis fait raccroché au nez par un démarcheur téléphonique parce que la ligne était mauvaise. C'est pas mieux :p

les gens sont d'une impolitesse de nos jours :p

Portrait de BacharElSalade
A rejoint: 7 octobre 2015
Contributions: 7

C'est passionnant !

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 406

Salut les gars, ça fait une bonne paye que je ne m'était pas connécté sur Hooper.fr, j'aimerais savoir (si quelqu'un peut me renseigner) ce qu' est devenu un '(ex)membre du site répondant au pseudo de Nitrola, la derniere fois que je l'ai "croisé" son statut affichait Membre bloqué, c'est possible d'etre ban à vie? ou il est passé à autre chose? Je suis curieux...

RocknRolla' baby

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8601

Sté1982 a écrit:
ça fait une bonne paye que je ne m'était pas connécté sur Hooper.fr

STÉ1982 a écrit:
j'aimerais savoir (si quelqu'un peut me renseigner) ce qu' est devenu un '(ex)membre du site répondant au pseudo de Nitrola, la derniere fois que je l'ai "croisé" son statut affichait Membre bloqué, c'est possible d'etre ban à vie? ou il est passé à autre chose? Je suis curieux...
J'en sais pas grand chose, il m'a dit qu'il devait partir car ce serait mieux pour lui. Il n'a pas voulu me dire précisément pourquoi. En tout cas, je n'ai pas compris pourquoi il a demandé à se faire ban, car ce n'est a priori pas une sanction de la modération, mais une demande de Nitrola. C'était peut-être pour se forcer à quitter le site.

Mais il reste tout de même dans nos cœurs.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10841

Il a décidé de quitter le site et m'a demander de clôturer son compte. Si tu vas sur son profil tu verras que c'est mentionné que le compte est bloqué à sa demande. J'ai essayé de comprendre pourquoi mais il ne s'est pas vraiment expliqué, il m'a juste demandé ça.

Edité par Dudu le 12/10/2015 - 21:52

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7527

Salut la jeunesse, je passais comme ça, ya le patch de witcher 3 qui dure depuis 2 heures... c'est une simulation de chargement ce jeu en faite :p

330-Blasphemous (spoil d'un boss 'ttention)

Spoiler

Portrait de Sté1982
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 406

Merci pour vos réponses guys, c'est chelou quand meme du jour au lendemain, 'fin bon. En+ je l'appréciais bien ce Nitrola il se prenait pas la tete..

Edité par Sté1982 le 12/10/2015 - 22:00

RocknRolla' baby

EON
Petit Malinois
Portrait de EON
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3440

Citation:
c'est chelou quand meme du jour au lendemain

Je confirme, la vie peut nous jouer des sales tours des fois. Et purée de bon soir, je sais de quoi je parle *ravale sa salive pleine de rancœur*

Perso j'attends la sortie du grand final de la saison 2 de Gravity Falls. Ca devrait plus tarder :-)
Les rumeurs annoncent qu'un personnage important va disparaitre (genre prison ou envoyé vers la dimension de Bill Cipher). J'en peux plus d'attendre :O

EDIT SPOILER

PS: quelle mauvaise langue cette Apo :p

Edité par EON le 13/10/2015 - 11:25
Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 425

On savait déjà que Ganondorf ou Kefka avaient une certaine promiscuité avec les idéaux d'extrême droite.
C'est au tour de Little Mac de s'afficher sous les couleurs de FN en supportant les thèmes de campagne de Christophe Boudot pour les régionales en Auvergne-Rhône-Alpes.

Affiche sans doute polémique

Et comme dirait Glass Joe, adversaire du Petit Mac souvent mit au tapis par le Ricain, "Vive la France".

Sujet verrouillé