Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

SnakeorLiquid a écrit:
Donc ici même principe, c'est un topic pour parler de tout et de rien mais surtout de rien :p
C'est pas une raison pour balancer une information osef, surtout qu'il y a déjà des topics plus pertinents pour parler de ça.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:

Citation:

Dit le gars qui a crée le stage le plus pourri de Super Mario Maker, crédibilité zero :p

Quand je disais que les gens répétaient ce que disait Hooper comme des moutons :V.

Ça n'a rien à voir. D'autant plus que Ultimafouina est souvent crédible, c'est le moins qu'on puisse dire!
Par contre Ultimafouina ton stage durait trente seconde, on ne pouvait pas dire que c'était génial (je ne dit pas, c'est dur de faire un bon stage). Même moi souvent je répète ce que dit Hooper mais la il ne peut que avoir raison, je ne répète pas ce qu'il a dit bêtement, il y a même plein de moment ou je suis en désaccord avec Hoop comme au début de la review de SM sunshine où il critique le scénario qu'il trouve inutile et donc il porte ça comme un défaut. Donc selon son résonnement: 0,1 = -1.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Ça n'a rien à voir. D'autant plus que Ultimafouina est souvent crédible, c'est le moins qu'on puisse dire!
Par contre Ultimafouina ton stage durait trente seconde, on ne pouvait pas dire que c'était génial (je ne dit pas, c'est dur de faire un bon stage). Même moi souvent je répète ce que dit Hooper mais la il ne peut que avoir raison, je ne répète pas ce qu'il a dit bêtement, il y a même plein de moment ou je suis en désaccord avec Hoop comme au début de la review de SM sunshine où il critique le scénario qu'il trouve inutile et donc il porte ça comme un défaut. Donc selon son résonnement: 0,1 = -1.

Haha! Gidas qui se sent obliger de prendre des gants pour dire à UF que son stage était minable! XD
"Heu... alors, Ultimafouina, je t'aime beaucoup, j'ai beaucoup de respect pour toi et des modos comme toi se comptent sur le doigt d'une main et je te remercie de ton travail sur Hooper.fr! D'ailleurs, si jamais un jour j'ai un enfant, je l'appellerai UltimaFouina, sois-en certain! En revanche, heu, comment dire... ton stage... heu... c'est de la heu... comment dire... ben de la grosse merde bien puante... Voilà. Et je te dis ça parce que je t'aime hein, ça me fait plus de mal qu'à toi! "

Edité par Romano le 29/09/2015 - 18:02
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je l'ai clairement dit que son stage était mauvais, mais c'est un modo, c'est comme quand tu parle à la police t’essaie d'être respectueux. Parfois tu te fais supprimer un message pour rien alors depuis je prend des précautions. Une fois vu que plein de gens mettaient des citations dans des citations et j'ai écrit:

Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation land

Et mon message a été supprimer, on m'a dit: "Pas de flood Gidas.
Ce que je fais s'appelle de la diplomatie LOL.

Edité par Gidas Gaël le 29/09/2015 - 18:15
Portrait de Leila
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2015
Contributions: 48
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Il n'y a pas un topic de présentation par hasard ? Du genre sous forme de questions/réponses pour se présenter ?

Spoiler

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Hey Leila, bienvenue sur le fofo ^^
Voila pour toi :
http://www.hooper.fr/forums/annonces/bienvenue-a-tous
http://www.hooper.fr/forums/communaute/membres-mieux-se-connaitre

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Leila
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2015
Contributions: 48
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Merci!

Spoiler

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

De l'art

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Et l'humour est très fin, j'aime ça! :p

Edité par Ego le 30/09/2015 - 17:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Sujet verrouillé